Plus la fréquence vibratoire est éloignée de celle de la Source, plus elle est dense, lourde, alors plus on s’éloigne de l’Unité et plus l’impression de séparation est ressentie fortement.
Or ce n’est qu’une illusion car notre Âme est toujours reliée à la Source.
Mon Âme est constamment reliée et connectée au Divin duquel je proviens, quelles que soient les expériences de vie. Autrement je serai une coquille vide sans âme.
Quand l’âme descend vers les plans terrestres, elle quitte le sentiment d’unité qui prévaut dans les plans célestes pour entrer dans la dualité car elle recontacte les blessures de l’Âme.
Elle ressent alors l’illusion qu’elle est séparée, abandonnée par le divin.
En effet, une fois incarnée, mon âme se perd dans les tourments de la dualité et retombe dans le piège de toutes ses limitations, c’est-à-dire la totalité de ses mémoires, karmas, contrats, croyances limitatives et blessures non résolues.
Elle se sent en conséquence de plus en plus lourde et elle oublie peu à peu son essence divine.
Cela entraine beaucoup de peurs et de doutes, notamment la peur de perdre le contact avec sa lumière et son essence divine.
Cela peut expliquer les résistances pendant la descente d’incarnation qui se manifeste par de nombreuses fausses couches problématique d'ancrage.
Quand mon Âme quitte le corps, mon corps physique meurt et elle rejoint les plans subtils selon la vibration (émotions – sentiments), l’énergie dans laquelle elle quitte son véhicule, en emportant avec elle tous les souvenirs, toutes les blessures non réglées.
Ce sont ses mémoires et blessures qu’elle ramène dans ses incarnations suivantes
sous forme d’informations cellulaires, grâce aux gènes des 2 lignées.
Elle revit la dualité avec l'impression de séparation entre matière et Divin, corps et Lumière.
Cela engendre un sentiment de séparation avec la Source.
Pour comprendre les mémoires de l'âme : https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-de-l-ame
et les mémoires karmiques : https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-karmiques