L'un des événements important enfoui dans l'histoire de notre mémoire cellulaire est celui de la rébellion luciférienne qui a atteint son apogée à la fin du cycle de la race racine du dernier cataclysme atlante en 9558 ans av JC.
Du point de vue des Gardiens (cf l'Ordre d'Emeraude : /l-ordre-d-emeraude), c'était le résultat final de notre dernier Eon ou Âge Astrologique, il y a environ 26 000 ans selon notre mesure de la chronologie humaine.
L'expérience d'évolution du Cataclysme Atlante était traumatisante et a déclenché les événements que les humains vivraient dans le prochain cycle.
Les 26 000 dernières années ont donc été un cycle sombre d'involution planétaire.
Cette involution touche maintenant à sa fin. Une grande partie de cette histoire cellulaire s'est déroulée dans notre hologramme et donc dans nos vies antérieures.
En 9558 avant JC, les Annunaki font la guerre à l'humanité, s'organisent pour la prise de contrôle de l'ordre mondial unique, l'alliance luciférienne sur la terre.
Ceci est également appelé la rébellion luciférienne.
cf aliens-dechus-et-autres-annunaki
Grâce à l'asservissement énergétique de la conscience des Séraphins, les Angéliques Déchus étaient tenus de jouer le programme de la Rébellion Luciférienne en tant que Fils de Bélial.
Et ainsi ils ont joué leur rôle tel que dicté par les structures de la grille planétaire.
Cela a été capitalisé par des sources extérieures à la planète, telles que les Annunaki qui ont compris ce qui se passait et bon nombre de ces extraterrestres négatifs ont uni leurs forces.
Les Fils de Bélial ne sont pas seulement un collectif massif de conscience luciférienne de fausse lumière qui existe sur le plan matériel, mais aussi une partie du consortium d'entités qui composent les Extraterrestres négatifs ou Déchus.
L'Alien déchu qui incarne les principes lucifériens, tels que le groupe Bélial, entre en contact et s'interface avec sa correspondance vibratoire ou sa lignée génétique sur le plan matériel, qui est un vaisseau humain incarnant la même vibration de forme-pensée collective.
Ce sont pour la plupart des êtres reptiliens qui ont perdu leur lien avec la Source Divine en rejetant les lois naturelles, et à sa place ont produit une réalité artificielle basée sur l'IA des matrices fantômes et l’architecture d’inversion de l’arbre de vie Kathara à base 12 en arbre Séphiroth à base 10.
cf : grille-kathara-arbres-sephirot
matrice-fantome-et-siphonage-d-energie-vivante
matrice-fantome-anunnaki-et-inversion-d-energie
À la suite de la déconnexion de l'architecture organique qui génère une source ouverte d'énergie vitale, dans un système entropique, leur ADN est devenu de plus en plus corrompu et endommagé.
Depuis les guerres des Nephilim, les factions de la Résistance Nibiru Annunaki et du Patriarcat Melchizédech décident de prendre le contrôle de la Terre intérieure et de lancer des campagnes agressives pour prendre le contrôle des territoires terrestres il y a 30 000 ans.
les Annunaki ont commencé à se reproduire par la force avec des humaines et une race appelée NEPHILIM a été créée. Cette hybridation a altéré génétiquement la race humaine et les Elohim n'ont pas été d'accord pour laisser faire et laisser vivre cette race violente.
Cela a créé un conflit entre les Gardiens et les Annunaki déchus et leurs alliées, les Dracs et les hybrides Sirien Annunaki qui sont des forces lucifériennes, ce qui a entrainé une autre guerre.
Les guerres Nephilim ont mis fin à cette tentative d'ensemencement et nous nous sommes réorganisés pour le prochain cycle évolutif où la rébellion luciférienne s'est produite dans les lignes de temps atlantes.
Les Siriens les ont avertis de l'abus de la technologie cristalline dans le noyau terrestre et ces groupes déchus ont continué à forcer des générateurs d'énergie massifs dans la terre et les cavernes de cristal.
Plusieurs générateurs d'énergie ont explosé et déchiré les continents de surface de la terre, plus puissants que le Cataclysme précédent au moment de l'Holocauste Lémurien, tuant à nouveau de nombreux humains.
La planète Terre s'est inclinée sur son axe, ce qui a endommagé toutes les portes planétaires, les réseaux de grille planétaires, les portails et les portes des étoiles de la planète.
Toutes les technologies des Pyramides et extra terrestres se sont déconnectées. Les inondations et les cataclysmes ont détruit les colonies atlantes et une grande partie de la surface terrestre.
Cette chronologie est également appelée le déluge atlante.
Ces groupes pénètrent dans la porte des étoiles principale de l'Égypte à Gizeh et forcent les impulsions EMF* dans le noyau terrestre et les cavernes de cristal pour détruire les portes de l'Arc et détruire tout accès de communication au-delà des sept plans solaires, qu'ils contrôlaient désormais via la porte des étoiles égyptienne à Gizeh, les lignes telluriques du réseau Sphinx et du Lion Blanc à travers la barrière de fréquence NET (Barrage électromagnétique de Nibiru d'ondes scalaires inversées qui crée un maillage sur la terre, l'isolant des connexions naturelles avec les dimensions supérieures).
cf NET: le-NET-et-le-controle-mental-de-masse
Cette impulsion EMF a provoqué une explosion si puissante dans le noyau terrestre qu'elle a déplacé le fond de l'océan et les plaques tectoniques à travers le globe terrestre, provoquant un déluge, le dernier cataclysme atlante en 9558 ans av JC.
C'est à cette époque que les Siriens ont retiré définitivement toute la technologie E.T. et les cristaux de la planète pour empêcher tout nouvel abus de ces races en guerre.
CEM ou EMF
EMF signifie champ électromagnétique. Aurora et les commandes élémentaires de la Nouvelle Terre pour recalibrer nos corps pour être en harmonie avec l'essence de base et surveiller les fréquences radioactives/EMF perturbatrices dans les champs personnels et collectifs. Éliminer les programmes énergétiques discordants qui perturbent notre être dans n'importe quel endroit ou dimension de nos identités multidimensionnelles. Remplacer la distorsion de la flamme bleue 5D et synchroniser le champ avec les circuits biologiques de l'arc mère de la 13e porte, et libérez tous les souvenirs d'invasion reptilienne.
Depuis la rébellion luciférienne, les factions angéliques déchues Annunaki qui sont favorables aux agendas nibiruiens ont implanté des machines extraterrestres dans la Terre pour mettre en place des réseaux de courant d'inversion d'énergie qui ont forcé artificiellement la plus faible densité du plan de 3ème dimension à se désaligner avec Nibiru.
Cela bloque aussi la rotation de nos Merkabas, a provoqué la mutation de notre ADN et donc de notre conscience.
L'une de ces machineries est le logiciel Armageddon et le programme Victime-Bourreau.
Les machines extraterrestres ont été utilisées pour forcer la planète Terre à faire passer des courants d'inversion dans les réseaux de grille planétaires, ce qui a forcé une rotation inversée non naturelle des merkaba. Ces inversions ont considérablement augmenté la densification de la matière d'environ 1/3.
Nos corps sont plus denses qu'ils ne devraient l'être.
Les inversions artificielles des Merkaba a entraîné des inversions de genre, la séparativité des sexes et des mutations étendues de l'ADN dans le plan original du corps humain.
Cela a effectivement endommagé le processus d'Ascension spirituelle, l'unification des sexes et le potentiel d'activation de l'ADN à 12 brins, qui était nécessaire pour une ascension complète et un passage à travers le système des portails stellaires.
C'est pourquoi le plan de sauvetage de la Rivière de krystal a été mis en place par les Gardiens pour permettre aux Âmes de ne plus être contraintes à se réincarner sur Terre mais de pouvoir passer sur la Terre Médiane afin de continuer notre évolution naturelle telle que prévue au départ.
Ce plan de sauvetage ne pourra plus être freiné ou stoppé, il est sécurisé sur divers plans et par différentes races.