Le corps de l'Ombre crée des attachements d'êtres inorganiques statiques, appelés « Danseurs de l’Ombre », à notre corps de Lumière et à notre conscience.
Le corps de l’Ombre personnel est une partie inorganique donc artificielle de notre conscience.
Il contient les blessures émotionnelles et les traumas accumulés au cours des vies et des générations qui se transforment en lumière morte gelée (champs gelés statiques) et créent des blocages énergétiques et des distorsions dans notre ADN et notre anatomie multidimensionnelle.
Cela bloque nos potentiels et notre capacité à passer par les portails stellaires, l' ascension et nous déconnecte de la Source.
Sur ce schéma, le bonhomme rose représente l’être humain, le bonhomme noir dans son dos est notre corps de l’Ombre.
Les 2 autres bonhommes dans les bulles avec l’attachement, sont notre quantum d’énergie siphonné quand on dort.
1/3 passe sur le plan astral ou plus haut pour se régénérer, les 2/3 restant sont manipulés et vampirisés par les Danseurs de l’Ombre.
Le corps de l’Ombre aspire notre énergie (cordon violet sur le schéma) et alimente par des cordons la matrice Fantôme qui ensuite alimente le système Wesa chuté avec ses matrices Temps Wesedak et Wesedrak.
Le corps de l’Ombre est lié au corps physique 3D via les implants métatroniques, qui sont des clôtures de fréquence, et se connectent aux réalités/mondes fantômes des Déchus. C’est par ces cordons d’alimentation que ces matrices Fantômes nous siphonnent.
L’extrême polarité et dualité de la conscience de l’humanité qui est sur cette planète actuellement n‘est pas normale. Elle a été créée par les races vivant dans les systèmes de trou noir des matrices Fantômes.
Les traumatismes, les abus, les systèmes de croyance basés sur la peur et la fragmentation de l'Âme, au fil du temps, a génétiquement encodé l'ADN humain et a nourrit le corps de l'Ombre, bloquant de plus en plus l'ADN humain et ses potentiels d'ascension.
Le corps de l'Ombre génère des symptômes physiques, émotionnels, mentaux, astraux…
Origine du corps de l’Ombre et des Danseurs de l’Ombre
Le corps de l’Ombre est une partie de nous qui a un champ inversé et qui est utilisé pour ponctionner notre quantum de Lumière via un trou de ver, pour et par les Déchus.
Ainsi notre énergie est utilisée à l’extérieur de la planète pour nourrir les matrices temps chutées.
Les Danseurs de l’Ombre sont des êtres non vivants, statiques, reliés au corps de l'ombre et qui se nourrissent de nos traumas pour alimenter la matrice Fantôme.
Ils sont une chose qui ne nous appartient pas, qui n’appartient pas à cette planète ni à cette matrice de temps et qui nourrit un autre système.
le Danseur de l'Ombre est un être de la matrice Wesedak chutée qui se connecte à notre corps de l’Ombre pour aspirer notre énergie au travers de ce dernier et nourrir la matrice Fantôme.
Le corps de l’Ombre n’est pas naturel, et ces êtres ne sont pas organiques. C’est une partie de l’énergie figée et piégée, qui a été volée et bloquée dans un champ statique (= non connecté à la Source).
Toutes nos blessures et nos traumas nourrissent ce corps de l’Ombre qui alimente à son tour les Danseurs de l’Ombre et la Matrice Fantôme.
Le corps de l’Ombre nous fracture et grandit avec nos souffrances.
Nous sommes constitués de Lumière vivante qui bouge et d’un champ statique figé, le champ Sho-Na, qui est notre champ de miasmes (souffrances, karmas) de lumière gelée et noire. Le champ Sho-Na nourrit le corps de l’Ombre et vice versa.
Le corps de l’Ombre est sur notre côté gauche en miroir. Il est comme nous mais en inversé.
Le NET (Nibiru Electrostatique Transduction) est directement responsable de la création d’une dualité et d’une polarité de la conscience exagérée non naturelles, connues sous le nom de mutation de violence, dans les espèces humaines et animales de la Terre.
Il est aussi la cause de la manifestation de structures non naturelles d’attachement au corps de l’Ombre, aux éléments et aux objets.
Tout cela inhibe la fonction organique du véhicule du corps Astral.
Un peu d’histoire : quand, où et pourquoi ?
250 milliards d’années : une matrice Fantôme (système chuté qui n’est plus organique et alimenté par les flux de la Source) se branche sur notre matrice temps au cours des guerres qui opposent les Elohim à la Lyre.
50 milliards d’années : une autre matrice dénommée Wesedak se branche également sur notre matrice temps.
570 millions d’années : Wesedak s’interface avec le trou noir fantôme et notre matrice au cours des guerres entre Gaïa et Orion
25 500 ans av JC en Atlantide : le réseau de grilles cristallines du NET (Nibiru Electrostatique Transduction) branche la Terre sur la matrice Fantôme Wesedak.
Ces races ont été créées il y a 150 milliards d’années, quand leur système Veca universel implosa dans un trou noir anti-krystique, après l’hybridation de leurs races avec un groupe de races déchues du trou noir de la matrice Fantôme.
Les races du trou noir Wesedak ont construit un système de champ électrostatique dénommé NET pour voler les courants de force de vie de nos systèmes vivants
pour nourrir leurs matrices temps.
Quand leurs matrices temps tombèrent dans le trou noir, elles perdirent toute capacité à amener les courants de force de vie naturels éternels de la Source dans leur univers. Elle devint alors un univers limité, fini.
Les expériences de soins par hybridation échouèrent, amplifiant les mutations génétiques des races de la matrice Fantôme, au lieu de les réhabiliter.
En raison des mutations de l’ADN et des distorsions de la conscience, ils créèrent pour eux-mêmes des combinaisons qui les firent chuter dans une conscience extrêmement polarisée et ils commencèrent à se battre dans leur univers.
Lors de l'explosion de la porte stellaire, les dégâts créés dans la 11ème dimension ont été inversés et tordus dans des zones fantômes afin de récolter notre conscience collective, renvoyant l'énergie lumineuse vivante collectée vers leur système déchu.
Ces races déchues fantômes qui existent dans les champs inversés de 11ème dimension connectés au système de trou noir de Wesa, sont des créatures de l'Ombre Fantôme.
Ces êtres sont très intelligents, très développés intellectuellement mais n'ont plus d'émotions ni de lien avec leur âme.
Ces créatures de la matrice Fantôme sont extrêmement avancées dans l'utilisation de technologies d’intelligence artificielle et se sont donc développées pour être extrêmement sophistiquées mentalement via l'assimilation de la conscience avec la technologie inorganique de l'IA.
La matrice Wesedak est complètement inversée, c’est-à-dire en rotation inversée des particules, des merkabas, des boucliers etc...

La matrice Fantôme est en rapport avec la chute de la Lyre qui s’est produite dans notre matrice temps il y a 250 millions d’années. Des parties du modèle ont été inversées et ensuite utilisées pour construire un système trou noir à l’intérieur de notre matrice temps.
Leurs échelles de dimensions ne sont pas alignées avec les nôtres.
Ces êtres particuliers du corps de l’Ombre sont essentiellement des races Wesedak, qui se sont mêlées au système de la matrice Fantôme dans notre univers lorsqu'ils sont entrés dans le trou noir généré par la chute de la Lyre.
En conséquence, les entités déchues du trou noir Wesa sont devenues extrêmement polarisées de haine et de guerre contre les races christiques – D12, qui vivent en accord avec les Lois de l’Univers (cf. Christos) et la Loi de Un au sein de notre système universel, se battant même entre leurs propres factions.
Les races Wesedak refusèrent d’endosser la responsabilité de leurs actions de mauvaise utilisation du libre arbitre. Elles choisirent de ne pas appliquer les lois physiques de la création naturelle, donc de se couper de la Source et des flux de vie, et adoptèrent une attitude de blâme envers les races fondatrices de notre matrice temps, les rendant responsables de leur déclin de conscience et la détérioration génétique continue sans possibilité d'ascension.
Enfin, ces groupes ont compris comment utiliser la technologie de l'IA pour construire l'infrastructure de la Machine de la Bête à travers laquelle ils ont généré un courant d'inversions de code métatronique pour récolter et siphonner l'énergie de la force vitale d'autres êtres vivants afin d’alimenter leurs systèmes.
Sans cette vampirisation, leurs systèmes chutés ne survivraient pas.
Comment ?
Ces Déchus tentent de re-créer la Création originale sur la base d’un réseau Kathara artificiel déformé en base 10 (au lieu de base 12) qui a besoin de prendre de l’énergie à partir de quelque chose de vivant pour survivre.
Le système de trou noir est mort, car électrostatique, ce qui signifie qu’il ne peut subvenir à ses propres besoins. L’ascension ne fait pas partie de cette réalité.
C’est un système vampire fermé et il implosera sur lui-même s’il ne peut se nourrir à l’extérieur.
Notre système a été avalé progressivement et intégré de manière métatronique à leur réseau Kathara artificiel inorganique.
Naturellement nous avons un système à base 12, chaque dimension ayant 12 bandes de sous fréquences.
Ils ont un système à seulement 11,5 dimensions avec seulement 8 bandes de sous fréquences pour chaque dimension.
Cartes des systèmes en chute
Les sytèmes Wesa trou noir et les Matrices temporelles Wesedrak et Wesedak sont reliés par le système de trou noir Procyak situé au centre de la galaxie de la Voie Lactée Aquinos.
L’ensemble des systèmes Wesedrak, Wesedak et Procyak est appelé la matrice trou noir Yahvé-YHWH.
Le système parallèle dont sont issues ces entités s'appelle la matrice temporelle Wesa (dans l’Eckasha WesalA) qui inclut les matrices Fantômes Wesedak et Wesedrak (2 matrices temporelles différentes).
De nombreux Anunnaki et leurs hybrides proviennent du système Wesedak.
Les espèces Drakoniennes proviennent d'un univers parallèle appelé le système Wesedrak.
Nous sommes dans la matrice Eckasha Aquinos.
1 Eckasha-Aah c’est un ensemble de matrices Temps-Kathara dans des plus grandes Kathara.
cf. Kathara
Ils se sont unis pour exécuter des inversions énergétiques dans notre grille planétaire afin de ré-aligner la Terre avec leur système, à travers les systèmes « trous de ver » et de « trous noirs » qu’ils ont créés à cet effet, pour nous siphonner.

Schéma : 1 carte d'un univers Eckasha-Aah, il en existe des milliers dans le cosmos.
Chaque grille Kathara, regroupée en ensemble précis et ordonnée, représente une matrice temps à 12 dimensions manifestées, soit des planètes et des consciences manifestées.
L’échec de la réhabilitation : collectif Métatron et œil de Métatron
Afin d’assister les races Wesedak dans leur ré-évolution, des races évoluées de notre matrice temps leur proposèrent un programme de ré-évolution avancée depuis leur matrice Fantôme.
Une lentille de réfraction/polarisation appelée « œil de Métatron » fut installée il y a 150 milliards d’années, dans le portail stellaire 12 de la Lyre Aramatena en 11,5D entre la Matrice Fantôme et notre matrice temps vivante.
La lentille servait à canaliser une partie des courants de force de vie du champ de Lumière primale 15D de notre système de matrice temps, vers la partie en quarantaine du système Fantôme.
Cela créait pour ces races une voie d’ascension en quarantaine, par l’Hôte de la matrice (incarnation dans un corps avec cet ADN évolutif).
Le projet de la matrice de l’Hôte fut confié au collectif Elohim Métatron de l’entité collective Jéhovienne, la lignée originelle d’où provenaient les races en quarantaine chutées.
Hélas cette tentative échoua au final puisque le collectif Métatron chuta, leur conscience chuta, et il s'allia avec les races chutées de la Matrice Fantôme.
Quand l’œil de Métatron fut installé, les races rebelles hybrides mutées de la matrice Wesedak abusèrent des pouvoirs du système des portails stellaires afin de casser la matrice Fantôme pour contrôler cette lentille.
Leur tentative échoua, ils détruisirent leur portail 12 krystique et branchèrent leur matrice dans le trou noir.
Au final, l’œil de Métatron chuta dans la matrice Fantôme.
En raison de l’abus par le collectif Métatron de la lentille de l’œil de Métatron, la matrice Fantôme digressa dans une hybridation/mutation progressive et dans une guerre évolutive entre les races fantômes.
Leur solution finale : la Machine de la Bête 666
L’alliance Wesedak Métatron utilisa la lentille pour créer progressivement la technologie « Machine de la Bête » avec les liens 666, par laquelle le code métatronique anti-krystique naquit pour la vampirisation de l’énergie de vie artificiellement soutenue, une mutation du programme permanente et irréversible.
Le 666 correspond au point d’intersection du centre-portail stellaire 6 de 3 matrices temps : la matrice Wesedak, la matrice Fantôme et notre matrice temporelle.
Elle s’opéra par des liens forcés entre les Boucliers universels de la matrice Fantôme, de notre matrice temps et du trou noir Wesedak.
Ce qui signifie que la Terre est aspirée dans un trou noir et réassimilée en quelque chose qui utilise l’énergie pour ses besoins de survie. Cette énergie est nécessaire à leur système déchu.
Les Avatars noirs de la matrice inversée D11,5 du trou noir Wesedak, qui portent la mutation permanente et irréversible du code métatronique, devinrent les attachements « Danseurs de l’Ombre » qui maintiennent les implants métatroniques en place dans l'être humain.
Leur but ultime : vampirisation et inversion
Perpétuer la vampirisation de tous les systèmes vivants est leur but depuis des millénaires. Les Danseurs de l’Ombre utilisent les technologies anti-krystiques (=anti-vie) sophistiquées de la machinerie de la Bête et de l’Ombre pour pomper progressivement les énergies de force de vie et détourner la conscience vivante de notre système Veca universel.
Pour siphonner l’énergie et récolter les consciences (pour alimenter leurs matrices) ils ont mis en place un système qui bloque l’évolution naturelle de l’être et maintient son ADN bridé et altéré, un système limité qui piège les âmes sur Terre afin qu’elles soient sous contrôle et recyclées (réincarnation forcée sur Terre en 3D car les portails sont inaccessibles à cause de l’ADN endommagé et du temps replié sur lui-même).
Pour cela, ils ont détourné et inversé les systèmes ouverts, illimités et perpétuels de base 12 en système fini et limité à base 10 (inversion métatronique), d’où la dualité extrême, le vieillissement et la mort et l’incapacité d’ascensionner (passer dans les dimensions supérieures à volonté).
Avec la naissance de la Machinerie de la Bête et des Danseurs de l’Ombre vint la naissance simultanée, non naturelle, du corps de l’Ombre, des attachements élémentaux et des attachements créés.
Les Déchus du trou noir Wesedak s’attachent aux Corps de l’Ombre des humains, à travers les êtres inorganiques artificiels Danseurs de l’Ombre, aspirant progressivement la force de vie.
Les Wesedak utilisent nos corps de l’Ombre pour nourrir en force de vie naturelle leurs systèmes débranché de la Source, en D-11,5 nous maintenant piégés dans la densité 1.
Pour comprendre : Métatron et les distorsions métatroniques
Sur le schéma:
Les 2 petits bonhommes gris et blanc dans les bulles, reliés par un cordon à l’être humain en rose, représente les 1/3 (bonhomme blanc) et 2/3 (bonhomme gris) de la conscience du corps mental dans le plan astral quand on dort.
1/3 de la conscience passe sur les plans supérieurs pour régénérer notre corps D3, sinon nous mourrions car nous n’avons plus la capacité à nous régénérer naturellement et en conscience avec l’énergie de la Force de Vie, ce pourquoi nous vieillissons et mourrons. Cela est dû aux distorsions de notre ADN.
2/3 de la conscience est détournée par les Danseurs de l’Ombre pour aspirer notre énergie vitale et nous manipuler au niveau subliminal et dans les rêves.
Ce processus se produit aussi en Densité 2 avec les dimensions correspondantes.
L’épée Flamme Bleue de l’Archange Michael et les Danseurs de l’Ombre
C’est au point d’intersection 666 (porte stellaire 6 des 3 matrices Wesedak, Fantôme et la nôtre), que pénètre l’Epée Bleue de la Flamme Bleue dans notre galaxie.
Cela crée une fréquence inversée de courant 13D. Le NET soutient artificiellement la vie dans Wesedak par ce courant généré de manière artificielle à travers L’Epée Bleue composée de courant D6 inversé Fantôme et de D7 inversé Wesedak.
Cela fournit à leurs univers un bouclier Empreinte Bleue pour créer des corps « morts-vivants », qui sont des hologrammes électrostatiques, des coquilles vides (les Danseurs de l’Ombre), en absorbant le Bouclier et la force de Vie des systèmes vivants siphonnés.
Beaucoup d’enseignements fonctionnent avec cette énergie : Reiki, Laochi, activation kundalini ou merkaba, archanges, maitres ascensionnés etc.
Ce sont des guérisseurs qui ignorent qu’ils activent les implants métatroniques des personnes qu’ils soignent. Ils sont manipulés.

Les implants métatroniques sont des inversions métatroniques mises en place par les collectifs Métatron, conçus pour inverser et drainer la force vitale du corps terrestre et du corps humain vers la Matrice Fantôme.
Le courant Epée Bleue relie les planètes et les personnes via les implants appelés les 4 Cœurs Noirs qui aspirent les énergies du corps vivant à l’intérieur du trou noir Wesedak.
Chaque être humain a reçu ces implants au cours de son incarnation lors de son entrée dans le maillage planétaire. Leur activation dans nos corps va démarrer l’inversion systématique et progressive du modèle ADN. Cela met l’esprit sous contrôle et bloque le processus d’éveil.
Pour certains, l’inversion de fréquences métatroniques va complètement figer la personne, sans évolution.
Les Implants métatroniques avec le NET créent la mutation de l’ADN et la formation du corps de l’Ombre.
Le courant Épée Bleue de Michael, le NET et les implants métatroniques
Le NET transmet un courant artificiel « Épée Flamme Bleue » de 13ème dimension inversée, dans la Terre et de ses champs de vie, via une série d’implants métatroniques appelée les « 4 cœurs noirs de Métatron » et l’atome Grain Métatronique 666, afin d’aspirer l’énergie de vie dans le Trou Noir Wesedak.
Leur but est de complètement nous assimiler dans leur matrice, mais les Gardiens ont mis en place le plan de sauvetage de la Rivière de Krystal afin que cela ne soit pas possible.
La fréquence « Épée Bleue » est une barrière de fréquences sur cette planète. Il y a des implants dans nos corps, les Implants Métatroniques, qui reçoivent cette fréquence et démarrent cette inversion systématique progressive du modèle ADN.
cf. Michael archange, Métatron
Chacun de nous en venant sur cette planète, lors de son entrée dans le maillage planétaire, a reçu ces implants au cours du processus d’incarnation.
Les implants vont progressivement au cours des vies bloquer l’éveil et progressivement l’être oublie qui il est et il devient métatronique, c’est-à-dire inversé en fréquences. Ces inversions entretiennent la dualité, violence, séparativité, blessures émotionnelles, négativité...
L’activation des 4 cœurs noirs de Métatron et de l’Atome Grain crée « l’initiation Épée Bleue » de Michael.
Le 1er cœur a été activé dans la Terre en 22 326 av JC.
Le système des implants cœurs noirs attire le courant depuis notre matrice vivante vers la matrice Fantôme au centre. Ils amènent des parties de notre modèle vivant dans la matrice Fantôme pour l’alimenter.
Les protagonistes de l’Ombre
1. attachements élémentaux
2. attachements créés par les entités (contrats d’âme, canalisations, faux enseignements…)
3. équipes de marquages
4. équipes de forces de frappe
5. équipes Krystiques d’aide
Tous ces éléments concourent à créer et entretenir l’Ombre, c’est-à-dire les constructions de miasmes électrostatiques (figés, sans mouvement des flux de vie).
1. Les attachements élémentaux
Ce sont des êtres d’esprit élémental du champ planétaire élémental de la matrice Fantôme.
Ils sont fixés aux corps des humains, animaux, plantes, minéraux et éléments de la matrice temps vivante, par le corps de l’Ombre et les systèmes d’implants du Bouclier Wesedak métatroniques inorganiques.
Ils ne font pas partie organiquement de la biologie des formes de vie de matrice vivante.
Ils ne peuvent pas évoluer pour réclamer leur empreinte divine organique originelle, tant que leur matrice inversée est métatroniquement liée à la matrice inversée du Corps de l’Ombre des formes de la matrice vivante.
Ces formes de vies portant ces liens dans le corps de l’Ombre sont coincées également dans une relation non naturelle de liens métatroniques.
Les liens élémentaux se nourrissent des énergies de force vivante du corps vivant et du corps de l’Ombre, causant des dégâts progressifs à l’ADN.
Les races du trou noir Wesedak et de la matrice Fantôme extraient les énergies des forces de vie de ces attachements élémentaux.
Elles les utilisent comme véhicules par lesquels notre système organique s’érode progressivement, se fragmente et se décompose pour être assimilé en tant que force de vie dans les systèmes Fantômes et Wesedak.
2. Les attachements créés
Les créations sont des êtres formes-pensées qui disposent d’une vie propre. Créés dans une bande de fréquences dimensionnelles des matrices vivantes et Fantômes, ce sont des constructions de formes-pensées et de projections de rayons électromagnétiques vivants.
