Lors de l'invasion de la planète qui s'est déroulée par étapes depuis la Rébellion luciférienne il y a environ 26 000 ans, le programme des Déchus a préparé les Humains à adorer de faux dieux comme Yahweh, Allah, Jehova, Vishnou, Dieu etc afin de les contrôler en masse et de les maintenir anesthésiés et endormis.
cf Rebellion luciférienne-26 000 ans
Pour imposer leur domination patriarcale dans la culture humaine, certains archétypes ont été présentés aux Humains comme des prophètes ou dieux sauveurs pour maintenir leurs religions violentes.
Au fil des générations de programmation religieuse contrôlante, la vérité sur l’invasion des races envahissantes a été oubliée grâce à l’effacement de la mémoire dans l’ADN, à la séparation du conscient et de l’inconscient et au recyclage des Âmes par une réincarnation forcée sur Terre.
À cause des réseaux d’inversion métatroniques et des logiciels ARMAGEDDON (instille peurs, guerres etc dans la conscience humaine) implantés dans les structures planétaires, l'esprit prédateur et les religions pour contrôler les masses ont été acceptées par les Humains.
Le logiciel Armageddon est le système de contrôle mental basé sur les peurs de la guerre, des épidémies, des cataclysmes, des famines, des manques etc, activé par les implants Jéhoviens de crucifixion et de martyr (je me sacrifie au nom d'un dieu, d'une cause, je fais tout pour l'autre).
Ces programmes de contrôle dont font partie toutes les religions, suppriment la conscience éclairée, le discernement et le Libre arbitre.
Il s’agit d’une stratégie de guerre utilisée contre l’humanité par les races déchues, à travers leurs religions de faux dieux et de faux pères (ou parfois fausses déesses et fausses mères), pour justifier la violence, la prédation, les abus sexuels et les rituels de sang.
Cela a permis à l’idéologie des Déchus de tuer, torturer, faire la guerre, persécuter les humains, et aux humains de consentir à massacrer leurs pairs au nom de religions.
La religion met l'accent sur les rituels répétés, les interdits et les obligations pour contrôler l'esprit des gens et les amener à des croyances dogmatiques strictes liée à des peurs (de ne pas pouvoir aller au paradis, d’être une mauvaise personne, de déplaire à dieu, d’être puni etc) et de la culpabilité.
Les implants et l'architecture holographique de ce modèle de croyance déformé selon lequel le sacrifice était nécessaire pour apaiser Dieu conditionne les Humains à se soumettre et à se sacrifier au nom de…

Les dieux Egyptiens sont la plupart des Déchus. La Franc-maçonnerie vient des groupes lucifériens.
L’histoire de Rome est une bataille entre des factions Déchues satanistes et lucifériennes. IHS sur le schéma parle aussi des Dieux Baal et Moloch et des sacrifices d’enfants qui étaient fait en leur nom (certains groupes Anunnakis mangeaient réellement des enfants au départ puis cela s’est transformé en rituel sacrificiel religieux).
cf Anunnaki
Sur ces images, on observe divers symboles anciens venant des Anunnaki et d’autres groupes Déchus présents dans les représentations religieuses chrétiennes.
Bien que non représentées, toutes les autres cultures religieuses portent des signes venant de ces races Déchues : arbre séphirot, le cube noir musulman, les dieux Hindous, Africains, des iles etc...
Le mouvement protestant est la lignée des Hyksos qui s'est développée à travers les francs-maçons, c'est en fait la faction qui contrôle la religion protestante.
La plupart des dirigeants protestants n'en ont aucune idée, mais ils tiennent au centre de leur culte la vénération de Lucifer, ce qui signifie qu'ils sont Thotiens.
Les catholiques eux ont un lien avec la lignée Marduk-Drakon des Anunnaki-Omicron mais vénèrent aussi l'anti-vie sous des formes qui apparaissent lumineuses.
Au cœur de chacune des religions, quelles qu’elles soient, celui qu’elles considèrent comme étant le mal est en fait celui qu’elles soutiennent, et ce qui apparait comme la rédemption, le salut, la Lumière est en fait un leurre, un piège de la matrice de fausse ascension pour siphonner.

cf le NET
C’est machiavélique de la part des Déchus qui ont réussi à inverser les croyances/l’énergie sans que les adeptes s’en rendent compte.
Les implants de contrôle mental sont utilisés pour activer l'anxiété et la culpabilité chez la personne si le rituel, la prière ou l'offrande n'est pas fait selon des règles précises. Il s’agit d’un endoctrinement.
Dans le fanatisme ou l’extrémisme, les peurs de la personne nourrissent le collectif des Déchus via les réseaux d'inversion sur Terre. Lorsqu’un esprit humain est dogmatique, obsessionnel et rituel, il se déconnecte de son Âme et nourrit autre chose.
Ainsi les traditions de mortification, d’expiation, de pénitence, d'abstinence, de privation etc sont des rituels pour soumettre et maintenir peur, culpabilité, servitude chez les adhérents tout en alimentant le réseau énergétique qui y est relié.
Les religions ont été conçues pour préparer les peuples à la soumission, à l’obéissance et à une future invasion terrestre à grande échelle par ces dieux extraterrestres.
Le dieu d’une religion peut être remplacé par une idéologie politique, le racisme, une idéologie climatique, scientifique, spirituelle ou autre. Le même principe s’applique pour monter les groupes les uns contre les autres, diviser pour mieux régner et récolter l’énergie dégagée par la dévotion ou les conflits, traumas et massacres en tout genre qui en résultent.
Les religions sont des moyens de contrôle et de manipulation cachée. Voici quelques symboles lucifériens ou satanistes présents dans les religions, qui renvoient en réalité aux races Déchues et à leurs réseaux.
Si les races déchues peuvent reproduire le code génétique Christos Humain à 12 brins ADN et maintenir la force vitale, ils pourraient d’une part, passer par les portails stellaires et d’autre part, exister sur Terre sans dégénérescence de leur corps naturel (qui n'est pas adapté à l'atmosphère terrestre).
Ils ont institué des programmes d’hybridation et de sélection génétique pour modifier progressivement génétiquement les corps humains afin de les utiliser comme futurs réceptacles pour incarner leurs races.
Au cours de son histoire avec les invasions et les guerres avec les races déchues, l’humanité a été forcée d’accepter une religion violente et le lavage de cerveau de la part d’autorités religieuses corrompues pour préparer les êtres humains à se soumettre à ces faux dieux.
Il s'agit de terroriser la personne endoctrinée dans une religion pour qu'elle fuie dans la peur, le fanatisme, les dogmes.
À travers l’intimidation, les menaces et l’asservissement sur plusieurs générations, les Humains ont accepté la violence et le sacrifice comme étant la volonté de Dieu.
Aujourd’hui la science ou la politique remplacent les religions mais le principe et le fonctionnement sont les mêmes.
Les Humains ont donc accepté des niveaux ahurissants de persécution, de dégradation et de discrimination en étant honteux, humiliés et battus, en croyant qu'ils ne sont pas dignes de recevoir la connaissance spirituelle ou la vérité ou l'amour de dieu, et qu'ils ont besoin d'un intermédiaire « supérieur ».
Cet intermédiaire représente le faux Dieu qui détourne la relation directe avec les forces de Vie créatrices et interfère avec la conscience humaine : prêtres, saints, anges, maitres ascensionnés, idoles, etc
C'est pourquoi les vraies connaissances spirituelles sont diabolisées ou manipulées. Tant que les humains seront terrorisés par l’idée d’acquérir la connaissance et la vérité, ils continueront à fuir par peur.
La connaissance c’est le pouvoir et c’est pourquoi les forces déchues empêchent sa mise à disposition ou la déforme (cf Disques CDT).
Tous les niveaux d’informations, de connaissances et d’éducation sont directement attaqués et déformés.
Implants de crucifixion et fausse image de Jésus

L'un des plus grands mensonges pour diviser notre race est la guerre contre les faux dieux. La fausse histoire archétypale d’une figure du Christ crucifié est une moquerie visant à asservir davantage les Humains en les faisant croire en un modèle de salut du sacrifice à travers un Christ crucifié.
Ces 7 implants de Crucifixion Jéhoviens sont des structures de contrôle placées dans la 7ème dimension, et dans nos corps individuels dans le 7ème Chakra, les méridiens et tout le côté gauche (féminin) de notre corps. Nous ne sommes pas conscients de ces implants.
La notion du rédempteur est également le support pour fusionner la cause et l'effet (karma) résultant des systèmes de croyance accumulés sur cette planète selon lesquels un être humain, tel que Jésus le Christ, devait être tué pour le salut de l'humanité.
Le même résultat découle de tous les systèmes de croyances humaines, de toutes les cultures, selon lesquels un sacrifice doit être fait pour assurer son salut, sauver son âme, ou avoir la faveur du divin.
Ce programme déviant est créé par un implant de Crucifixion du Christ, un système de croyance déformé, propagé par un insert holographique énergétique (programmation mentale) placé dans la matrice mentale collective de l'être humain.
Cela a manipulé l’être humain pour lui faire croire (inconsciemment et consciemment) qu’il était nécessaire de s’entre-tuer au nom d’un dieu (ou une idéologie, un gourou etc) pour notre salut personnel (gagner son paradis, nirvana, Walhalla etc).
Tous les humains ont des comportements ancrés sur un système de croyance basé sur les religions des Déchus, sur la théologie de « Crucifixion » c’est-à-dire du martyr/sacrifice.
Concrètement cela signifie qu’il faut se sacrifier pour les autres, se mettre au service d’une entité extérieure, une cause etc qui va nous assurer que l’on est « une bonne personne » : par ex, une mère de famille qui se sacrifie pour ses enfants, une personne qui dit toujours oui aux autres… est dans ce schéma.
Sans compter les martyrs ou les fanatiques qui donnent leur vie à une cause ou un dieu.
Cet asservissement au sacrifice et au martyr est désastreux pour l’évolution de la conscience humaine pour atteindre la liberté et la souveraineté.
Ces Âmes souffrantes, tuées au cours des guerres au nom d’un Dieu, ou faites comme un sacrifice de sang, étaient la source d'énergie exploitée pour conserver l'insert de crucifixion et l'architecture de son système de croyance.
Ce sont des programmes pour conditionner le champ planétaire et l’esprit humain collectif à croire qu’il s’agissait de vérités et de révélations de Dieu.