La loi d’attraction ne se résume pas à mes pensées ou actions. Cela n'a rien à voir avec le mental.
C'est en réalité une réponse, une conséquence aux informations (qui sont des énergies) inscrites dans mes cellules : toutes les informations de mes vies passées et de mes ancêtres, toutes les mémoires que je porte dans mon être.
L’ensemble de ces mémoires constituent des programmations, des encodages qui vont faire en sorte que malgré moi j’attire des personnes ou situations qui vont réactualiser des schémas.
Par conséquent, la mémoire se réactive chaque fois que la moindre situation ou émotion similaire est rencontrée, revécue.
Alors en réaction, un schéma ou programme cellulaire déclenche toutes sortes de comportements et d’émotions.
Je m’attire des situations qui vont valider la croyance inconsciente ou le karma que j’ai dans mes cellules. Si mes cellules croient que je suis
Tout est énergie et fréquences qui sont informations.
L’Univers me renvoie toujours ce que je suis vibratoirement,
c’est -à-dire qu’il répond à l’énergie inscrite dans mes cellules.

Tout ce que j’expérimente et ressens émotionnellement est envoyé dans l’Univers à travers l’énergie émise par mes cellules, sans limite de temps.

Chaque fois que je libère et dégage une mémoire stockée dans mes cellules, je change d'énergie.
Ce changement vibratoire change alors ma réalité dans ma vie et mon corps (libération de symptômes, de situations...)
Plus je comprends et nettoie les informations inconscientes dans mes cellules, plus je change la manifestation concrète de l’énergie (santé, abondance, confiance, résolution de conflits etc) : c’est la compréhension du mouvement de l’univers.
Mes émotions et mes karmas sont des énergies qui impriment un message dans mes cellules et dans l'univers, qui se manifeste de manière concrète à chaque incarnation.
Chaque information cellulaire envoie une vibration qui se concrétise dans mon incarnation selon le principe de la Loi de réciprocité ou Loi d'attraction : j’attire ce que je suis-ce que j'ai en moi.

Tout ce que je vis à l’extérieur
est la conséquence de ce que je vis à l’intérieur de moi,
dans mes cellules, que j’en ai conscience ou pas.

Les informations ou mémoires inscrites dans mes cellules agissent comme un aimant dans ma vie. Elles créent ma réalité.
L'univers est neutre, pour lui il n'y a ni mal ni bien, juste une information dans mes cellules qu'il valide sous forme de situations, blocages, émotions, maladies...