Les Fondateurs Universels ont créé une race dans laquelle semer leur conscience sur Tara, et cette race est celle des Lyriens. Les Lyriens ont utilisé la bibliothèque génétique des races métaterrestres pour concevoir le modèle de manifestation de base pour le premier ensemencement du prototype original d'ADN humain à 12 brins, qui a été conçu pour être les formes de vie des Gardiens destinées à protéger la planète Tara.
Les Lyriens ont abaissé leur conscience pour passer à la densité inférieure dans les troisièmes couches harmoniques en créant une autre identité, les lignées raciales des Elohims.
L'Ordre d'Émeraude des Élohim a semé les races Anuhazi Féline Elohim à travers la 12ème porte des étoiles de la Lyre, Aramatena. Ils sont également connus comme les fondateurs des races Christos sur Terre, les lignées du Graal Eieyani qui incluent les Oraphims.
Les premières lignées des principales races humanoïdes originales Lyriens- Elohims -Félins étaient également appelées les Anuhazi de l'Ordre d'Émeraude. Les Anuhazi incarnés en tant que formes biologiques de lumière liquide des races Christos originales dans cet Univers sont les émanations Fondatrices qui ont incarné l'architecture de la Loi Souveraine Cosmique de Un.
cf : Loi de Un
Les Elohim ont été créés par les Fondateurs de la Lyre pour superviser spécifiquement les projets d'ensemencement génétique Lyrien-Sirien se produisant sur Tara. De plus, le Haut Conseil Sirien a été organisé par les Lyriens pour être les principaux surveillants de l'ensemencement de la vie sur la planète Tara (5D) dans la prochaine dimension inférieure, le deuxième univers harmonique (dimensions 4-5-6).
Certains des groupes Elohim ont digressé dans le contrôle des agendas d'hybridation extraterrestres avec les groupes envahisseurs des Aliens déchus d'entités Béliales et des Lucifériens Thotiens, et se sont intégrés aux entités déchues hybridées par l'IA qui servent l'Alliance Luciférienne.
Les références Elohim qui sont faites dans la Torah, la littérature talmudique ou dans les enseignements ésotériques de la Kabbale proviennent des hybrides Elohim déchus intégrés aux factions Bélial et Lucifériennes qui ont donné l'Arbre de Vie - arbre séphirot Artificiel à base de 10 signets (versus grille Kathara naturelle vivante à 12 signets).
cf:Grille-kathara-modèle-de-création
Les Lyriens et les Siriens ont réuni le matériel génétique métaterrestre pour créer le premier corps du modèle Soleil Diamant (12 brins ADN) dans la matière pour les êtres de Tara originaux, qui est le corps humain angélique original dont tous les humains de la Terre sont en fait génétiquement issus.
Les Lyriens-Elohim-Félins supervisaient les Siriens pour héberger l'ensemencement de la génétique d'ADN à 12 brins sur la planète 5D Tara pour l’incarnation du Christos.
Christos = activation complète de 12 brins ADN, plan de la dimension 12, incarnation de la conscience divine de dimension 12
Les Elohim ont agi dans un rôle de supervision en protégeant la création sur Tara (2ème univers harmonique en D5 - plan Sur-Âme), tandis que le Haut Conseil Sirien a orchestré les ensemencements génétiques à partir des lignes temporelles de la deuxième harmonique dans les plans de l'Univers Harmonique 1, dimensions 1-2-3 (plan de l'Âme).
Comme les races racines de la planète Terre ont été à l'origine ensemencées en sous-races issues de 12 tribus, il en a été de même pour la première implantation sur Tara.
L'Ordre d'Émeraude des Élohim a semé les races Féline Anuhazi Elohim à travers la 12e porte des étoiles de Lyre, sur la planète Aramatena en D12. Ils sont également connus comme les fondateurs directs des races Christos, les lignées du Graal Eieyani-Essénienne qui incluent les Oraphim (dont les Indigos font partie).
Le Haut Conseil Sirien sert d'organe administratif pour le Groupe de travail des Conseils Interdimensionnels du Monde Libre afin de maintenir des accords et des agendas évolutifs basés sur la liberté entre toutes les Nations Étoiles.
Ceux assemblés dans le Haut Conseil Sirien appartiennent principalement aux lignées Christos Universelles de l'Ordre d'Émeraude et des Melchisédechs de la Flamme Bleue, agissaient comme les principaux archivistes de la vaste bibliothèque génétique de la Terre et de sa véritable chronologie.