La Fleur de Vie originale, la Fleur de Lotus Krystal, existait avant le 1er ensemencement de l’humanité, d’il y a 250 milliards d’années, dans Gaïa en D-7. Elle a toujours été connue par de nombreuses races Krystiques à travers le Cosmos multidimensionnel.

La fleur de vie que nous connaissons est artificielle, c’est une déviation des mathématiques vivantes du code Kryst de création, basée sur des mathématiques métatroniques déformées.
Ce motif géométrique de la Fleur de Vie métatronique est pourtant représenté sur de nombreux temples, sculptures dans le monde entier.
La matrice nous a fait croire que ce schéma est censée représentée le modèle fondamental de la création à partir duquel tout élément est construit. Il est censé montrer l'encodage de toutes les cellules de la Vie. Mais c'est une tromperie des masses depuis plus de 10 000 ans.
L'histoire de comment tout a commencé
Tout a commencé avec les races du collectif Métatron il y a des milliards d’années.
Au départ, le Collectif Métatron est entré dans ce système déchu avec pour mission de reconstruire la Porte D12 de la Lyre détruite par les guerres d’Orin avec les races déchues reptiliennes et d'aider à réparer les couches 8D du Noyau Métagalactique et réencoder l’ADN muté vers une voie à nouveau d’ascension.
Malheureusement ils ont échoué et ils se sont retrouvés chutés, mêlés à des matrices chutées Wesa et Yahweh, qui piègent et siphonnent l’énergie de Vie des êtres et des consciences reliés à la Source pour maintenir leurs systèmes en vie.
Cette fleur métatronique de la mort a été insérée et promue depuis le dernier déluge Atlante (en 9558 ans av JC) comme la « Fleur de Vie » par les groupes lucifériens et Anunnaki.
C'est devenu l'utilisation secrète et trompeuse des technologies des Trous Noirs sur Terre, servant à fournir à ces entités Déchues un dispositif d'alimentation pour leurs créations artificielles et leurs univers coupés de la Source.
La géométrie de la fleur de vie artificielle a été conçue pour maintenir les distorsions du code métatronique et les rotations angulaires faussées de 60 degrés (au lieu de 45° ou 90°).
Cette technologie de la mort a été conçue pour collecter l'énergie de vie siphonnée par le biais de ces créations distordues. Le site de collecte est utilisé pour alimenter les réalités artificielles (matrice Fantôme) et les systèmes de Trous Noirs voisins.
Pour approfondir :
Thot et les tablettes d'émeraude
les articles matrice terrestre:piège et illusions

Fleur de vie artificielle : conscience de dualité et siphonnage d'énergie
La fleur de fatalité est effectivement une forme d'énergie, d'ondes vibratoires, mais pas régénérantes, malgré l’illusion inverse qu’elle procure de prime abord.
Le siphonage se fait sur le plan astral et les personnes qui l’utilisent n’ont pas conscience d’être aspirée et d’alimenter des réseaux d’inversion.
Cette manipulation est tellement acceptée comme étant la référence et la norme depuis si longtemps que nous ne pouvons imaginer la remettre en question.
Pourtant son but est de siphonner notre énergie pour alimenter ces êtres chutés qui ont besoin de notre énergie pour fonctionner puisqu'ils ont choisi de se couper de la Source.
Cela leur permet de maintenir en vie leurs univers de la matrice Fantôme et leurs corps statiques, figés sans l’énergie perpétuelle de la Source.
En fait, ce modèle géométrique est dépolarisé et inversé. Il ne crée pas la Vie et ne soutient pas la Vie.
Cette figure oriente toute forme de vie non pas vers son expansion mais vers son involution et sa rétraction. Autrement dit, l'énergie se replie sur elle-même, s'enroule à l'envers jusqu'à s'auto-détruire : c'est le vieillissement puis la mort.
L'humain a été piégé et illusionné il y a des milliers d'années par ce programme, d'ans l'oubli et l'ignorance de cette réalité qui nous font adhérer au NIVEAU CELLULAIRE et MENTAL à ce schéma altéré.

L’image de la Vesica piscis, utilisée dans le symbole de la «fleur de vie artificielle», représente une énergie bi-onde qui se répète elle-même, donc s’épuise et n’est pas ouverte et créatrice à l’infini comme l’énergie Tri-onde.
Le symbole de la « fleur de vie artificielle » représente l’énergie de pensée collective « une unité à la fois », et c’est pourquoi la fleur de vie est créée en répétant le même motif autour d’une sphère.
Fleur de vié métatronique basée sur la bi-onde/vesica piscis

Le code métatronique est basé sur un code bi-onde, 2 sphères (vesica piscis) alors que la structure géométrique de vie éternelle est basée sur un code tri-onde, 3 sphères (unité de phase Tri-Veca).
Le mouvement de la Vie, de la création, est possible grâce à la polarisation-retour à l’unité Tri-Veca.
Tous les systèmes, toute les vies de l’univers sont basés, construits et en expansion sur ce modèle de « respiration » avec la Source : l’unité se polarise en 2 éléments qui reviennent à l’unité. C'est le système tri-onde.
Cela fortifie et expanse l’énergie et les unités de conscience dans un mouvement perpétuel dynamique.

C’est ce qui permet l’ascension, soit l’évolution de la conscience dans les dimensions supérieures d’une matrice temps avant de retourner dans les champs de conscience de la Source.
Cette configuration Tri-Veca est donc primordiale pour soutenir et créer la Vie et permettre la manifestation dans les matrices Temps puis le retour à la Source par l’ascension.
La fleur de vie artificielle prend simplement les morceaux vesica-piscis et les étend, ce qui épuise l’énergie.
Dans le motif de la « fleur de vie artificielle », les diagonales sont réglées à 60 ° contrairement à la Fleur de Vie Lotus Eternelle où les diagonales sont réglées à 45°.
Il s’agit d’une relation énergétique et géométrique non naturelle qui empêche les sphères de se relier avec la sphère supérieure (le Tri-Veca), empêchant ainsi le retour à la Source Divine.
LA «FLEUR DE VIE ARTIFICIELLE» NE PERMET DONC PAS LA RESPIRATION d’aller-retour avec la Source et la CIRCULATION DE LA VIE ÉTERNELLE.
Lorsque les sphères ne peuvent pas fusionner correctement, elles sont coupées des flux des courants de la vie éternelle et deviennent métatroniques donc fermées, avec une énergie limitée et vampirisante.
Elle est un maillage du système de récoltes d'Âmes mis en place par les Déchus pour aspirer notre énergie et nos potentiels de bio-régénérescence (vie éternelle d'Ascension) vers leur Matrice Fantôme.
Comparaison des 2 structures géométriques


La vraie Fleur de Vie éternelle est appelée Lotus de Vie éternelle et est basée sur la spirale vivante Krystal.
Elle est basée sur le champ unifié de la conscience éternelle, les champs de Lumière Kee-Ra-ShA, à partir duquel la vie universelle s’expanse depuis le centre puis revient en son centre en un mouvement perpétuel infini de Vie et de Création.
La fausse fleur de vie est appelée fleur de la Fatalité ou Marguerite de la Mort. C’est un codage des technologies métatroniques.
C’est une énergie inorganique, artificielle, conçue comme un piège de conscience pour récolter l’énergie. Elle est basée sur un programme bi-onde (au lieu du tri-onde/tri-Veca), fini, limité et replié sur lui-même (qui ne passe pas en son centre) donc incapable de se renouveler et de s’auto-régénérer perpétuellement.
Fleur de vie métatronique:
- basée sur la séquence de Fibonacci et la vesica piscis altérée
- recyclage d'énergie finie, énergie vampirique
- motif géométrique à base de 6
- énergie involutive qui réduit le potentiel de vie éternelle vers la dé-évolution de la vie finie
- distorsion de l’alignement ou expansion à 60°.
- Les pétales sont poussés dans un arc à 60° et bloqués sur cette position. La respiration ne devient plus possible puisque l’énergie ne circule pas.
- La perte du centre de cette structure bloque le retour de l’énergie à la Source donc énergie limitée et finie
- Basé sur le faux mouvement New Age conduit par les Anunnaki et les enseignements ascensionnel/initiatiques distortionnés provenant de Thot, Enoch, Jéhovah, l’archange Michael, Matreya, Métatron, St Germain etc.
- Dérivé d’informations « canalisées » d’entités déchues

La fausse fleur de vie se retrouve dans de nombreuses architectures, temples, palais… de toutes les cultures de la Terre, car elle a été mise en place comme symbole de « vie » par les Déchus, lors des distorsions des enseignements keylontiques et de la Loi de Un pendant la période du dernier déluge atlante, soit plus de 10 500 ans avant JC.
C’est la raison pour laquelle les Humains ne discernent pas l’énergie chaotique de ce symbole, on les a conditionné à croire que c’était un code de la Source créatrice.
La Fleur de Vie Artificielle est destinée à éloigner la conscience du Plan Divin Christos original de la Grille Kathara à base 12, et à manifester le système source fermé des formes de vie anti-Christos (coupé de la Source).
Lorsque le programme de création originale du Code Krystal de la Source est altéré ou modifié de quelque manière que ce soit, la capacité d'auto-régénération et d'ascension est interrompue par la perte d'énergie présente.
Cela conduit finalement à un effondrement énergétique du système de création, qui se manifeste par un ADN muté et une conscience finie déchue.
La fleur de fatalité, comme toutes les structures métatroniques, contient en fait la forme d'involution qui emprisonne et dégénère toute vie, toute énergie .
Le motif de la « fleur de vie artificielle » représente également la création de la spirale de Fibonacci.
Si la conscience ne parvient pas à trouver un apport d’énergie, elle finira par consommer toute son énergie, implosera puis se fragmente. Tout a été mis en place pour réduire, atrophier et anesthésier l'ADN et la conscience humaine afin de nous freiner au maximum dans la réception des vrais encodages de Lumière.
Dans ce motif géométrique chuté, les diagonales sont fixées à 60°, ce qui n'est pas naturel pour notre création, car cela empêche le retour du flux d'énergie de la force vitale depuis le champ Source.
Il s’agit ici d’un grand processus d’extraction de l’énergie, l’éloignant progressivement de son origine pour être aspirée dans la matrice Fantôme.
En conséquence, ce modèle mathématique promeut un code métatronique basé sur les deux sphères de la Vesica Pisces puis développe la géométrie sur la bi-onde, au lieu des trois sphères de la vie éternelle qui restaure le retour d'énergie en source perpétuelle via le code Tri-onde/configuration Tri-veca.
Fleur de Vie organique ou Lotus de Vie Éternelle

- Basé sur la séquence en spirale Krystal
- Auto-régénéré. Source d’alimentation PERPÉTUELLE
- Structure de pétale de lotus géométrique à base 12
- Basé sur la Loi de l’UN, la fondation du modèle de l’Humain Angélique Original des Fondateurs Lyrien-Sirien de l’Alliance d’Émeraude
- Basé sur la connaissance de la vie éternelle et de l’ascension
- Téléchargement via transmission électronique de flux de données bio-neurologiques (hyper-communication)
- se renouvelle continuellement et représente la façon dont l’énergie circule à travers notre matrice Temps vivant.

Contrairement au cube de Métatron et la fausse fleur de vie, le Lotus de Vie éternelle n’a pas de solides comme les solides de Platon représentés dans le cube de Métatron.
Basée sur la structure de la création physique du champ unifié de la Source à 15 dimensions.
Elle représente le flux de Lumière Primale (Kee-Ra-ShA) du cosmos vivant organique en expansion constante.
Elle part du centre zéro et y revient, se régénérant en permanence, comme les flux de la spirale Krystal.

La Fleur de Vie éternelle contient les formules géométriques Krystiques, avec des angles de 45° de la Spirale Krystal qui renouvelle perpétuellement l'onde trinitaire.
Elle est perpétuellement en mouvement donc en ressourcement dans une boucle d’aller-retour/respiration avec la Source.
Les distorsions métatroniques ont altéré cette structure pour la dévier de ses flux et bloquer l’ascension.

Technologie des motifs fleur de vie artificielle-codage métatronique dans les Trous Noirs : barrière de fréquences
Les entités Déchues ont installé une technologie de Trou Noir qui applique les motifs géométriques de la Fleur de Vie Artificielle Métatronique pour exécuter ses distorsions mathématiques dans tout le plan galactique, pour être ensuite transmis comme "modèle de vie " dans tous les plans dimensionnels inférieurs.
De plus, en compromettant intentionnellement l’intégrité de l’Arbre de Vie Kathara, cette structure artificielle collecte et redirige la source de vie perpétuelle vers les groupes déchus et dans leur système de Trous Noirs.
Cela a également été conçu de cette manière par les Déchus pour avoir un contrôle total sur la conscience.
La technologie de la fausse fleur de vie agit comme une barrière de fréquence en tant que pièges de conscience.
Surtout, le résultat a amplifié les inversions métatroniques et a ainsi agi comme une barrière de fréquence qui bloque l'accès aux mondes supérieurs.
Le système de la Voie lactée était une matrice temporelle dans laquelle on pouvait entrer depuis certains portails afin de s'incarner sur la terre, mais c'était un aller simple, les êtres de dimension supérieure d'autres systèmes pouvaient entrer mais c'était impossible d’en sortir car ils étaient piégés.
Ainsi, de nombreuses Âmes d'autres systèmes qui ont répondu à l'appel de détresse de la Terre se sont retrouvées piégées dans cette matrice de contrôle par codage d'inversion métatronique, incapables de partir jusqu'à ce que l'architecture planétaire soit réparée dans le cycle d'hébergement-sauvetage de la Rivière de Krystal au cours de la chronologie d'ascension de 2012 et au-delà.
Ce modèle géométrique particulier a été conçu dans le but de déformer et de modifier toutes les proportions de l'architecture originale du code de Création Krystal pour inverser et diviser (fracturer) l'énergie de la conscience afin de co-créer les structures d'inversion déformées qui alimentent et génèrent la vie artificielle dans les systèmes de Trous Noirs qui alimentent la Matrice Fantôme.
cf Code Métatron-code de chute
Ainsi, la Fleur de la Mort a modifié le flux et la circulation de l'énergie vitale pour bloquer la conscience d'un être humain. C’est pourquoi notre corps vieillit et que nous ne pouvons plus ascensionner.
Structure géométrique dite sacrée : aliénation et tromperie des masses
Le motif de la fausse fleur de vie est représenté sur de nombreux temples, sculptures dans le monde entier.
Le New Age a contribué à son essor mais ce mouvement est contrôlé par les races Déchues pour vampiriser les Humains en quête d’éveil.
La matrice de fausse ascension dans laquelle nous sommes piégés, nous a fait croire que ce schéma est censée représentée le modèle fondamental de la création à partir duquel tout élément est construit. Il est censé montrer l'encodage de toutes les cellules de la Vie.
Cette manipulation est tellement acceptée comme étant la référence depuis si longtemps que nous ne pouvons imaginer la remettre en question. L’égo a du mal à accepter que nous avons été leurrés et bernés.
Comment et dans quel but ce système géométrique a été mis en place
Les technologies qui ont émergé de ces faux enseignements sacrés représentaient une perversion des technologies multidimensionnelles organiques et vivantes qui étaient autrefois disponibles.
Dans les anciennes cultures avancées, les enseignements de la « fausse science sacrée » devinrent connus sous le nom de « sciences de la mort », parce que la réduction du potentiel de vie éternelle vers la dé-évolution de la vie (mort) était le résultat final de leurs applications.
Les disques CDT (Enregistrements-Archives des Races Fondateurs ) a révélé de nombreux enseignements avancés de la Science Sacrée organique, que les forces déchues ont ensuite tordue pour accomplir leur programme de domination des systèmes terrestres (ensemble des grilles, portails stellaires, ADN humain…).
Ces enseignements étaient connus sous le nom de technologies « Fleur de la Mort» en Atlantide. Cet ancien nom a été adopté en référence à l’une des principales géométries de distorsion d’énergie inorganiques utilisées dans cette « science de la mort », dont la structure ressemblait à une fleur.
Notre environnement planétaire contemporain, l’ADN humain et les potentiels d’évolution du champ de vie collectif de la Terre souffrent encore des effets des applications des technologies de la science de la mort atlante.
Un facteur principal dans la diffusion des enseignements et des technologies de la Science Métatronique dans les cultures de la période Atlante était la tromperie de masse utilisée par les groupes Illuminati (races hybrides reptiliennes) pour dénaturer ces enseignements comme provenant d’une « Source Divine ».
Une partie de cette tromperie impliquait la démonstration de grandes puissances qui pouvait être réalisée avec l’application des technologies de la science de la mort.
Des masses de gens ont été trompées en pensant que «la sagesse et les pouvoirs» qui leur étaient enseignés, grâce à l’utilisation des enseignements et des technologies de la science inversée métatronique, les aidaient à guérir, à atteindre des niveaux plus élevés d’illumination spirituelle et à maîtriser le processus de l’Ascension bio-spirituelle (montée dans les dimensions supérieures avec le corps).
En réalité, les enseignements et les technologies de cette science ont progressivement muté l’ADN et piégé la conscience dans un état de soumission et d'hypnose en dissolvant systématiquement le potentiel évolutif organique pour atteindre l’Ascension Bio-Spirituelle Authentique de la Vie Éternelle.
1. siphonner notre énergie pour la réinjecter dans leurs systèmes matriciels
2. utiliser nos corps comme véhicule pour leurs races et ainsi profiter de notre génome pour activer les portails stellaires, qui fonctionnent avec notre génétique.
L’agenda des Lucifériens et autres Déchus est d’utiliser secrètement la race humaine comme outils au siphonnage de notre énergie et d’avoir un corps-hôte « coquille vide » pour incarner leur conscience déchue.
Pour cela il fallait créer un système de croyances « lumineuses » à nos yeux pour que nous consentions à adhérer à leur système et oublions qui nous sommes vraiment.
C'est une immense manœuvre de désinformation parmi d'autres que ces êtres déchus ont mis en place pour nous garder comme des moutons obéissants et endormis dans le but de nous siphonner notre propre énergie de vie qui leur fait défaut.
Cette structure millénaire a donc été « implantée » dans notre mental et nos croyances pour que notre système de pensées et notre ADN le considèrent comme évolutif et la base de toute vie.
Et si on se branche directement à la Source?
Tout ceux qui travaillent avec la fleur de vie ou autres artefacts sont sincères, sont des êtres désireux d'aider mais ils se sont encore fait prendre dans l'illusion de la matrice artificielle dans laquelle nous avons été piégés.
Or, nous sommes des être divins souverains mais on nous a fait croire le contraire.
En se connectant directement à l'énergie divine, pas de risque qu'elle soit altérée et elle fait ce qui est juste pour chacun dans le respect de son libre arbitre.
A gauche le Lotus de Vie (avec la triple flamme Yunasaï au centre) est la véritable fleur de vie. La YonA-sa à droite est construite sur ce Lotus (on retrouve le schéma dans le Lotus).
Les codes symboles Lumière de la YonA-sa remontent les énergies et reconnectent nos cellules à l'énergie divine vivante et régénérante. Ils sont des symboles de fréquences de formes de consciences des champs de la Source, dont des parties de nous qui sont dans ces champs de fréquences.
Vous pouvez les placer sous une plante, dans un lieu de vie, sur un téléphone...
Pour comprendre et approfondir: