Série de 12 disques holographiques pré-atlantes datant de 246 000 av JC.
Les archives des races des Fondateurs sont compilées sur 12 plaques holographiques, appelées disques CDT de l'Alliance d'Emeraude.
CDT = Cloitre Dora-Teura (niveau des matrices Âme et Sur-Âme)
Elles appartenaient à l'origine à toutes les 12 tribus humaines originelles et étaient les principaux enseignements spirituels d'ascension et de liberté qui étaient communément compris et enseignés pendant les chronologies lémuriennes et atlantes.
races-racines-et-origines-galactiques-des-humains
Ce sont de petits disques physiques argentés pâles qui contiennent des tomes massifs d'enseignements pratiques d'évolution physique et spirituelle qui sont traduits par 3 Orateurs (3 personnes qui s’incarnent à chaque génération pour transmettre les informations).
Les plaques CDT sont des dispositifs d'enregistrement, de stockage et de transmission holographiques qui contiennent d'énormes quantités de données sous forme d'onde stationnaire scalaire électromagnétique cryptée.
Ces disques ont été fabriqués à partir d'une forme de cristal de quartz-sélénite strié organique de la planète Sirius B de densité 2 (Dimensions 4-5-6), entourant un noyau radioactif, enfermé dans un composé d'alliage d'argent organique spécifique à la Terre.
Ils contiennent l'histoire évolutive complète de l'évolution de la vie dans notre matrice temporelle.
Ils ont été fabriquées par les prêtres d’UR de Tara (terre en 5D), une race Maharaji Sirien Humain Bleu de la « Lignée du Graal » du Conseil Azurite, souvent appelées collectivement les races Azurites ou Eieyani, de Sirius B, en dimension 6.
La traduction des données des bibliothèques des plaques CDT est accomplie par le lancement de transmissions de fréquences spécifiques, à travers lesquelles les disques s’activent pour libérer les données stockées sous la forme de traduction holographique choisie, audio, visuelle ou numérique.
Ces disques contenaient la base pour décrire la mécanique de la conscience de la réalité, de la manifestation et de l'unification de toutes les expressions avec la Source.
Ces disques contiennent des informations technologiques extrêmement avancées sur les portes des étoiles planétaires, les lignes telluriques, les textes des sciences spirituelles du «Christos intérieur » et de l’Ascension, des Merkaba, de la « physique universelle du champ unifié », les enseignements de la liberté de conscience de la Loi de l’Un.
cf la-loi-de-un
Les disques CDT ont été conservées sur Terre sous la protection de la lignée humaine Urtite, jusqu’à l’époque de la guerre des «Temples» qui a entrainé le déplacement des pôles en 208 216 av JC et la décimation de la culture humaine Urtite.
A ce moment-là, 10 des 12 disques CDT ont été récupérés par les Races Azurite de Sirius B et placés sous la protection de l’Équipe de Sécurité des Templiers Universels Azurite.
Deux des 12 plaques CDT sont tombées entre les mains de diverses légions de races déchues et ont été déformées dans des buts contraires à la liberté et l’ascension pour dominer et exploiter les Humains.
2 des gardiens traducteurs de ces plaques sont Thot et Enoch, des Gardiens qui ont tous deux changé de camp et fait allégeance aux factions déchues.
Ils ont modifié et coupé les textes à l'avantage de l'agenda de domination humaine et planétaire par les races déchues.
Jeshua, Jean baptiste et Myriam étaient les 3 traducteurs assignés pour ramener la connaissance et les enseignements de la liberté et de l’ascension sur Terre. Là encore les déchus ont réussi à empêcher la transmission en récupérant les traductions pour les déformer.
Le concile de Nicée notamment a complètement réécrit les textes pour servir l’agenda d’asservissement des Aliens déchus, maintenir les gens en soumission, en mettant en place une religion patriarcale culpabilisante, hiérarchisée, misogyne, avec un dieu père punitif.
Les plaques CDT ont toujours été convoitées par de nombreuses races interstellaires, non seulement pour les connaissances pratiques qu’elles contenaient, mais surtout en ce qui concerne l’obtention d’un accès manuel au fonctionnement des 12 portes stellaires primaires permettant l'accès à des matrices temporelles et des univers.
cf matrice-temporelle-universelle
Chaque disque holographique était protégé et administré par un roi de la lignée Maji Graal assigné sur la terre, qui agissait en tant que gardien principal de la porte des étoiles planétaire de sa tribu.
Le roi Maji Graal désignait des membres spirituellement formés des tribus humaines, en tant que Gardiens de la connaissance de la Loi Une, pour transmettre cette sagesse sacrée et pour protéger les informations afin que l’on puisse y a voir accès au cours d'un cycle de temps ultérieur.
Ces archives transmettent des traductions des vraies chronologies historiques humaines et des guerres galactiques sur l'enjeu de l'ADN humain et de l'ensemencement des 12 tribus. Elles ont été cachées dans de nombreux cristaux et autres objets qui sont enfouis dans la terre.