Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet, thérapeute énergéticienne quantique

Code Métatron: code de chute


Métatron, n'est pas le nom d'un archange tel qu'enseigné dans le New Age et la Kabbale. C'est un collectif d'êtres des 10è et 11è dimension.

Beaucoup de races font partie de ces collectifs métatroniques.

Ils créent des univers à énergie altérée et finie, basés sur le pouvoir et la domination, le chaos étant l'opposé de l'amour, mais ils sont obligés de chercher l'énergie de Vie ailleurs pour ne pas mourir.

Les fréquences métatroniques ne sont pas seulement un problème ici sur la planète Terre, elles s'étendent dans de nombreuses couches de l'anatomie et des structures multidimensionnelle de la matrice temporelle universelle ainsi que différents univers.

Comment le collectif Métatron a chuté

Il y a plusieurs millions d'années, la mission de la Famille Métatronique a accepté d'aider à réparer les parties de la matrice temporelle déchue, qui s’étaient séparées dans la Voie Lactée et qui étaient à l'origine d'Andromède, et était tombée dans le système WESA, une matrice Fantôme (= matrice temporelle coupée de la Source, vivant en système fermé et inversé).

Cette destruction était le résultat des guerres de la Lyre, avec la chute de la Lyre, germe du conflit anti-christ, il y a 550 millions d'années (temps humain). Lyre était la 12e porte galactique et la source de la conscience de Krystal qui se connectait directement à la galaxie d'Andromède. 

Le Collectif Métatron s'est porté volontaire pour entrer dans le système déchu dans le but de reconstruire la porte de la Lyre et d'aider à réparer les couches 8D du noyau métagalactique. 

Le centre 8 sur la grille Kathara et la 8D est le point d’attache commun sur lequel toutes les structures, planètes, galaxie sont reliées.

L'Ordre d'Améthyste Braharama et l'Ordre d'Émeraude Elohim ont offert un chemin de réévolution aux entités de trou noir et aux groupes déchus du système WESA avec lesquels ils s'étaient mêlés dans la Matrice Fantôme de notre système universel.

Ce plan de réhabilitation devait permettre une prise en charge vers la réhabilitation génétique et l'ascension progressive pour que ces entités de trou noir tombées dans les deux systèmes puissent en sortir.

Le Collectif Métatron s'est portée volontaire pour être le champ hôte de la réhabilitation génétique et aider à maintenir le champ de quarantaine pour héberger ces groupes déchus. 

En clair cela signifie s’incarner dans leur matrice temps et permettre une évolution grâce à l’apport d’ADN non digressé.

L'événement tragique de la Lyre a généré la destruction dans toute la matrice temporelle et dans le modèle de manifestation central de nos corps de conscience et de nos véhicules physiques, de telle manière que les dommages à la conscience ont été subis simultanément à travers toutes les dimensions et les espèces infectées dans notre matrice temporelle.

Lorsque la Lyre est tombée, ses pièces connectées aux codes naturels de la trinité Krystal, l'Architecture de la Lumière Vivante Éternelle, ont été inversées et verrouillées dans le Système de la Voie Lactée.

En conséquence, le Collectif Métatron a tenté de récupérer et de réparer cette 12e porte des étoiles.

Malheureusement, le Collectif Métatron a échoué dans ses tentatives d'aider ces entités tombées à commencer leur réhabilitation pour se sortir d'un trou noir et d'un statut déchu. Au lieu de cela, le collectif Métatron a été entraîné dans la matrice fantôme et est resté coincé dans les mêmes zones fantômes des entités déchues que le groupe tentait d'héberger pour la réhabilitation génétique.

Ils ont alors été absorbés par la matrice Yahweh et ont été touchés eux-mêmes par cette chute qui a entrainé une digression de leur ADN et une mutation de la conscience.

Cela a conduit à la prochaine étape du système de matrice de cube noir d’intelligence artificielle qui est utilisé pour drainer l'énergie quantique du système de la Voie lactée, siphonnant la force vitale dans les réseaux codés inversés pour alimenter le système du trou noir. 

En conséquence leur ADN a digressé et leur conscience a chuté.

Code métatronique : symboles artificiels, inorganiques : géométrie involutive

L'inversion métatronique est un ensemble de systèmes destiné à éloigner la conscience du plan divin original Krystique et à manifester le système fermé et déconnecté des formes de vie. 

Pour cela ils utilisent entre autre la géométrie sacrée inversée et altérée. leur but est de détruire l'intention originale des codes de création afin que l'être humain soit éloigné de la vraie source et des énergie de vie.
C'est la ruse des forces de l'ombre qui veulent voler la création et la force vitale de l'humanité, et ainsi nous voler la connaissance des structures de vie éternelle.

Le code Métatronique est basé sur des inversions et des altérations de l'énergie Divine de Création.

L'inversion métatronique signifie s'éloigner du Plan Divin Krystique original, et par conséquent aussi de la Grille Kathara à 12 points (grille kathara) dans la création-manifestation et c'est donc manifester les formes de vie Anti-krystique.

Ce code métatronique est notamment basé sur la création BI-ONDE à deux sphères, la Vesica Piscis, au lieu des trois sphères de la Vie éternelle, les 3 courants de la Source.

cf  vesica-piscis-bi-onde

cf Fleur de vie- fleur métatronique

cf  distorsions métatroniques

cf  trinite cosmique ou les 3 flux divins

Les codes métatroniques ont commencé il y a des milliards d'années dans une autre matrice temporelle avec la chute de ce collectif spécifique.