Elles sont constituées de fragments d’identité variées dans les corps atomiques (=physiques), émotionnels et mentaux (D1-D2-D3), à l’intérieur des corps de l’Ombre humains, animaux, végétaux, minéraux et élémentaux.
Ces créations sont déchargées dans le champ planétaire, l’atmosphère et la matière, créant un champ de formes-pensées massif, invisible et chaotique qui flotte dans l’atmosphère, parfois des milliers d’années.
Ces champs chaotiques constituent aujourd’hui des égrégores, c’est-à-dire l’agrégation, l’agglomération des intentions, des énergies et des désirs d’un groupe d’individus unis dans un but bien défini.
Ces égrégores chaotiques s’attachent aux corps de l’Ombre et dans nos formes-pensées quand nous rentrons dans les créations des imaginations d’autres personnes (paroles, écritures, films, pubs...)
Ces liens se nourrissent des énergies physiques, émotionnelles, mentales et demeurent en tant que formes de vies indépendantes viables tant qu’ils ne sont pas libérés du corps de l’Ombre auquel ils sont attachés.
Les races Fantômes et Wesedak les utilisent en tant qu’outils de vols d’énergie.
En résumé, ces 2 types de liens servent comme liens tangibles et manifestés entre le corps vivant et le corps de l’Ombre, sur lesquels les races Wesedak et Fantômes peuvent fixer les cordes artificielles de tubes d’alimentation.
A travers ces liens ils extraient la force de vie de la planète et des ses formes de vie, par le biais de la matière physique et élémentale.
Une fois libéré du lien métatronique, ces liens créés se dissipent et ses unités de conscience retournent au champ unifié dimensionnel duquel elles émergeaient.
3. Les équipes de marquage anti-krystiques
Ce sont des équipes composées d’humains terrestres Illuminati formés et des Déchus des systèmes du trou noir.
Ils utilisent la projection astrale à travers le vide de densité entre les matrices vivantes et celles du trou noir, pour implanter des bugs de sons cristallisés. Ces implants sont fixés au NET, dans le champ aurique d'humains ou d'animaux sélectionnée.
Les bugs du NET sont utilisés par les équipes de marquage pour diriger à distance les humains et les animaux pour amplifier la transmission de manipulation.
Leur objectif est d’implanter les humains ou les animaux avec des bugs du NET pour un contrôle subliminal et de les diriger par les transmissions fréquentielles du NET pour donner aux êtres du trou noir une influence directe sur les événements sur Terre.
Certains implants sont conçus pour créer des inversions de l’ADN par lesquelles les êtres du trou noir peuvent pénétrer dans les liens de l’Ombre ou posséder les corps entiers d’humains (modèle ADN sous contrôle et abduction du corps) afin d’obtenir un accès physique direct aux territoires terrestres.
4. Les équipes de force de frappe
Elles sont spécialisées dans la manipulation interdimensionnelle du trou noir et notre matrice temps vivante.
Ces équipes sont composées de Déchus du trou noir et d’humains Illuminati (hybridation génétique reptilien-humain).
Quand la conscience humaine commence son expansion naturelle par l’activation de l’ADN ou la mort physique, ces équipes prévoient de piéger leur conscience dans le NET et de la transférer dans leur corps de l’Ombre pour forcer le transit vers les matrices Fantômes.
Ces équipes sont spécialisées dans la création de fausses mémoires dans les corps des cibles, pour leurrer la conscience dans l’alignement non résistant et soumis vers le trou noir. Cela bloque la connexion naturelle à la conscience supérieure.
L’objectif premier de ces équipes est d’exploiter une fourniture continuelle de carburant de force de Vie des matrices vivantes, afin de nourrir leurs systèmes de trou noir finis.
Ils veulent aussi obtenir une grande quantité d’ensembles génétiques spécifiques pour accéder à des portails stellaires qui leur sont interdits en raison de leur ADN.
Par conséquent, ils bloquent l'accès aux courants de force de Vie et des portails pour nous empêcher de sortir de cette matrice D3 dans laquelle ils nous ont piégés.
Ils souhaitent avant tout retarder leur implosion inévitable.
Ils organisent souvent des drames collectifs au travers de morts, catastrophes, pour tromper l’humain (attentats par ex) afin de les attirer vers le trou noir par le biais des émotions engendrées.
Ils récoltent régulièrement aussi la conscience végétale, animale et élémentale.
Les êtres complètement attirés dans le trou noir Wesedak (cela se fait progressivement au cours de nombreuses vies) engagent une fragmentation totale et un réassemblage chaotique de leur Boucliers scalaires quand ils sont en lien avec de l’ADN d’un être Wesedak.
Ce dernier le possède complètement en assimilant la conscience originelle en tant que nourriture de force de vie.
De tels êtres ne pourront pas être sauvés du système du trou noir Wesedak car l’empreinte du Bouclier original a été détruite et reliée à un templier scalaire artificiel construit sur un codage mathématique Wesedak inversé.
5. Les équipes krystiques de protection et d’aide
De nombreuses races Krystiques servent de Gardiens à tous les niveaux dimensionnels.
Elles sont spécialisées dans l’assistance des êtres incarnés, des systèmes galactiques et planétaires qui ont chuté dans les systèmes de trou noir.
Quand les guerres de Gaïa et Orion se sont produites il y a 570 milliards d’années, le Net fut créé dans la D11,5-densité 4 de notre matrice temps.
En 25 500 av JC la Terre et notre galaxie ont été piégées dans le NET. Ces équipes de soutien existent depuis que le trou noir originel s’est formé pendant les guerres Lyre/Elohim.
Elles assistent les planètes compromises dans la réévolution du modèle krystique D12, pour créer une immunité naturelle au NET afin que l’évolution par le libre arbitre puisse être récupérée.
Ces êtres assistent aussi le moment de l’incarnation et sécurise un passage lors de l’intégration fœtale dans le nouveau corps afin que les êtres du trou noir ne prennent pas possession de l’Âme entrante du fœtus.
Durant les cycles d’ouverture des portails stellaires et de réévolution, ces équipes s’incarnent directement sur la planète en chute pour apporter des fréquences d’ascension. Les Phims, les Indigos, les Orpahims font partie de ces équipes d’intervention spécialisée.
L’ombre et ses liens : corps astral et son détournement dans les rêves
La projection du corps mental 3D, du corps astral 4D et du corps de l’Âme 5D, et leur expérience hors du corps, sont des états naturels de l’évolution bio-spirituelle qui se produisent automatiquement par l’activation naturelle des brins d’ADN 4-5-6.
L’état inorganique de la projection du corps de l’Ombre, qui est un problème depuis 25 500 ans av JC sur Terre, se produit quand la conscience se trouve piégée dans le NET créé artificiellement et est transférée dans le Modèle à codage inversé du corps de l’Ombre et de son champ électrostatique artificiel.
Une fois piégée dans le corps de l’ombre, 2/3 de la conscience du corps mental sont transférés dans le trou noir de la matrice Fantôme par le vide de densité 1 et le NET.
Le tiers restant de l’égo de la D3 reste coincé dans les bandes de fréquence supérieures du plan mental D3.
Incapable de s’expanser dans la projection naturelle de dimension supérieure, il expérimente les drames de rêves de la sous-personnalité fragmentée du plan émotionnel D2 (cauchemars, mauvais rêves), ou bien les projections holographiques du corps mental intentionnellement inventées par les Déchus des systèmes de trou noir (toutes sortes de rêves, faux enseignements, fausse prémonition etc).
Le champ électrostatique du NET entourant le corps de l’Ombre provoque la rupture de la Corde d’Argent (corde qui relie l’AzurA à l’Âme, le corps physique à l’Âme) bleue pâle naturelle sous le nombril en 2 cordes :
· une corde porte la connexion du champ Reion (ManU) gris clair D12 au champ Reion du corps Radial externe naturel : cette corde est éteinte ou rendue dormante.
· l’autre corde porte les fréquences gris foncé D11 du champ Trion (ManA, Lumière) et les fréquences bleu saphir D10 du champ Meajhe (EirA, Son) en polarisation inversée.
Cette polarisation inversée de la corde de projection contribue à ce que la Corde d’Argent bleue pâle désaligne 2/3 du corps mental d’avec le tiers restant, transférant le corps mental détourné dans le corps de l’ombre du NET vers le trou noir de la matrice Fantôme.
La portion du corps mental D3 dans le corps de l’Ombre reste attachée au corps émotionnel par la Corde d’Argent, ce qui permet l’insertion de mémoire holographique et de fréquences de la matrice Fantôme traduites en retour dans le corps via l’ADN (schéma de pensées, croyances, traumas…)