Pendant les derniers milliers d'années, notre planète a fonctionné dans un système bi-onde fermé et inorganique au lieu de fonctionner sur le système tri-onde ouvert et vivant de la Source.
L'énergie de la force de vie de la Source est exploitée par les déchus (collectifs Métatron) à travers le code de création détourné et inversé dans la géométrie bipolaire, bi-onde Vesica Piscis.
Un système fermé signifie un approvisionnement d'énergie qui est continuellement recyclé sur lui-même donc est limité et fini.
cf matrice fantôme :
Ce déséquilibre énergétique a été programmé et mis en place volontairement par les êtres déchus, altérant les flux de Vie à 3 ondes : séparant ainsi le principe masculin (le ManA-Partika) et féminin (l'EirA-Particum) et niant la 3è partie, celle de la Conscience Unifiée, l'Esprit unificateur (le ManU-Partiki).
Or, tout, absolument tout, est construit dans la Création, dans les univers, sur la base de cette trinité, de ces 3 flux ManU-ManA-EirA ou Partiki-Partika-Particum. S'il en manque un, l'énergie de Vie est inversée, et le lien avec la Source est coupé.
C'est la raison pour laquelle les races déchues et leurs matrices temps sont chutées : ils ont manipulé et bloqué les flux trinitaires de la Source.
L'architecture Vesica Piscis bi-onde génère donc des dispositifs de vampirisation d'énergie, des barrières de fréquence et des harnais subatomiques bloquant les potentiels de vie éternelle et d'ascension.
La géométrie détournée bi-ondes est un dispositif utilisé dans les systèmes planétaires pour déformer l'axe de rotation de la planète et la rotation des merkabas planétaires et personnelles, ce qui a aussi entraîné des inversions dans notre connexion directe à la Source et notre capacité à ascensionner.
Ces altérations binaires ont été conçues pour générer un système à source fermée sur la Terre dans lequel l'inversion du courant bi-onde est destinée à générer une distorsion des genres, une séparation des sexes et une amplification extrême de la polarité.

L'utilisation de ces structures sur la planète a pour but de siphonner, collecter et transposer la force de vie vers la Matrice Fantôme, pour alimenter leur univers qui tourne en énergie fermée.
Depuis plusieurs milliers d'années, depuis la chute de l'Atlantide (environ -26 000 ans) et la prise de pouvoir de ces déchus sur la planète, la géométrie dite sacrée qu'ils nous ont vendue est en réalité une énergie tronquée et inversée.
Ce schéma ci contre que l'on retrouve depuis longtemps et partout est une distorsion du champ d'énergie de la source.
Ces schémas se déploient en bi-ondes (2 cercles) alors que l'énergie de la Source s'expanse en tri ondes (3 cercles).
voir : Fleur de vie et anti-vie

Cette architecture Vesica Piscis et les figures géométriques qui en découlent a permis de garder le code binaire verrouillé sur notre planète, afin que le code tri-onde de la trinité qui permet la conscience de l'unité et l'accès au point zéro* ne soit pas disponible.
* Le Point Zéro est le coeur unifié de l'univers, l'approvisionnement énergétique infini de la Source, du Dieu Créateur qui est contenu dans tous les êtres vivants, c'est l'Amour infini de la Source. C'est le champ neutre au cœur de la matrice divine, le noyau énergétique et la source de toute création, le Tout unifié.
Ce programme mathématique d'inversion forcée renforce la division de la polarité de la conscience en augmentant la déconnexion et la séparation du champ de la Source divine, fragmentant le corps de la conscience humaine à de multiples dimensions.
Le temps du harnais géométrique vésica piscis dans notre matrice temporelle touche à sa fin et nous apprenons à recréer des schémas tri-onde qui permettent le retour des énergies de la Source et l'ascension.

Pour approfondir et comprendre: