La mémoire cellulaire est l’ensemble des informations stockées dans mes cellules au cœur de mon ADN.
Elles agissent comme des programmes inconscients, à mon insu, et en dehors du mental.
Tout ce que je vis, tout ce que je ressens, chaque trauma ou émotion s’imprime dans mes cellules comme un souvenir indélébile.
Mes cellules se souviennent de mon histoire depuis ma conception et de toutes mes vies, ainsi que celle de mes parents, mes ancêtres (à travers les gènes) et de
l’histoire imprimée dans l’inconscient collectif.
Ces informations stockées dans mes cellules génèrent des programmes inconscients mais actifs qui vont faire en sorte que malgré moi j’attire des personnes ou situations qui vont réactualiser mes schémas.
Chaque maladie, accident, fracture, difficulté, conflit qui surgit dans ma vie ou se répète est une mémoire qui se réactive et n’a pas été conscientisée, acceptée et libérée.
Cela passe par des attitudes, émotions, symptômes, et blocages de vie : manque de confiance en soi, trahison, angoisse, peurs, rejet, injustice, inceste, violence…, maladies, accident, répétition de certaines situations…
Ce processus se poursuit de vie en vie tant que je n’ai pas conscientisé la racine véritable de ma « problématique » pour le libérer et le transformer.
Ce qui explique que nous réagissons parfois sans comprendre, de manière démesurée ou de façon répétitive. Et le mental ne peut rien faire tant que l’information reste dans la cellule.
Ici articles sur mémoires cellulaires et loi d'attraction, sexualité, épidémie, transgénérationnel, libre arbitre... https://www.les-ailes-du-karma.com/blog
Oui, il est possible de remonter à la racine d’un événement traumatisant, qu’il soit arrivé dans cette vie, dans une autre vie ou dans celle de vos ancêtres.
Le processus de libération permet d’en prendre conscience et ensuite de transformer l’information et les schémas dans les cellules.
Chaque maladie, accident de voiture, fracture, difficulté, problème, conflit qui surgit dans ma vie ou se répète est une mémoire qui se réactive et n’a pas été conscientisée, acceptée et libérée.
Peut donc être nettoyé :
Au cours de la séance, je me connecte à vos cellules.
Grâce à ma capacité de clairvoyance et de lecture subtile je remonte à l’origine de la situation et je reçois les informations nécessaires sous forme d’images, de sons, de mots, de ressentis physiques et d’odeurs.
Je vous transmets ce que je perçois. Cela permet de prendre conscience du problème, pour ensuite libérer, harmoniser cette part de vous et transmuter l’information cristallisée au sein de la cellule.
La mémoire cellulaire est ainsi modifiée.
Les mémoires cellulaires sont aussi des mémoires de l'âme, voir ici : https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-de-l-ame