Les Phims sont des familles de conscience qui ont, par le passé, déjà complété l’ascension. Ils sont déjà retournés à la Source.
Cela signifie qu’ils ont déjà projeté leur conscience en baissant leur fréquence pour « descendre » dans les matrices temporelles, s’incarner dans les différentes dimensions et traverser les différents Domaines pour ensuite remonter en fréquence, en « remontant » dans les dimensions et les Domaines afin de retourner à la Source.
Les Phims sont des familles de consciences qui ont terminé l'ascension de Krystar.
Ils résident dans l'individuation lorsqu'ils sont dans les plans DhA-ya-TEI (Champs de Création Interne de la Vie Éternelle), et interagissent sur les missions de service avec la Création Externe.
Lorsqu'ils sont en service Krystique (incarnation sur une planète en chute pour l’aider à se réhabiliter/restaurer), ils s'incarnent directement à partir des plans DhA-ya-TEI dans les ensembles jumeaux tantriques et retournent vers les plans DhA-ya-TEI après chaque cycle d’incarnation jumelle choisie.
Les Phims disposent d’une anatomie spéciale : l’anatomie Lotus ainsi que l’ADN facteur K+ possédant la capacité à générer du plasma. Tous les humains ne sont pas Phims et ne portent donc pas de Lotus.
Toutefois, un Phim peut permettre à un être de recevoir des Lotus.
Les Lotus sont par dessus les chakras, ce ne sont pas les lotus chakras. C'est une structure anatomique différente et particulière qui génère du plasma.
Le rôle des Phims est de transformer leurs corps en générateur de plasma grâce à leur anatomie Lotus, afin d’ouvrir les portails et fréquences d’ascension et les maintenir ouverts.

Les Phims : races d’intervention spécialisée dans les mondes en chutes
Les Phims notamment s’incarnent dans des mondes en chute pour aider à ramener des fréquences d’évolution.
Ce sont les « forces spéciales » de l’ascension en mission de sauvetage dans les matrices temporelles qui se sont éloignées du plan divin vivant créateur de la Source.
De nombreuses races Krystiques servent de Gardiens sur tous les niveaux dimensionnels.
Elles sont spécialisées dans l’assistance des êtres incarnés, des systèmes galactiques et planétaires qui ont chuté dans les systèmes de trou noir.
Les Phims (Indigos, Oraphim…) font partie de ces équipes d’intervention spécialisée.
Quand les guerres de Gaïa et Orion se sont produites il y a 570 milliards d’années, le NET fut créé dans la Dimension 11,5-densité 4 de notre matrice temps.
En 25 500 av JC la Terre et notre galaxie ont été piégées dans le NET. Ces équipes de soutien existent depuis que le Trou Noir originel s’est formé dans notre Veca pendant les guerres Lyre/Elohim.
Elles assistent les planètes compromises dans la réévolution du modèle Krystique D12, pour créer une immunité naturelle au NET afin que l’évolution par le libre arbitre puisse être récupérée.
Ces êtres assistent aussi au moment de l’incarnation et sécurise un passage lors de l’intégration fœtale dans le nouveau corps afin que les races du trou noir ne prennent pas possession de l’Âme entrante.
Ils mettent en place des protections et aident à l’ascension.
Durant les cycles d’ouverture des portails stellaires et de réévolution comme aujourd’hui sur Terre, ces équipes de Phims s’incarnent directement sur la planète en chute pour apporter des fréquences plasma d’ascension.
Les Phims et les plans DhA-ya-TEi
Les plans DhA-ya-TEi sont les champs de réalité de la Création Interne (mondes proches de la Source où aucune altération n'est possible) où résident les êtres qui ont la conscience complète de la Source Dieu vivante en eux.
Les Phims ont décidé de créer les plans DhA-ya-TEi afin d’expérimenter une matérialisation de la forme physique. Comme la Source qui incarne des parties d’elle-même continuellement, ces êtres, qui ont déjà ascensionné, ont choisi d’expérimenter autre chose.
Ils n’ont pas forcément besoin de s’incarner dans ces plans, ils peuvent juste s’y manifester. Leur densité physique dans ces espaces est beaucoup plus flexible que sur terre, ils peuvent léviter par exemple.
Ils ont la capacité de résider en tant qu’individus dans les plans DhA-ya-TEi et interagissent lors de missions de service avec la Création Interne.
Les responsabilités des Phims sont très importantes et ont une incidence jusqu’au niveau des univers. Ils affectent l’évolution d’une planète ou d’une galaxie.
Ce sont des piliers générateurs de plasmas (fréquences de la Source) utilisés dans une phase d’évacuation planétaire par exemple, comme actuellement sur Terre.
Les jumeaux tantriques / les Phims dans la Création Externe
Jumeau Tan-Trique ou Faun-Tique est le vrai terme pour désigner ce que le New Age a vendu comme « Flammes Jumelles »
Lorsque les Phims choisissent de revenir en incarnation dans un système externe, ils le font en se divisant en 2, en tant que paires de jumeaux Tan-triques ou Faun-tiques Ma-jhi-Ta.
Le jumeau femme magnétique est appelée « Yoshi » et le jumeau homme « électrique » l’Aden.
Lorsqu’ils sont en mission de service krystique, comme c’est le cas pendant cette période d’évacuation sur Terre, ils s’incarnent directement des plans DhA-ya-TEi en tant que paires de jumeaux Ma-jhi-Ta et y retournent par le processus ascensionnel à travers cette paire de jumeaux.
Ils s’incarnent donc dans le même système et lorsque la période de temps linéaire d’activation du Code et contrat DhA-ya-TEi est atteinte, les 2 êtres incarnés sont propulsés dans la vie de l’autre de façon magique afin de commencer l’activation de leurs codes ADN communs.
Ils pénètrent dans la Création Externe afin de ramener l’équilibre de leur quantum et de l'activation des fréquences d'ascension dans le système dans lequel ils s’incarnent.
On peut entrer en interaction avec son jumeau Tan-Trique ou Faun-Tique dans les plans DhA-ya-TEi.
Chaque nuit, les Phims rejoignent rejoignent leur jumeau dans les plans DhA-ya-TEi pour maintenir des fréquences.
Les Phims chutés, les FAtaLE
Les FAtalE (phonétique fétali) sont du plasma noir = plasma inversé = fréquences de chute = qui ne sont plus reliées à la Source
Ce plan des races FAtalE consiste à intervenir directement sur l’anatomie Lotus des Phims (personnes qui génèrent des plasmas à travers leur anatomie Lotus, tous les humains ne sont pas Phims) afin de les empêcher de remplir leur mission krystique d’aide à l’évolution planétaire.
Les FAtalE, à l’origine, étaient des êtres Krystiques, des Phims qui ont chutés et ont été dénaturés.
Ils avaient la capacité de faire circuler les courants plasmas des champs de la Source, capacité perdue après leur chute.
Ce sont non seulement des Anges Déchus mais également des démons, qui traquent les êtres Krystiques et notamment les Phims à cause des fréquences que ces derniers peuvent ancrer sur Terre et qui leur donnent le contrôle sur un plus grand nombre de portails.
Les FAtalE peuvent être comparés à un virus dangereux pour les Phims.
Les Phims peuvent être atteints par les FAtalE lorsque leur anatomie de Lotus s’active. Une Fleur Sombre se réveille alors au lieu des Lotus Krystiques et ne génère pas des plasmas de la Source mais des plasmas noirs aux fréquences inversées qui entrainent la chute de la conscience et de l'être.
Il y a 20 à 50 milliards d'années, certaines familles Phim rencontraient un problème dans la Création Externe et d’autres Phims y sont allées pour les aider.
Parmi les Phims sortis des plans DhA-yah-TEi pour aider leurs confrères en difficulté, certains sont tombés, parce qu'ils n'ont pas ouvert leurs lignes Krystar à temps.
Le Krystar est ce qui permet d'ascensionner.
Les Phims s'incarnent en paire masculin-féminin, avec leur jumeau tantrique. Lorsqu'un des deux chute, il entraine souvent l'autre dans sa chute.
Ces altérations de ce modèle ont créé toutes sortes de distorsions de genre à travers la matrice de Temps, dont les dégâts sont encore de nos jours présents.
Ils pouvaient sortir des plans DhA-yah-TEi à travers la matrice Aquari et entrer dans le drame de chute, où les choses étaient déjà tombées, pour essayer d'aider mais, par la ruse des Déchus, ils ont été amenés à servir ce qu'ils pensaient être krystique, découvrant trop tard que ce n'était pas le cas.
Lorsque les Phims ont découvert l'existence des faux êtres Krystiques, beaucoup étaient déjà tombés.
Lorsque la structure est contaminée par les FAtaLE ou la Fleur Sombre, les FAtaLE l’absorbe et inversent les codes ADN. Les FAtaLE ont les codes ADN mélangeur mais inversés, et les retournent contre les Phims qui chutent à leur tour, ne pouvant activer le corps de Plasma.
Une partie de la mission de la Rivière Krystal aujourd’hui consiste à ramener les Phims à la maison, en en secouant certains pour qu’ils se réveillent, ou en revanche en laissant d’autres finir leur chute, parce que certains d'entre eux sont devenus des prédateurs trop contaminés par les inversions des codes ADN.
Phim et ADN Facteur K+
Lorsqu’on parle de modèle ADN de 12 à 48 brins, c’est une référence à la structure du corps de Lumière et du corps de l’Esprit de la Création Externe.
Il existe également un modèle ADN pour la Création Interne en lien avec la configuration des 7 Soleils principaux et celle du 8ème Soleil caché, le Soleil ARhAyas. Ce modèle ADN est qualifié de facteur K+.
K pour Kryst et + de 1 à 8 pour l’encodage des 8 Soleils.
Ce facteur K+ est la conjonction du modèle ADN Kryst allié au modèle plasma des niveaux Phims des plans DhA-ya-TEi (Création Interne).
Le facteur K+ représente donc la caractéristiques des Phims qui possèdent en plus du modèle ADN classique un modèle ADN plasma relatif aux 7 Soleils et au 8ème Soleil de la Création Interne.
Ces facteurs K+ sont une union des modèles ADN de Création Interne avec ceux de notre Création Externe.
Ces facteurs K+ stabilisent notre modèle ADN actuel, comblent les trous et empêchent l’invasion du rayon violet inversé FAtalE, donc l’inversion de notre ADN.
Seuls les courants du Soleil 8 peuvent contrecarrer les courants inversés FAtalE, ils contiennent les courants des 7 autres Soleils en plus de l’encodage central du Cos-Min-Yahas.