Lorsque les Instructions Mathématiques-Géométriques Précises pour le Mouvement Perpétuel du Programme de Création Originelle - le Code Kryst - de la Source de Dieu sont altérées ou modifiées de quelque manière que ce soit (Expression Anti-Christique), les capacités d'auto-régénération (vie perpétuelle) des formes manifestées est interrompu, conduisant à la destruction de la matière correspondante.

La modification de la configuration précise du code Kryst du mouvement perpétuel et de la vie éternelle rompt le lien avec l'approvisionnement énergétique infini de Dieu-Source.

Le codage métatronique = s’éloigner du Divin vivant éternel.

Dans leur univers, tout est en bi-onde et inversé, non naturel (non relié à la Source) et inorganique, statique.

Sur Terre, surtout depuis l’Atlantide (ce qui a conduit à sa chute), cet ensemble particulier d’enseignements sur la fausse science sacrée, issue de la distorsion des enseignements de la Loi de Un, de la Kathara, de la spirale Krystal, contenus dans les disques CDT et du fonctionnement des Univers, étaient connus comme la science de « la Fleur de la Fatalité » ou science de la Mort.

Le nom « fleur de vie », l’une des principales géométries artificielles de déformation de l’énergie utilisée par cette science de la Mort, a été adopté en référence à la structure qui ressemble à une fleur.

D’autres éléments issus des mathématiques sacrées nous sont présentés avec des déformations/inversions.

C’est le codage métatronique :

·        le nombre d’or

·        la suite de Fibonacci

·        les solides de Platon

·        la vesica piscis (bi-onde)

·        l’arbre séphirot de base 8 ou 10 (kabbale)

·        le cube métatronique

·        le yin yang

·        les implants métatroniques

Ce code a été placé dans notre matrice temporelle par les races déchues dans le but de siphonner l’énergie et maintenir sous domination pour pouvoir le faire : réprimer la conscience humaine, la déconnecter du divin par des programmations mentales, par la dégénérescence de l’ADN, par un modèle pyramidale de la société, le vampirisme énergétique à travers des implants et le NET.

Tous les êtres vivants sur Terre sont infectés par la distorsion métatronique anti-vie due à une distorsion des énergies divines qui entraine une dégénérescence (maladies, souffrances, mort…) et une implosion de l’énergie au lieu de créer une expansion infinie (guérison, co-création, ascension…)

Ascension bloquée

Lorsque le programme de création original du Code Krystal de la Source divine est altéré ou modifié de quelque manière que ce soit, la capacité d'auto-régénération et d'ascension est interrompue, à cause de la perte d'énergie et de quantum de Lumière. 

Lorsque cela se produit, cela conduit finalement à un effondrement énergétique, l'être manifesté incarné dans un corps avec des codages métatroniques, est incapable de se connecter vraiment à son Soi Divin, de remplir son objectif d'âme le plus élevé, de maintenir l'ordre cosmique, d'ascensionner et c'est l'état de conscience déchue.

Cela par contre n'arrivera pas sur Terre car nous avons un gène particulier qui s'est activé pour réaligner l'évolution de la Terre et ses habitants telle que prévue au départ par la Source (l'ascension).

Mauvaise utilisation du libre arbitre

La conscience déchue des collectifs d'êtres déchus est due à la configuration du code métatronique sur la planète et est le résultat d'une mauvaise utilisation excessive du choix du libre arbitre qui s'oppose au plan divin et à l'intention de la Source Divine.

La modification du Code Krystal crée un approvisionnement limité en énergie dans le Corps de Lumière et le codage modifié ne peut plus circuler ou recevoir plus d'énergie directement de la Source divine éternelle. 

L'être métatronique doit aspirer l'énergie d'autres entités, d'autres systèmes pour survivre et se consomme progressivement, par conséquent, arrive finalement à la fin du cycle et a une durée de vie finie.

La Source intervient pour limiter les dégâts

La mutation inversée métatronique bloque et obstrue le potentiel de la Conscience supérieure. 
Quand l'involution, l'expression opposée à la Source et l'entrave au libre arbitre atteint le point où elle met en péril l'expression de la vie éternelle et l'existence continue de l'Ordre Cosmique, la Source y met un terme.

Malgré tout, il existe des univers chutés, des planètes qui sont dans ces univers métatroniques appelés des matrices fantômes.

Dans ces univers, la conscience des êtres finira par retourner à la Source sous forme de poussière, sans la conscience de l'unité avec le divin, et recommencera un cycle d'incarnation dans les matrices temporelles pour reconnecter sa conscience au Divin et à la Création de vie éternelle.

Sur Terre, la Rivière de Krystal s'est activée pour permettre aux âmes de quitter la matrice en chute et retrouver la vois ascensionnelle.

Cela va remettre la Terre dans son axe temporel et progressivement ramener les fréquences divines dans les structures de nos corps pour que la Conscience puisse s'expanser et revenir dans l'évolution naturelle, l'ascension, afin de retourner à la Source avec toute sa conscience et son potentiel.


Articles similaires

Derniers articles

les Phims-générateurs de plasma

01 Avr 2025

Les Phims sont des consciences qui s'incarnent sur Terre pour aider à l'ascension. Ils ont la capacité à générer du plasma grâce à leurs Lotus. Certains ont chuté

La Rivière de Krystal

31 Mar 2025

La Rivière de Krystal est un plan de sauvetage et d’évacuation pour les Âmes humaines piégées sur Terre depuis des millénaires par la matrice en chute actuelle puisque l'ascension normale n'est plus opérationnelle.

Corps de l'ombre

29 Mar 2025

Le corps de l'Ombre a été créé par les races déchues pour nous siphonner et nous empêcher d'ascensionner. Il contient et est relié à de nombreux attachements et structures.

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion