Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet, thérapeute énergéticienne quantique

Inversion métatronique et siphonnage d'énergie


Le mot Métatronique est dérivé de Métatron. Il n'est pas un archange tel qu'enseigné dans le New Age, mais est le nom d'une famille de consciences qui a chuté il y a des milliards d'années.

Leur ADN a muté et leur conscience a digressé, ils ne vivent plus en accord avec les Lois Divines et les lois naturelles cosmiques.

Le code Métatronique de chute est basé sur des inversions du code kryst de création.

Ce code inversé se base notamment sur les deux sphères Bi-Onde et la Vesica Piscis, au lieu des trois sphères de la vie éternelle, ou Tri-Onde.

Les réseaux d'inversion métatroniques sont des programmes anti-vie et des géométries déformées qui simulent et imitent les forces organiques de la création  à partir desquels ces races déchues peuvent facilement siphonner et voler l'énergie de conscience de la Terre et de l'humanité pour la rediriger vers les matrices Fantômes. 

Cette immense machinerie des races chutées comprend tout un complexe de technologies diverses qui siphonnent notre énergie vitale pour alimenter la matrice Fantôme, bloquent nos capacités d’ascension et de connexion supérieure et maintiennent un contrôle mental de masse sur les Humains complètement inconscients de cette manipulation :

·    NET, Gravitron, système bi-onde Vesica Piscis, Réseaux d’inversion, Implants Métatron, Sceaux Jéhoviens, Tourniquet Michael-Mary, Mutation en Damier, Matrice fausse ascension, etc

·   la fleur de vie (Fleur de Vie Lotus altérée) et l’arbre de vie séphirot (Kathara déformée) ainsi que la spirale de Fibonacci (spirale Krystal altérée) font partie des inversions métatroniques.

La Conscience Déchue est due à la configuration du code métatronique sur la planète et est le résultat d'une mauvaise utilisation excessive du choix du libre arbitre qui s'oppose au plan divin et à l'intention de la Source divine.    

La Source permet cette expression opposée extrême du libre-arbitre car cela lui permet aussi d’explorer tous les possibles probables de la création.

Mais quand cette expression opposée et inversée du plan divin et de la Vie atteint le point où elle met en péril l'expression de la vie éternelle même et l'existence continue de l'Ordre Cosmique, la Source y met un terme et propose une autre voie pour réhabiliter ou limiter les dégâts.

L'inversion métatronique signifie s'éloigner du Plan Divin Christos original de la Grille Kathara des 12 centres, la dimension 12 et manifester les formes de vie Anti-Christos. 

Lorsque le programme de création original du Code Kryst de la Source est altéré ou modifié de quelque manière que ce soit, la capacité de s'auto-régénérer (vie éternelle et harmonie) et d'ascensionner est interrompue, conduisant à la Conscience déchue, au chaos, à la mort et à la destruction de l’identité de l’être. 

La modification du Code Kryst crée un approvisionnement limité en énergie dans le Corps de Lumière et il ne peut plus circuler et recevoir d'énergie directement de la Source éternelle. 

L'être métatronique en conséquence doit aspirer l'énergie d'autres entités, d’autres systèmes planétaires pour survivre et maintenir son existence et se consomme progressivement pour finalement avoir une durée de vie finie.

Cette Mutation Inversée Métatronique, qui se manifeste dans l'Esprit Prédateur et chaotique, bloque ou obstrue le potentiel de Conscience supérieure et l’accès au Christos intérieur

Pa conséquent, l'être manifesté est incapable de remplir sa mission d'Âme et de se connecter à sa conscience supérieure et son objectif le plus élevé de maintenir l'ordre cosmique : c'est alors l'état de conscience en chute ou déchue. 

Les fréquences métatroniques ne sont pas seulement un problème ici sur la planète Terre. Elles s'étendent dans de nombreuses couches de l'anatomie multidimensionnelle (nos Sois probables et nos Identités supérieures), dans notre matrice temporelle et dans les univers.

Système fermé et fini (replié sur lui-même) non alimenté par la source

Au cours des 10 000 dernières années, notre planète a fonctionné sur un système bi-onde à source fermée. 

Le système bi-onde remplace le système Tri-Veca tri-onde qui permet une respiration et une circulation d’énergie perpétuelle avec la Source et les dimensions supérieures.

Énergie fermée signifie énergie déconnectée de la Source, non renouvelée, qui se meurt, inorganique et limitée qui doit se nourrir à l’extérieur pour exister et continuer à vivre.

Ce siphonnage énergétique a été délibérément programmé par les races déchues pour bloquer les Merkabas et les systèmes d'ascension.

L'inversion métatronique est un système d'architecture replié et fermé sur lui-même, destiné à éloigner la conscience du plan divin original de Christos 12D et de la grille Kathara des 12 centres et à manifester le système source fermé des formes  anti-vie.

Lorsque le programme de création original du Code Krystal de la Source divine est altéré ou modifié de quelque manière que ce soit, la capacité d'auto-régénération et d'ascension est interrompue, à cause de la perte et du blocage d'énergie.

Cela conduit finalement à un effondrement énergétique ou à une implosion interne du système du plan directeur divin qui se manifeste par une conscience déchue puis un anéantissement potentiel. 

L'agenda luciférien de Thot était de détruire complètement la spirale de Krystal et tous les codes de création organiques, les matrices et les artefacts basés sur les mathématiques de base 12 et de les remplacer par leurs propres versions altérées de mathématiques de base 10, qui incluent le motif géométrique métatronique de la fausse fleur de vie. 

Les modèles géométriques de la fleur de vie, du vesica piscis, du caducée ou du ou yin-yang ont été conçus dans le but de déformer et de modifier toutes les proportions de l'architecture originale de Christos pour inverser et diviser (fracturer) l'énergie de la conscience afin de co-créer les structures d'inversion déformées qui alimentent et génèrent la vie artificielle dans les systèmes de Trous Noirs qui alimentent la Matrice Fantôme.

Le code de chute et les déformations de la géométrie krystique

Pour imposer des créations artificielles à travers des machines technologiques conçues pour continuer à faire circuler une énergie finie et propager des inversions métatroniques, une formule pour remplacer la mécanique de la création organique a été implantée via un codage inversé dans les matrices temporelles : le code de Chute.

Lorsque le programme de création originale du Code Krystal de la Source est altéré ou modifié de quelque manière que ce soit, la capacité d'auto-régénération et d'ascension est interrompue par la perte d'énergie présente. 

Cela conduit finalement à un effondrement énergétique ou à une implosion interne du système de plan directeur, qui se manifeste par un ADN muté et une conscience finie déchue, puis une annihilation potentielle (retour à la source en poussière sans identité). 

Des corps métatroniques ont été générés dans lesquels certaines parties du noyau à base 12 ont été retirées puis branchés sur un système artificiel produisant une lumière artificielle bipolaire, qui dépend du siphonnage de l'énergie des êtres vivants. 

Les structures métatroniques s’appuient sur les structures Krystiques à partir des mathématiques éternelles originales contenues dans le modèle de manifestation de base 12 de la grille Kathara, puis présentent des distorsions et des inversions de ce code Kryst de création.

Cette mutation est devenue l'utilisation secrète et trompeuse des technologies des races des trous noirs sur Terre, servant à fournir à ces races Déchues un dispositif d'alimentation pour leurs créations artificielles et donc leurs univers coupés de la Source, avec leur programme d'asservissement en cours sur Terre.

Ces races ont installé cette technologie de trou noir qui applique les motifs géométriques métatroniques de la fausse fleur de vie pour exécuter ses distorsions mathématiques dans toutes les dimensions (en dessous de la D12) et  toutes les planètes de la voie lactée. 

De plus, en compromettant intentionnellement l'intégrité de la Kathara Universelle, leur structure artificielle collecte et redirige cette énergie perpétuelle de vie Krystal organique dans les portails artificiels menant au système de trous noirs (Matrice Fantôme, Wesa).

Cela a également été conçu de cette manière par les Déchus pour avoir un contrôle total sur l'activité de voyage de conscience. 

Ainsi, ils contrôlent qui entre et sort de cette matrice temporelle. 

Système métatronique : barrière de fréquence et planète piégée

Surtout, les inversions métatroniques agissent comme une barrière de fréquence qui bloque l'accès aux mondes de création supérieurs ou aux races bienveillantes de Christos. 

Cette barrière de fréquence piège les âmes en réincarnation forcée sur Terre puisqu'on ne peut plus en sortir. C'est ainsi que le système de réincarnation est maintenu, nous obligeant à revenir, sans pouvoir évoluer vers d'autres dimensions.

Et comme notre mémoire a été effacée, nous ne nous souvenons pas de tous nos vécus, et nous ne comprenons pas pourquoi nous avons des blocages, pourquoi nous souffrons etc.

C'est un système fermé et replié sur lui-même.

Heureusement cela est en train de changer et de s'ouvrir avec le plan de sauvetage de la Rivière de Krystal.

Le système de la Voie lactée était une matrice temporelle dans laquelle on pouvait entrer depuis certains portails afin de s'incarner sur la terre, mais c'était un aller simple, les êtres de dimension supérieure d'autres systèmes pouvaient entrer mais c'était impossible d’en sortir car ils étaient piégés.

Ainsi, de nombreuses âmes d'autres systèmes qui ont répondu à l'appel de détresse de la Terre se sont retrouvées piégées dans cette matrice de contrôle par codage d'inversion métatronique, incapables de partir jusqu'à ce que l'architecture planétaire soit réparée cours de la chronologie d'ascension de 2012 et au-delà.


Articles similaires

Derniers articles

Aurora-Terre Médiane : future terre d'accueil

21 Avr 2025

La Terre Médiane est notre future terre d'accueil pour l'ascension afin de nous sortir des distorsions métatroniques et pour retrouver nos potentiels krystiques.

Inversion métatronique et siphonnage d'énergie

11 Avr 2025

Programmes anti-vie et géométries déformées à partir desquels les races déchues siphonnent l'énergie de conscience de l'humanité pour la rediriger vers les matrices Fantômes.

les Phims-générateurs de plasma

01 Avr 2025

Les Phims sont des consciences qui s'incarnent sur Terre pour aider à l'ascension. Ils ont la capacité de générer du plasma grâce à leurs Lotus. Certains ont chuté

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion