Quand l’Âme se réincarne, elle ramène au cœur des cellules, dans le corps, toutes ses expériences, ses vécus, ses émotions, ses souffrances de toutes ses vies et de celles de ses ancêtres.
Tout ce qui est vécu dans la non acceptation, avec une charge émotionnelle non réglée, s’accumule au niveau de l’Âme.
Ainsi, chaque fois que l’Âme s’incarne dans un nouveau corps, tout son bagage non résolu et non accepté revient avec elle dans sa nouvelle vie : le karma !
Ces informations ou mémoires sont inconscientes et tellement ancrées en moi que je ne réalise pas que ce sont elles qui conditionnent ma vie, et provoquent mes comportements, mes maladies, mes émotions et m’attirent mes situations de vie.
Pour autant le karma n’est ni une punition, ni un retour de bâton, ni une fatalité.
Pour la Source, pour l’Univers, le bien et le mal n’existe pas, c’est un concept mental humain lié à la dualité de notre monde.
Le karma est l’expérience au cours de plusieurs vies, d’une situation sous toutes ses facettes, l’exploration de tous les aspects, de toutes les émotions et polarités.
Cela se manifeste par des blocages de toute sorte, des schémas qui se répètent, des conflits, des maladies, des souffrances.
Pour se libérer, se défaire de ces karmas, il est nécessaire de ramener à la conscience ces mémoires et de comprendre ce qui les a imprimées dans les cellules.
D'où l'importance des séances de libération de mémoires karmiques.
Ici articles sur mémoires karmiques et libre arbitre, loi d'attraction, handicap... https://www.les-ailes-du-karma.com/blog
La libération de mémoires s’adresse à tous, quel que soit l’âge. Pour les enfants je passe à travers le parent.
J’ai même déjà travaillé sur des animaux (cheveux, chiens, chats)
Qui n’a jamais ressenti colère, rejet, frustrations, trahison, injustice, sentiment d’être incompris, de ne pas être à sa place ou pas reconnu, de tout faire pour les autres, d’échouer, de se sentir incapable… ?
Le nettoyage karmique va débloquer des situations, libérer des blocages, améliorer la relation avec les autres...
Si tu ne sais pas par où commencer, j’aurai les informations nécessaires pour commencer le nettoyage et les dossiers s’ouvriront tout seul !
Nous portons tous par exemple des émotions conflictuelles dans notre rapport à l’autre sexe, au couple, à l’argent, à la mort, à l’autorité, l’enfant intérieur, la dévalorisation, la confiance en soi, les peurs, le sentiment d’injustice, de trahison, de rejet, l’abandon, la culpabilité, la colère, des deuils ou séparations…
Les mémoires karmiques font partie des mémoires de l'âme, voir ici : https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-de-l-ame