Mutation en damier- blocage ADN : 26 000 ans
La Mutation en Damier mis en place par les races Anunnaki et leurs groupes de Nibiru, depuis environ 26 000 ans av JC a :
- modifié l'ADN,
- réduit la durée de vie humaine,
- la chimie du corps
- les fonctions cérébrales
- bloqué la mémoire raciale .
La Matrice en Damier a bloqué l’activation naturelle du modèle d’ADN humain (et de toutes les espèces terrestres), créant une distorsion génétique.
L’évolution de la Terre et de l’Homme est devenue piégée sous un contrôle Nibiruien discret, à distance et soumis à un « vampirisme énergétique » depuis 25 500 av JC.
La Mutation en Damier est générée à partir de plusieurs systèmes de machines extraterrestres - le NET, le Gravitron, logiciel Armageddon etc - qui inversent le courant d'énergie à travers les réseaux de grille planétaires pour les diviser en fréquences bi-ondes au lieu du tri-onde.
La conscience bi-onde amplifie à l'extrême la polarité dans la Conscience ce qui crée la dualité, et génère une densification extrême.
C'est aussi ce qui produit les inversions dans le Corps de Lumière humain et la séparation des genres allant jusqu’à la dualité et l’impossibilité de l’union du masculin-féminin.
Ces inversions sont destinées à maintenir les réseaux d'inversion sur le plan terrestre qui maintiennent l'ADN humain débranché et l'Agenda des races Déchues dans le contrôle des lignes de temps sur Terre.
La Mutation en Damier dans notre matrice de temps a causé les dommages suivants dans l'ADN :
· Inactivation de nos brins ADN 9 à 12
· La séparation de nos brins ADN 1-8 avec l’insertion d’un saut de code, ayant pour conséquence une séquence artificielle des brins Particum-Partika dans l’ADN
· Inactivation des 4 sous fréquences dans tous nos 12 brins ADN éliminant ainsi la base naturelle variable de notre ADN
· Brouillage de la configuration par paire naturelle de la séquence des nucléotides sans leur double hélice.
· Verrouillage entre le centre 5 de la grille Kathara et le E-Umbi nombril naturel (créant un faux nombril)
Des corrections sont apportées à la matrice en damier en ce moment grâce à la Rivière de Krystal et aux plasmas, ce qui signifie que nous sommes en train de récupérer des identités supérieures et de retrouver notre potentiel pour récupérer et brancher l'ADN dormant et les codes temporels génétiques contenus dans l'instruction de notre véritable alphabet cellulaire.
Les humains de la Terre ont été biologiquement et spirituellement retardés dans leur évolution naturelle, génétiquement mutés et piégés dans des cycles répétés de réincarnation dans le système terrestre depuis que Nibiru et les Anunnakis et d’autres races Déchues ont pris le contrôle.
Réseau d’inversion et mélange dimensionnel : programme anti-Vie
Les Déchus utilisent des expériences de mélange dimensionnel et une technologie de machinerie extraterrestre afin de contrôler la matrice 3D. Ceci est destiné à maintenir l'extrême densification du plan de matière 3D.
Les réseaux d'inversion et le programme bi-onde collectent, siphonnent et redirigent l'énergie de la conscience vers la Matrice Fantôme.
Leur but est que l'humanité soit détournée de l'ascension, reste piégée sur Terre et continue à s'identifier comme une espèce en guerre et divisée.
Lorsque les cristaux ont explosé sous terre au moment du dernier cataclysme atlante (9 558 ans av JC), ces vestiges brisés ont également été utilisés dans la grille planétaire dans le cadre de la construction de la Matrice en Damier pour faire fonctionner le NET.
La mutation en damier bloque dans notre ADN l'accès aux dimensions supérieures et aux lignes de temps multiples, ce qui permet d'ascensionner, de passer dans les autres plans.
Or, sans codes temporels génétiques fonctionnels, le corps est verrouillé dans son emplacement spatio-temporel, donc piégé dans le temps dans le même espace sans évolution.
Densification du corps humain à cause de la Mutation en Damier
Au fur et à mesure que le modèle de manifestation de base du corps humain descendait plus loin dans les champs dimensionnels les plus bas, le corps physique est devenu 66,66 % plus dense que le modèle naturel d'origine.
Le résultat de l'augmentation massive de la densification dans le modèle de base humain, a endommagé l'intégrité génétique des formes de vie sur la terre : c'est la Mutation en damier.
Des implants placés sur Terre et l'humanité maintiennent la densification des formes de matière.
La diffusion à très basse fréquence est utilisée pour augmenter ou maintenir rapidement la densification en favorisant des comportements primitifs et destructeurs.
Il s'agit d'une stratégie de guerre « diviser pour mieux régner » pour connecter automatiquement la bio-neurologie humaine à la diffusion mondiale du contrôle de l'esprit, qui applique le récit d'asservissement des Aliens déchus alimentant la Mutation en damier.
Mutation en Damier et rotation inverse des Merkabas
Le rapport naturel de la rotation du champ Merkaba planétaire et biologique est de 33-horaire-électrique/11-antihoraire-magnétique.
C'est la rotation naturelle du divin Christos D-12 sur lequel la Densité-1 (dimensions 1-2-3) est structurée.
L’inversion des rotations Merkaba de la Terre s’est produite à la suite de 2 événements historiques au cours desquels les races déchues Anunnaki de Nibiru ont pris le contrôle de la porte stellaire Solaire D-4 :
- la Rébellion luciférienne 25 500 av JC et le massacre de Babylone de 3 470 av JC,
- En 25 500 av JC, le champ de Merkaba électrique planétaire (spirale du haut) de la Terre a commencé à fonctionner sur une inversion de pôle magnétique 34 antihoraire-à rotation inverse.
- En 3 470 av JC, le champ de Merkaba magnétique planétaire (spirale du bas) de la Terre a commencé à fonctionner sur une inversion des pôles électriques du bas 21-horaire à rotation inverse.
La porte stellaire Solaire D-4 a été utilisée depuis 3 470 av JC pour remplacer les alignements Merkaba planétaire en rotation inverse, plaçant la Terre sous contrôle Nibiruien à distance.
La mutation Merkaba inversée au ratio artificiel a provoqué l’inversion des séquences de Lettres de Feu naturelles (codes de base magnétique) dans les brins d’ADN 1-2-3-4-7-10-11.
Cette inversion des séquences de Lettres de Feu a empêché les processus évolutifs humains naturels d’activation de brin supérieur, d’incarner les courants de force de vie et l’Intégration de l’identité spirituelle.