Races Bra-Ha-Rama-Gardiens de l'humanité
Ils représentent l'Ordre Améthyste et la flamme violette
Une des 3 premières « Races Fondatrices » (créées par les Collectifs Breneau de Densité-5, dimensions 13-14-15) manifestée dans la Pré-matière «Champ Christos de Lumière liquide » de dimension 12, point d'entrée dans la densification d’une matrice temporelle.
Ils existent bien avant la création de la lignée génétique humaine dans notre Matrice Temporelle.
A créé la race de Fondateurs Christos Bra-ha-Rama il y a 950 milliards d’années, dans la densité 4 sur la planète pré-matière Aveyon de la Lyre, dans la 11ème dimension.
Parmi ces fondateurs, nous avons les Inyu, cétacés du type baleine et dauphin, les Pégases du type cheval volant ou cheval-cerf aviaire et les Yonei, singes aquatiques.
Lignée des races Eieyani et lignée de l'Oraphim-Turaneusiam Humaine des fondateurs associés.
Les trois principaux collectifs Breneau Rishi impliqués dans l’évolution de la Terre et l’évolution de notre matrice temporelle sont :
· L’Ordre Émeraude Elohei-Elohim – Flamme Bleue
· L’Ordre Or Seraphei-Seraphim – Flamme d’Or
· L’Ordre Améthyste Bra-ha Rama – Flamme Violette
Choisis par les Yanas en tant que Gardiens associés avec l’Ordre d’Émeraude et l’Ordre d’Or en tant que Gardiens pour notre Matrice Temporelle.
Ces 3 collectifs de consciences sont les Co-Fondateurs des organisations de service universel suivantes :
· Association Inter-Dimensionnelle des Mondes Libres
· équipes de sécurité Azurite du Templier Universel
Co-Créateurs de l’Ordre d’Émeraude de co-évolution il y a 950 milliards d’années.

Les lignées de l'Ordre de l'Améthyste descendent leur conscience à travers le courant de la Flamme Violette et sont composées de cétacés, d'Aviaire Pégase (cheval ailé), ainsi que de lignées aquatiques Braharama qui ont été semées pour la première fois dans le 4ème univers harmonique sur Lyre-Aveyon via le portail Universal 11D.
Ces lignées originales se sont d'abord incarnées dans les 3 dimensions D10-11-12 du Berceau de la Lyre.
De nombreux cétacés Oraphim qui ont été semés dans Sirius B se sont incarnés sur la Terre dans les océans pour aider à réparer les codes sonores qui restaurent l'ordre naturel d'un modèle architectural au sein du modèle de manifestation central de la création.
Il existe de nombreuses chronologies de création dans lesquelles le Maharaji humain de l'ordre d'Émeraude Sirius Bleu et l'ordre d'Améthyste Braharama se sont unis dans une coopération unifiée pour guérir le Mur dans le Temps (5 millions d’années), à travers la guérison spirituelle des principes masculin-féminin tout en étant incarnés sous une forme Azurite-Oraphim.
L'Ordre d'Améthyste-Bra-Ha-Rama
L'Ordre d'Améthyste transmet des modèles de fréquence et des codes sonores aux représentants de la famille des cétacés nageant dans les océans afin d'aider à maintenir l'équilibre électromagnétique et l'équilibre des principes de genre dans toute la biosphère planétaire.
La chasse de ces cétacés est souvent le résultat du sombre programme d'entités déchues qui tentent de manipuler les humains, d'arrêter les transmissions directes provenant des Fondateurs, afin de reprendre le contrôle des codes sonores ou des modèles d'impulsions sonores transmis depuis les cétacés et dans le noyau cristallin de la Terre.
L'Ordre d'Améthyste Breneau existe au sein du champ de lumière violette-Triadique Kee-Ra-ShA et sont des représentants du collectif de l'Ordre d'Améthyste Ramyanas.
Ils sont légitimement considérés comme des maîtres ascensionnés de niveau 3.
Les consciences Rishi solaires sont des manifestations lumineuses qui composent la Trinité cosmique, dont la 3ème manifestation lumineuse du spectre violet magenta est collectivement appelée l'Ordre d'Améthyste.
Les premières formes d'Azurite de l'Ordre de l'Améthyste sont connues sous le nom de Braharama et elles ont été créées pour réparer la matrice temporelle endommagée avec des codes sonores et servir dans l’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres.