Sur Terre, dans notre dimension actuelle, nous sommes pris dans les filets d’une matrice d’illusion à travers nos CROYANCES CELLULAIRES ce qui nous oblige à revivre du KARMA.
Afin de nous garder sous le contrôle de la peur et des illusions (fausses croyances), les forces involutives qui nous gouvernent ont mis au point un système de manipulation relié à notre psychisme, notre mental, nos karmas et nos centres énergétiques.
Cela leur permet d'influencer nos émotions, nos pensées, nos sensations pour bloquer notre reliance au divin et notre pouvoir de co-création.
POURQUOI ?
Cette matrice a été créée par des êtres qui se sont volontairement coupés de la Source de Lumière, du Divin. L'Ombre a cependant besoin de siphonner notre énergie divine pour survivre. Elle a donc mis en place tout un système de conditionnements pour que les âmes restent endormies dans l’illusion et oublient leur divin.
Ces réseaux de l'ombre nous pompent par le biais de nos souffrances, nos émotions négatives et nos croyances validées par le mental et l’égo.
Chaque fois que je suis dans ma souffrance, mes blessures de l'âme, j'alimente à mon insu ces réseaux de l'Ombre.
D’où la nécessité pour l'ombre de maintenir les âmes dans le cycle karmique car la souffrance nous empêche de percer ce voile d’illusion matricielle et de monter en fréquences donc de nous en libérer.
La matrice et son système de croyances nous maintient de ce fait dans un état d’esclaves inconscients et ignorants par le biais des manipulations, de croyances qui gouvernent nos vies dans tous les domaines (santé, éducation, religions, politique…)
Nous n’imaginons même pas possible que cela puisse être, alors nous laissons faire. C’est la grande ingéniosité de la matrice : presque personne ne croit qu’elle existe !
Ces êtres de l'Ombre, qui génère la matrice, peuvent alors nous pomper notre énergie en toute impunité pour alimenter en énergie leur propre univers.
Pire, nous adhérons INCONSCIEMMENT à ce système et l’alimentons chaque fois que nous restons dans nos peurs, nos souffrances, nos egos.
Or nous avons été leurrés depuis si longtemps que nous en oublions notre véritable libre arbitre et que nous trouvons « normal » le monde arbitraire et limitant dans lequel nous vivons.
Nous vivons dans un monde de CROYANCES et d’IDENTIFICATIONS :
Dès l’enfance nous enregistrons des tas d’interdits, d’obligations, de blessures qui génèrent de la souffrance.
Le système mental et de croyances humaines renforce et maintient cette souffrance et m’éloigne de mon essence divine.
Par exemple nos cellules vieillissent car nous croyons cela normal.
Or l'ombre a mis en place un temps involutif, c'est-à-dire de dégénérescence cellulaire.
Le vieillissement est acquis et tellement profondément ancré qu’il est impossible de ne pas vieillir : c'est une des illusions de la matrice!
Nous avons perdu / oublié nos capacités de bio-régénérescence selon les principes des flux vivants divins.
Or nous pourrions ne pas vieillir et quitter notre corps quand nous le décidons, sans souffrance, comme c'est le cas sur certains plans de conscience.
Le champ matriciel de notre dimension est tout ce système de croyances limitantes et inconscientes que j’apprends ou réactive dans mes cellules dès ma naissance.
Elles sont inconscientes et ancrées dans mes gènes dès ma conception à travers mes lignées et mes karmas.
Chaque être humain est relié aux autres et au monde par par l’inconscient collectif, le mental collectif, les pensées et les mémoires de l’humanité.
Nous portons en nous nos propres karmas, ceux de nos lignées et ceux de l’humanité.
Cela forme un maillage au niveau terrestre qui conditionne la vie sur Terre : c’est la matrice 3D.
Dans la matrice de la dimension Terrestre se sont ainsi formés mental + Ego, qui se répercutent de vies en vies à travers mes peurs, culpabilités, contrats d’âme, etc et créent le karma.
Cette matrice place mon Âme dans la dualité et la souffrance, ainsi que dans un champ temporel linéaire (d’où le vieillissement).
Nous sommes tellement imprégnés par cette illusion (de souffrance, karmas, dualité) et prisonniers de cette matrice qu’elle est finalement bien réelle.
Nos Âmes ne parviennent plus à sortir de ce filet matriciel : le karma se crée et trouve son sens à travers la souffrance et les blocages que nous vivons dans nos vies.
Par conséquent, de vies en vies, nous continuons à revivre ces expériences car de vies en vies, nous les entretenons et les recréons à cause de ces illusions de la dualité.
Autrement dit nous restons accrochés (inconsciemment) à nos souffrances et nos vies passés et maintenons ainsi en place le karma… car nous avons enregistré dans nos cellules que tout cela est réel et légitime!
Nous avons enregistré dans nos cellules que souffrir, vieillir, la maladie, le mal, l’inégalité, la dualité… est normal et justifié!
Ce sont des programmes cellulaires qui nous conditionnent et manipulent mais qui peuvent être libérés.
D’où l’importance de DEVENIR CONSCIENT et de LIBÉRER MES MÉMOIRES pour SORTIR DE CETTE ILLUSION ET SOUFFRANCE!