Tara fait partie intégrante de l'histoire de l'humanité. Notre empreinte génétique vient de Tara. Voilà le résumé de nos origines avec Tara.
Le nom Tara décrit la Terre 5D qui a en partie explosé il y a 550 millions d’années, puis a implosé dans un trou noir. Elle est notre passé comme notre futur, de façon simultané dans notre matrice temporelle à 15 dimensions.
Notre planète Terre existe sous 4 identités principales dans notre Matrice de Temps Universelle :
- la Terre 3D en HU 1= notre planète
- la Terre 5D en HU 2 =Tara,
- la Terre 7D en HU 3 = Gaïa,
- la Terre 12D en HU 4 = Aramatena
Elles sont toutes la planète Terre à différents stades d'évolution dans les Lignes du Temps, simultanément.
Matrice temps à 15 dimensions représentée comme des sphères dans des sphères :
La D1 est relié à la D15 car elle porte le champ morphogénétique (espace où sont stockés tous les programmes) de la D15. De même la D2 est liée à la D14 par le champ morphogénétique, la D3 à la D13 et ainsi de suite.
Les bandes noires entre les dimensions et les densités sont des zones de répulsions magnétiques. Ils permettent aux dimensions de s’entrelacer sans se mélanger et interférer les unes avec les autres.
Les 3 niveaux non dimensionnalisés (bandes blanches sur l’extérieur du schéma) sont appelés le Khundaray, le champ de Son Primal ou Triples Flammes avec leur niveaux Triadique, Polarique et Eckatique correspondants.
*Univers Harmonique (HU) : constitué de 3 dimensions chacun – il y a 5 HU dans 1 matrice temporelle et à chacun correspond une identité spécifique :
HU1-D1-2-3 personnalité,
HU2-D4-5-6 Âme,
HU3-D7-8-9- Sur-Âme,
HU4-D10-11-12 Avatar,
HU5-D13-14-15 Rishi.
Différentes races extraterrestres et extra-dimensionnelles peuvent appeler ces Terres par des noms différents en fonction de leur langue (Comme Urantia).
Les systèmes solaires organiques en évolution naturelle qui restent connectés au point central de toute l'Union comprennent généralement 12 planètes, dont le Soleil ou Corps solaire. Dans notre système solaire, les scientifiques n'ont pas reconnu les planètes Nibiru et Maldek (devenue la ceinture d'astéroïdes).
Certains des fragments ont été entraînés dans les dimensions inférieures et sont devenus notre planète et notre système solaire.
Les fragments de divers types de corps, de corps énergétiques et de corps spirituels qui ont explosé se sont mélangés à la substance matérielle dans le corps terrestre.
Les chronologies de la matière terrestre 5D, connectées aux Âmes du corps de Tara qui ont explosé, sont devenues un type de désintégration radioactive mélangée à la soupe de matière qui est entrée dans cette dimension physique, à partir de l'explosion et de la manipulation magnétique du temps et de l'espace.
Le prototype humain angélique de Tara : le Turaneusiam
Le corps sous forme d'être humain angélique a commencé sur la ligne de temps future de la 5ème dimension de la Terre, sur Tara. La planète Tara D5 est la véritable origine des humains actuels sur Terre.
Il y a entre 560 millions d'années et 550 750 000 ans, sur Tara, dans le 2ème univers harmonique, de nombreuses races d'extraterrestres et de métaterrestres combinèrent leurs matériaux génétiques et énergétiques pour créer une race d'être qui serviraient de Gardiens pour la planète Tara.
Le Conseil Sirien du 2ème univers harmonique ainsi que plusieurs autres groupes furent nommés comme surveillants de ce projet, à savoir l'expérience du prototype Turaneusiam.
Cette race immortelle Turaneusiam avait une empreinte morphogénétique d’ADN à 12 brins qui permettait d’incarner les bandes de fréquence à 12 dimensions d’une identité Avatar de l’Univers Harmonique 4 (D10-11-12).
Le prototype humain angélique sur Tara était incroyablement avancé sur le plan génétique et a été conçu pour incarner et contenir toute la bibliothèque génétique universelle, ainsi que pour avoir des liens de communication directs avec les structures d'identités supérieures et d'autres civilisations stellaires.
Les métaterrestres des 4ème et 5ème Univers Harmonique (HU)-D10 à D15, les fondateurs de ce projet, travaillaient avec une race racine appelée les Lyriens. Ces derniers créèrent une race d'être dans le 3ème HU appelé les Elohims, qui deviendraient plus tard les inspecteurs des races Siriennes dans le 2ème HU.
Les Elohims devinrent effectivement un des nombreux groupes de surveillants pour l'expérience Turaneusiam car la race Sirienne avait contribué à l'identité génétique du Turaneusiam. La race Turaneusiam, principalement composée de 12 sous races, évolua sur Tara pendant environ 8 millions d'années.
Chacune des 12 sous races Turaneusiam avait une disposition génétique particulière dérivée des 12 collaborateurs principaux du projet Turaneusiam, mais chacune des 12 sous races avait aussi en elle le don unique d'un ADN à 12 brins du Turaneusiam, créé pour incarner la matrice ADN Soleil Diamant à 12 brins (=le Christos).
Les 12 sous races Turaneusiam étaient les Bra-ha-man, les Dhr-ah-men, les Atoni, les Trin-i-ten, les Azurtan, les Celtos, les Addami, les Yutarans, les Luri, les Cérasz, les Nezack-taï et les Melchisédechs.
Après avoir évolué avec succès pendant de nombreux millénaires, la race Turaneusiam commença à changer son code génétique, à digresser et à s'écarter de la Loi de Un et ses sociétés à devenir chaotiques.
La cause principale de cette détérioration était due à des manipulations de la part de plusieurs races extraterrestres étrangères au projet, notamment reptiliennes, qui se croisèrent avec la race Turaneusiam.
D'autres civilisations voulaient en effet s'hybrider avec ces nouveaux corps créateurs de Dieu, et le mélange avec ces races a créé une diversité génétique de telle manière que le Turaneusiam a commencé à fragmenter et à fracturer son corps de conscience.
L'hybridation extraterrestre et les programmes eugéniques sont encore très actifs aujourd'hui dans les programmes d'asservissement actuels, car les mêmes races déchues tentent de voler ou de casser les codes ADN de l’humain Christos à 12 brins ADN.
Ces races travaillent toujours à utiliser l'ADN humain comme arme de conscience contre notre espèce de Gardiens de la Bibliothèque Génétique Universelle.
Le Turaneusiam se divise en 2 races principales – 552 millions d’années
Après environ 8 millions d'années d'évolution, il y a donc 552 millions d'années, le Turaneusiam se divisa en 2 races principales : les Alanians, parfois appelés les Beli-koudyem et les Lumians, fréquemment appelés les Adami-Kudmon.
Les 2 lignées Turaneusiam commencèrent à évoluer ensemble sur une grande masse de terre appelée E-Den, créant 2 cultures appelées Alania et Lumia. Ces 2 cultures évoluèrent sur Tara pendant environ 1 million d'années (il y a 551 millions d’années).
Les 2 races portaient encore en elles l'ADN à 12 brins de leur lignée Turaneusiam, mais désormais leur code génétique partageait aussi les mutations et les détériorations provoquées par les croisements interstellaires.
La conscience se détériora avec la génétique, les désordres sociaux augmentèrent entre ces 2 races, avec comme résultat un écart de plus en plus prononcé entre les 2 races. Une hostilité grandissante apparue alors car les Alanians cherchaient à dominer les Lumians et ne respectaient plus les lois naturelles et sacrées de la Source.
Les Alanians faisaient des expériences de plus en plus dangereuses avec les énergies du centre planétaire.
Les Lumians finirent par contacter le Conseil Sirien et les Elohim du 3ème Univers Harmonique pour demander leur aide. Sous l'influence du Conseil Sirien, les Lumians firent émigrer un grand nombre de leurs citoyens sur un petit continent inhabité de Tara qu'ils appelèrent continent Mu.
Pendant 50 000 ans, les Lumians de Mu travaillèrent en coopération avec le Conseil Sirien pour guérir la détérioration génétique dont leur race était affectée.
Pendant cette période, les Élohim du 3ème HU se croisèrent avec les Lumians qui avaient en eux le matériau génétique de la sous-race Cerrasz-Turaneusiam et créèrent la race des Cérès, qui purifia le matériau génétique des Lumians de Tara.
Les descendants des Céres devinrent plus tard connus sous le nom de Sérès, ceux-là même qui entretinrent des rapports avec les humains de la Terre au cours de plusieurs périodes de l'histoire. Les Lumians et les Céres cohabitaient pacifiquement sur le continent de Mu.
Les Cérès créèrent la Prêtrise de Mu, un collectif spirituel égalitaire à tendance matriarcale, basé sur les enseignements de la Loi sacrée de Un ou conscience de l'unité du tout.
Alania – Les Initiés du Templier Solaire et la rebellions Sirienne entre 550 millions d’années et 550 750 000 ans
Pendant toute la période d'évolution de Mu, l'écart génétique continua parmi la race des Alanians et les sentiments anti-Lumians enflèrent. L'élite des Alanians avait une voracité insatiable de pouvoir.
Ils continuèrent à utiliser des technologies qui influençaient la grille énergétique souterraine de Tara dans le but d'amener le continent de Mu sous leur domination.
Les Lumians et les Céres se rendirent compte 900 ans à l'avance que l'application continuelle de ces technologies allait provoquer un cataclysme sur Tara. Les Cérès essayèrent bien de prévenir les Alanians mais cela ne servit à rien.
Au cours de la rébellion Sirienne contre le Conseil Sirien, l'élite des Alanians désignés sous le terme « Initiés du Templier Solaire » sympathisa avec la race racine Sirienne Anunnaki et refusa d'obéir aux ordres du Conseil Sirien et de leurs conseillers Elohim qui basaient leur décision sur les enseignements de la loi sacrée de l’Un.
C’est par les Alanians et les « Initiés du Templier Solaire » que le conflit entre les Anunnakis Siriens et les Siriens Bleus (qui eux étaient restés loyaux envers le Conseil Sirien Elohim, une autre race racine de Sirius) fut importée sur Tara.
Cette période dans l'histoire des Alanians est appelée la rébellion Sirienne et c'est à cause de ce conflit que la planète Tara fut quasiment détruite.
Les Ur-Tarranates et la prêtrise d’Ur
Certains groupes parmi les Alanians prirent conscience que l'élite était devenue coupable d'abus de pouvoir et que la grille énergétique de la planète risquait d'imploser. Ce groupe d’Alanians se mit en contact avec les Lumians et les Cérès de Mu pour leur demander de l'aide, et beaucoup émigrèrent sur le continent de Mu.
Les Cérès croisèrent alors ensuite leurs matériaux génétiques avec celui des Alanians (principalement ceux appartenant à la lignée génétique de la sous-race Yutaran Turaneusiam), ce qui eut pour effet de réaligner leur code génétique endommagé. Ces Alanians se croisèrent à leur tour avec les Lumians.
Cette race Turaneusiam revitalisée fut appelée les UR- Tarranates, qui créèrent la Prêtrise de Ur sur le continent de Mu. Ils avaient adoptés la plupart des pratiques de la Loi de Un des prêtres de Mu mais leur attention se portait plutôt sur des applications plus scientifiques de la Loi spirituelle, comme par exemple la mécanique des portails et le voyage temporel.
Tout comme la prêtrise de Mu, les prêtres de Ur vivent encore sur Tara de nos jours et servent en qualité de Gardiens pour les structures des portails qui relient la Terre à Tara dans les temps présents.
Pendant la rébellion Sirienne sur Tara, la Prêtrise de Ur tint bon contre les Initiés du Temple Solaire d’Alania. Ils finirent par se retirer sous terre avec les habitants de Mu car ils n'avaient pas pu empêcher les Initiés du Templier Solaire d'abuser du pouvoir contenu dans le centre de la planète.
Des guerres eurent lieu dans les secteurs de la galaxie qu'on appela les guerres de Tara. L'implosion imminente de la grille de Tara étant proche, le Conseil Sirien et les Elohims aidèrent de nombreux habitants à évacuer dans d'autres systèmes solaires où ils purent ainsi continuer leur évolution en toute sécurité et se mélanger à d’autres races.
Sur Tara 560 millions |
Turaneusiam 12 sous-races : Bra-ha-man, Dhr-ah-men, Atoni, Trin-i-ten, Azurtan, Celtos, Addami, Yutarans, Luri, Cérasz, Nezack-taï et Melchisédechs |
||
Après 8 millions, environ 552 millions d’années |
|
||
Alanians continent Alania |
Lumians continent de Mu |
||
Alanians + Anunnaki et autres Digression génétique et de conscience |
Elohim + Lumians : Céres Prêtrise de Mu |
||
Céres + Alanians + Lumians : Ur-Tarranates (réalignement de la génétique d’une partie des Alanians) Prêtrise de Ur |
|||
550 millions |
|
Mission de sauvetage des Âmes perdues : Sphère d’Amenti et Traité de Paladior |
Le cataclysme sur Tara, 550 millions d’années
Il y a 550 millions d'années approximativement, les grands cristaux générateurs enfouis profondément sous le sol d'Alania explosèrent soudain, conséquence inévitable des abus perpétrés par les Alanians « Initiés du Templier Solaire », dégradant la planète Tara et toutes ses formes de vie.
Ceci provoqua une réaction en chaîne, toute une série d'implosions dans la grille planétaire de Tara. Des portions de cette grille se fragmentèrent et finirent par se détacher du champ morphogénétique (base de données du moule des formes de vie dans le noyau d'une planète) de la planète elle-même.
Ces portions de Tara furent immédiatement détruites et la planète entière souffrit des effets d'un renversement rapide de ses pôles. Tara s'arrêta de tourner sur son axe pendant quelques jours. Il fallut mille ans pour restabiliser l'environnement alors que la petite quantité de survivants se retirait sous terre en permanence.
De nos jours, les descendants des civilisations qui survécurent à ce cataclysme vivent encore dans des communautés souterraines.
À la suite d'une période de guérison de 10 000 ans, la vie retourna la surface de Tara.
Plusieurs portions de la structure énergétique de Tara avaient été arrachées de la grille principale et Tara ne pouvait plus continuer son évolution d'ascension dimensionnelle jusqu'au 3ème univers harmonique.
De plus, Tara ne pouvait plus non plus se rattacher à la grille énergétique de Gaïa sa contrepartie en D7, et ceci jusqu'à ce que sa propre grille soit réparée.
Tara devint prise au piège dans la trame du temps dans le 2ème univers harmonique. Cela signifie qu’elle ne pouvait plus évolue vers la 6ème dimension et au-delà.
Chute dans le 1er univers harmonique : les 12 planètes de notre système solaire
Lors du cataclysme créé par le Turaneusiam sur Tara il y a 550 millions d’années, une partie de la grille de Tara s’est fragmentée dans l’Univers Harmonique-1 à travers le cœur de la 8ème étoile Pléiadienne, formant 12 planètes qui sont devenues le système solaire de la Terre.
Les fragments de la grille planétaire de Tara qui furent arrachés du centre de Tara diminuèrent rapidement de fréquence et ne purent plus résister à l'attraction magnétique naturelle des courants descendants de l'énergie interdimensionnelle.
Les fragments détachés furent attirés dans un soleil de l'univers dans lequel Tara existait puis vaporisé alors que le champ morphogénétique contenu dans ces fragments était attiré dans le trou noir situé au centre de ce soleil* et en ressortait au milieu d'une galaxie située elle-même dans une dimension d'existence en dessous de la précédente, à savoir le 1er univers harmonique.
*tous les soleils ont en leur centre un trou noir et un trou blanc qui agissent en qualité de portails à travers lesquels l’énergie peut passer d’un univers harmonique à l’autre.
Le champ morphogénétique des morceaux arrachés de Tara y pénétra sous forme de substances gazeuses et se sépara en 12 morceaux qui s'organisent sous la forme d'un petit système solaire autour d'une étoile dans un système solaire préexistant dans le premier univers harmonique.
Un des 12 morceaux du champ morphogénétique fragmenté de Tara s'amalgama à ce soleil alors que les 11 autres morceaux commençaient à accumuler de la matière dense et à remanifester leur forme grâce au champ morphogénétique préexistant.
La naissance de ces planètes ne se passa donc pas de la manière habituelle car elles avaient en elles une empreinte organisatrice appartenant au champ morphogénétique de Tara.
On peut donc dire que ces planètes ne naquirent pas dans le 1er univers harmonique mais plutôt qu'elles y chutèrent littéralement.
Les fréquences de leurs champs morphogénétiques originels avaient diminué et s'étaient réorganisées à travers le champ morphogénétique d'une étoile, puis remanifestées dans un champ dimensionnel inférieur au précédent.
Les 12 nouvelles planètes qui pénétrèrent dans le 1er univers harmonique il y a 550 millions d'années, sont les planètes de notre système solaire d'aujourd'hui : Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Maldak qui implosa et devint la ceinture d'astéroïdes, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton et Nibiru et notre soleil, la partie du champ morphogénétique de Tara qui fusionna avec le soleil préexistant qui n'était pas de Tara.
L’orbite de Nibiru est très longue, raison pour laquelle elle n'a pas encore été découverte par les scientifiques. C'est ainsi que les fragments de Tara s'infusèrent dans le champ unifié de la structure morphogénétique du 1er univers harmonique (D1-2-3).
Les Âmes perdues d'Alania sur Tara - 550 000 000 d'années
L'événement du cataclysme de Tara fut appelé la « chute de l'homme ». Le récit de ce drame a été mélangé avec les comptes rendus d'autres événements qui se sont passés sur terre depuis ce temps-là, apparaissant sous des formes variées dans la mythologie.
Dans la Bible, par exemple, l'expulsion d'Adam et d’Ève du jardin d'Eden est présentée comme une perte de faveur aux yeux de Dieu. Cet événement s'est mélangé avec l'infiltration de la Drakon déchue et l’image du serpent tentateur, il y a environ 1 millions d'années sur Terre.
La conscience des êtres qui furent littéralement pulvérisés à cause du cataclysme sur Tara chuta aussi jusqu'au 1er univers harmonique.
Ces Âmes furent donc arrachées du champ morphogénétique de leur race sur Tara et séparées de leur matrice de l'Âme d'origine dont elles avaient besoin pour évoluer et remonter à travers chaque dimension et pouvoir enfin sortir de la matrice du temps puis retourner à la Source en tant que conscience pure.
Or, les Âmes d'Alania se retrouvèrent emprisonnées dans le temps et fragmentés en tant qu’unité de conscience dans le champ unifié du 1er univers harmonique (D1-D2-D3). Une mission de sauvetage a donc été organisée pour les récupérer, appelée mission de sauvetage d’Amenti et Accord/Traité de Paladior.
Mission de sauvetage d'Amenti, Traité de Paladior et les Paladoriens de Tara.
Juste avant le cataclysme sur Tara il y a 550 millions d'années, les Cérès, les Ur-Tarranates et les Lumians de Mu imaginèrent un plan pour sauver les Âmes qui allaient être perdues à la suite du désastre.
Les Céres étaient très efficaces et compétents dans la mécanique des portails dans le temps ainsi que dans les voyages par les portails interdimensionnels. Ils imaginèrent un plan que les Ur-Tarranates utilisèrent plus tard. Les Ur-Tarranates passèrent un accord avec plusieurs races dans le 2ème univers harmonique qu'on appela le traité de Paladior ou Palaïdor.
Grâce à lui, une mission de sauvetage fut organisée pour le bénéfice des Âmes de Tara qui avaient chutées. Les signataires de cet accord, les Siriens, les Pléadiens, les Ur-Tarranates, les Elohim, les Lyriens, les Céres, les Lumians et les Alanians furent appelés les Paladioriens ou Palaïdoriens.
Avec l'aide des races Breneau Rishi du 5ème univers harmonique, des êtres de pure conscience, les Paladioriens demandèrent de l'aide à une conscience de groupe appartenant au centre métagalactique du nom de Ra ou Confédération Ra.
Sur les 12 groupes principaux dans la Confédération Ra, les membres de 4 d'entre eux donnèrent leur accord pour la mise en place d'une mission de sauvetage. Ces groupes principaux membres de la Confédération Ra et engagés dans le traité de Paladior furent les Azurites, les Aton-a, les Amonites et les Brigijhidett.
Sphère d’Amenti, 550 millions d’années et voyage avant le cataclysme
Lorsque les grilles explosent, elles perdent des portions de l'histoire stockées dans la mémoire cellulaire génétique. Sans cela, la planète ne peut pas évoluer / monter dans le prochain Univers Harmonique.
Le champ morphogénétique de la race de la Sphère d’Amenti a été créé pour donner aux fragments d’Âme de Tara perdus dans les champs dimensionnels de la Terre le modèle de l’empreinte ADN à 12 brins, grâce auquel ils pourraient ré-évoluer vers leur forme Turaneusiam d’origine.
La sphère d’Amenti a servi de matrice d’accueil -champ morphogénétique de substitution ou « modèle de maintien de la forme » grâce à laquelle les Âmes perdues de Tara ont pu évoluer et retourner chez elles.
La mission de sauvetage de l’Amenti représente une transplantation de la matrice d’accueil de l’Âme au niveau de l’espèce. Toutes les souches humaines terrestres actuelles ont évolué à travers l’empreinte morphogénétique de la sphère de l’Amenti.
Remontée dans le temps par les Ur-Tarranates et la sphère d’Amenti
Utilisant la mécanique des portails interdimensionnels, les Ur-Tarranates du Traité de Paladior, pratiquèrent le voyage dans le temps jusqu’au 1er univers harmonique et une coordonnée dans l’espace-temps qui se trouvait juste avant le cataclysme sur Tara.
La sphère d'Amenti s'ancre dans l'espace-temps de Tara avant la chute.
Une fois sur Terre et avec l’aide du Conseil Sirien, ces Ur-Tarranates transmutèrent leur forme corporelle en énergie pure et formèrent un champ énergétique de conscience qui servit de champ morphogénétique pour le prototype d'ADN à 12 brins de la race Turaneusiam dans le 1er univers harmonique sur Terre.
Dans ce champ morphogénétique même se trouvaient les coordonnées de Tara, dans l'espace-temps avant le cataclysme, ce qui lui permettrait de réassembler les portions perdues de sa grille énergétique dans la trame du temps.
Avec l'aide de la Confédération Ra, ce champ énergétique conscient infusé d'un matériau génétique, et devenu un champ morphogénétique planétaire, fut injecté par les 11ème et 14ème dimensions dans le champ morphogénétique de la Terre.
Énergétiquement, cela prit la forme d'une sphère qu'on appela la sphère d'Amenti, cette portion du champ morphogénétique de Tara qui contenait l'empreinte de Mu et de ses habitants. Amenti était la partie du noyau planétaire de Tara énergétiquement connectée aux portails situés sur le continent de Mu.
En plaçant la sphère d'Amenti dans le champ morphogénétique de la Terre, un « trou de ver » ou accès interdimensionnel à un portail fut établi, ce dernier reliant le centre de la Terre dans la 2ème dimension au centre de Tara dans la 5ème dimension.
Les portails sur Tara existaient déjà mais ces derniers étaient devenus instables et imprévisibles à la suite du cataclysme de Tara. La sphère d’Amenti créa donc un portail à structures stables qui a stabilisé les autres portails et permet un transport facile entre la Terre et Tara, du moins pour les êtres porteurs des codes génétiques leur permettant de supporter la transition du portail.
Cette sphère placée à l'intérieur de la Terre alors que cette dernière évoluait à nouveau grâce à l'ascension dimensionnelle jusqu'à la grille de Tara en suivant l'emprunte morphogénétique de la sphère, 1 passage entre la future Tara et la Tara d'avant le cataclysme serait et rétabli.
Le passé de Tara serait rattaché à la grille de la matrice du temps et au cycle de temps de Tara dans le futur. A travers la sphère d’Amenti, un pont avait été construit entre le passé de Tara avant le cataclysme et les cycles de temps dans le futur.
Lorsqu'une planète est traumatisée par la perte d'une partie de ces grilles elle ne peut plus évoluer et elle se retrouve piégée dans le temps. La sphère d'Amenti donnait non seulement l'espoir que l'évolution de la lignée humaine Turaneusiam continuerait mais aussi que la Terre, Tara et Gaïa pourrait continuer leur évolution jusqu'à l'ascension.
En effet, si une seule des 3 était prise au piège dans le temps, elles le seraient toutes les 3.
Dans les cas de fragmentation du champ morphogénétique d'une planète, la seule solution consiste à greffer une matrice d'accueil hôte. Grâce à la sphère d’Amenti, la Terre est devenue une planète capable de faire l'ascension d'une dimension à l'autre plus élevée et d'une nouvelle évolution.
La sphère d’Amenti fut ainsi placée au centre de la Terre par les bandes de fréquences de la 2ème dimension il y a environ 550 millions d'années à partir d'une position située dans l'espace-temps du 2ème harmonique qui existait avant que la Terre elle-même ait existé dans l'espace-temps de ce même univers harmonique.
De ce fait, la mission de sauvetage des Âmes perdues de Tara commença avant même qu'elles soient perdues en termes de progression linéaire dans le temps.
A cause des interférences des races déchues, l'histoire de la sphère d'Amenti connut de nombreux déboires au niveau planétaire et galactique, jusqu'à son retrait contraint, empêchant les âmes de la Terre d'évoluer dans un cycle d'ascension.
Aujourd'hui les Gardiens ont mis en place un plan de sauvetage et de récupération des âmes humaines, qui est sécurisé, appelé le Pont de la Rivière de Krystal.
Cette étape prendra plusieurs centaines d'années pour évacuer toutes les âmes vers la Terre Médiane qui nous accueillera pour nous aider à retrouver notre empreinte génétique à 12 brins originelle.