Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet, thérapeute énergéticienne quantique

Code de création: le code Kryst


Le code Kryst est 1er niveau de création et le plus proche de la Source.

Toute chose construite à partir des programmes mathématiques de la grille Kathara  et de son code Kryst (à base 12  - Christos D12 Maharata) et de la spirale Krystal qui en découle est dit krystique.

Les mots Kryst, Krystal et Krystallah viennent de Ka-Ra-Ya-Sa-Ta-Ha-La, qui sont le premier ensemble de 7 cryptages vibratoires qui ont émergé de la Source dans des tonalités sonores audibles externes. Ils sont le Noyau Tonal de la première Création extérieure.

Le code Kryst est le mouvement perpétuel de VIE avec les instructions mathématiques et géométriques précises pour le programme de Création éternel infini de la Source divine.

Cela signifie qu’elle a la capacité de régénération perpétuelle et d'être reliée à la Source.

C’est un conduit ouvert de circulation de l’énergie de conscience et de force de vie directement entre la Source et les champs de manifestation : c’est la VIE ÉTERNELLE !

Ce sont des systèmes d’énergie libres et éternels, par opposition aux systèmes d’énergie finis comme le code métatronique, qui luttent et rivalisent pour le pouvoir ou l’énergie et l’aspirent.

Ainsi, lorsque nous parlons de Kryst-Krystal nous parlons de concept de conscience, autant que de mécanismes universels très, très spécifiques.

Le Kryst Cosmique est le champ de conscience vivant de la Force-Dieu créé par la combinaison spécifique des Forces-Dieu ManU-ManA-EirA au sein d’un « Modèle Divin » très spécifique, par lequel la Première Création Manifestée a pu se produire, a pu rester perpétuellement en mouvement.

A travers elle, la Source-Dieu et ses nombreuses manifestations d’Elle-même peut conserver une inter-relation Éternelle, Perpétuelle et Ouverte.

Le Kryst cosmique est le Modèle de Manifestation Vivante spécifiquement arrangé, existant dans le champ de conscience de la « Divine Trinité » ManU-ManA-EirA.

Il détient perpétuellement le Plan Divin ou les « Spécifications Techniques de l’Ordre Divin » précises sur et à travers lesquelles la Création de la Vie Éternelle est créée.

Kryst et grille Kathara

Le Kryst est le Modèle de Manifestation Vivante spécifiquement arrangé, existant avec le Champ de Conscience de la Force Divine ManU-ManA-EirA de la « Trinité Divine », qui détient perpétuellement le PLAN DIVIN  ou les « Spécifications Techniques de l'ORDRE DIVIN » précises sur et à travers lesquelles la Vie Éternelle Cosmique de la création est créée.

Le Code Kryst est le mouvement perpétuel et les instructions mathématiques et géométriques précises du Programme de Création de Dieu-Source présent dans la grille Kathara et mis en oeuvre à travers elle.

La grille Kathara est le plan directeur qui établit les rapports d'équilibre énergétique dans notre corps de manifestation.

Les lignes Kathara forment le cadre structurel de la grille Kathara et existent en relations angulaires précises et proportionnelles entre elles, selon les rapports de l’équilibre énergétique créé par le Kryst.

Le Code Kryst organise les proportions mathématiques correctes dans la grille Kathara à 12 centres, dont la fonction naturelle est de générer l'étincelle lumineuse et sonore du Christos Intérieur, qui génère un approvisionnement en énergie perpétuel et une expression de vie éternelle. 

Cela permet à l’approvisionnement éternel de la Source vivante d’être continuellement maintenu dans le corps manifesté (l'être incarné), à travers toutes les stations d’identités voyageant simultanément à travers plusieurs dimensions.

Le code Kryst organise les proportions mathématiques correctes dans la grille Kathara, dont la fonction naturelle est de générer l'étincelle lumière-son qui génère un approvisionnement énergétique perpétuel et une expression de vie éternelle. 

Les inversions du code Kryst : inversions métatroniques

La modification de la configuration du code Kryst du mouvement perpétuel et de la vie éternelle rompt le lien avec l'approvisionnement énergétique infini de Dieu-Source. Étant donné que le codage modifié ne peut plus recevoir d'énergie directement de la Source, il ne reste qu'une FOURNITURE LIMITÉE d'énergie dans son propre gabarit de bouclier fonctionnant comme un système de trou noir qui doit aspirer l'énergie d'autres systèmes et s'auto-consomme progressivement. Il a donc une durée de vie limitée.

Il s'agit de la configuration du code métatronique anti-christique (mutation d’inversion).

cf Distorsions métatroniques

cf Métatron et géométrie altérée

La modification de la configuration du code Kryst du mouvement perpétuel et de la vie éternelle, rompt le lien avec l'approvisionnement énergétique infini et perpétuel de la Source.

Lorsque le Code Kryst - de la Source de Dieu est altéré ou modifié de quelque manière que ce soit, les capacités d'auto-régénération (vie perpétuelle) des formes manifestées est interrompu conduisant à la destruction de la forme-matière correspondante.

Les guerres de la Lyre sont la toute première graine du conflit anti-Christ enregistrée dans la matrice du temps universel, dans laquelle les entités du Trou Noir avaient l’intention de conquérir l’ensemble du système de la voie lactée.

Leur but était de contrôler et avoir le pouvoir sur la mécanique de la création et voler-contrôler l’ADN Christos à 12 brins (12 dimensions), donc le code Kryst présent dans les êtres Krystiques.

Cela a abouti à la 1ère guerre galactique conçue comme une rébellion contre la création des Lyriens (les ensemencements de l’humain de modèle Christos 12D) qui ont commencé sur la planète Tara.

cf Tara

cf Guerre de la lyre

cf Christos

Lorsque les entités voisines du Trou Noir ont attaqué la Lyre et détruit les portails de la Lyre afin de séparer la matrice de la Voie lactée de son univers-mère, Andromède, les déchirures temporelles ont été utilisées comme campagne génocidaire pour commettre le premier holocauste du Christos humain et détruire le code Kryst.    

Après la chute partielle du système de la voie lactée, des distorsions subséquentes ont été créées dans l’intégrité structurelle de la matrice du temps universel, dans laquelle le code créateur Kryst s’est tordu, endommagé et inversé.

Les géométries finies chutées telles que la fleur de vie, l'arbre séphirot, la spirale Fibonacci sont les principaux outils que les Déchus utilisent pour alimenter leurs systèmes grâce au cryptage de l'architecture inorganique.

La fleur de vie ou l'arbre séphirot " de vie" sont un code inversé à verrouillage de phase (=statique, pas en mouvement, figé et donc n’est pas relié aux flux perpétuels de création de la Vie). Il est est déconnecté de l'énergie de la Source et ne sera jamais une expression éternelle.

Vidéo vers élévation de fréquences-montée vibratoire : Elévation de fréquences


Articles similaires

Derniers articles

Code de création: le code Kryst

20 Jan 2025

Le code Kryst vient de la Kathara, et de la spirale Krystal qui en découle. Il est le programme de Vie éternelle de la Source. Ce code a été déformé par les races déchues et nous maintient dans une vie finie.

Atlantide

18 Déc 2024

L’Atlantide est une partie majeure de notre histoire, dont les faits historiques ont été effacés de notre mémoire. Elle impacte énormément notre histoire actuelle.

Lyriens et Elohim: génétique de Tara

19 Nov 2024

Les Lyriens: leur origine. Ils ont créés à leur tour les Elohims. Ils sont impliqués dans la génétique de l'humain original de Tara et de notre lignée sur Terre.

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion