Aurora-Terre Médiane : future terre d'accueil
Terre Médiane et notre Terre NET : différences et raison de leur séparation
Aurora est un ensemble d'îles de la Terre Médiane.
La Terre sur laquelle nous résidons maintenant s'appelle la Terre NET (de Nibiru Electrostatique Transduction). C'est un filet artificiel de siphonnage et de mutations mis en place par les races déchues il y a des milliers d'années. Le NET nous relie au Trou noir des races déchues pour alimenter leurs matrices chutées et nous bloque les potentiels ascensionnels ainsi que les potentiels des races krystiques.
La terre NET représente un sixième du quantum d'origine de la 1ère Terre Amenti, notre planète originelle.
Il reste un tiers du quantum de la Terre Amenti qui n'est pas tombé dans l'alignement du trou noir avec la Voie lactée provoqué par les Déchus, c'est la terre Médiane.
Notre planète actuelle Terre NET a des mutations empêchant l’ascension, la connexion avec les plans supérieurs, en opposition à la Terre Médiane qui a suivi son évolution naturelle Krystique et le potentiel naturel d’ascension.
La Terre Médiane a évolué différemment, il y a très longtemps, de la nôtre. Elle n'a pas été infestée par les races de Déchus, de reptiliens et de leurs mutations.
La Terre Médiane a un tiers du quantum de la Terre Amenti et elle représente le tiers des grilles Krystiques qui n'ont pas été piégées dans le NET.
Cela a commencé il y a 550 millions d'années avec la mission de sauvetage Amenti pour récupérer les âmes tombées après la chute de Tara, lorsque la Terre et le système solaire ont été installés dans la densité 1 en dimension 3 de notre matrice temps.
La Terre Amenti s'est divisée en plusieurs morceaux : la Terre NET et la Terre Médiane étant deux de ces morceaux (nous avons également une partie qui est devenue la Terre Fantôme).
Depuis 550 millions d'années, des dommages progressifs et étendus au réseau planétaire, aux modèles de création ont été intentionnellement orchestrés via les groupes Déchus laissant la Terre dans son état actuel.
La Terre Médiane est autour de nous, dans le même champ de réalité, mais nous ne la voyons pas parce que nous sommes dans un champ de faisceau électromagnétique artificiel appelé NET (Nibiru Electrostatique Transduction) créé par les races Déchues.
Nous sommes dans un champ de fréquences mélangées, dans le champ NET, et c'est pourquoi nous ne voyons pas la Terre Médiane. La Terre Médiane est l'autre partie des fréquences de notre planète.
Lorsque nous la verrons, ce sera comme si nous nous trouvions sur la Terre future en l'an 6520 de notre ère.
Nous ne voyons tout simplement pas ces autres parties, elles sont mises en quarantaine les unes des autres. Nous ne le voyons pas, parce que la rotation des particules est différente de notre Terre, parce que notre Terre a été modifiée par le champ NET, artificiel et chuté, qui n'a pas sa place là-dedans.
Il existe des races Krystiques sur la Terre Médiane. Cela signifie que ces êtres vivent en accord avec la Source et suivent la Loi de l'Un.
La Terre Médiane est le premier endroit vers lequel les races Krystiques de la Terre ascensionneront et s'étendront une fois la mission d'accueil du Pont de la Rivière de Krystal terminée.
Aurora : plateforme de sauvetage
La plate-forme de sauvetage Aurora de la Terre Médiane constitue le lieu d’hébergement de toutes les formes de vie présentes dans notre densité1 (avec notre Voie Lactée), une fois le processus d’Ascension réalisé.
Elle comporte en son centre l’empreinte originelle parfaite de notre Terre, elle appartient à la Création Interne.
Aurora est un plan de fréquences de plasma créé par nos consciences supérieures pour que l’on puisse être sauvés de la matrice 3D en chute et être « réparés, restaurés » pour continuer notre évolution.
Ce sont des réalités intermédiaires de sauvetage pour que l’humain puisse être régénéré dans ses structures abîmées afin de pouvoir à nouveau remonter dans les différents Domaines vers les plans de la Création Interne et la Source. C’est un plan de sauvetage pour l’ascension.
Au cours des 900 prochaines années, Aurora deviendra une « station d'ascension intergalactique », une matrice d’accueil hôte pour de nombreuses formes de vie et formes de conscience qui rechercheront l'hôte Krystique pour l'évacuation des galaxies chutées, telles que notre Voie lactée, ses nombreux systèmes solaires en chute, comme le nôtre.
De nombreuses formes de vie et de conscience hébergeant le Krystique commenceront à visiter et à s'incarner sur notre Terre d'Ascension Aurora, pour recevoir progressivement la bio-régénèse* dont elles auront besoin pour traverser les passages dans les différentes plates-formes d'ascension de l'Hôte de sécurité de la Rivière de Krystal.
*bio-régénèse : réhabilitation de l’ADN par l’incarnation dans une race Hôte Krystique qui a l’ADN nécessaire supérieur actif pour guérir les altérations et remonter par ce biais les fréquences.
L'ile Aurora de nos futures incarnations
L’île du sanctuaire est le premier endroit sur Aurora où nous allons nous rendre après l’ascension. Elle correspond à notre densité 1. Il en existe d’autres, qui accueilleront les formes de vie des autres densités.
Cette île constitue un véritable lieu de vie avec ses différentes formes de vie. On y trouve des habitations souterraines, des pods (comme nos lotus), des temples, des centres de guérisons…
La nature y est composée de lacs, d’arbres dans des forêts de cristal. L’océan qui l’entoure est constitué d’hydrolase ou véritable eau vivante.
Les lumières Aurora circuleront progressivement à travers nos lignes Axi-Atonales et nos méridiens, ce qui activera les bandes Aurora dans les quarks qui forment les protons dans tous les noyaux de nos atomes.