Inconscient collectif, champ morphogénétique et épidémies
Champ morphogénétique de la Terre et l'humain
Notre champ morphogénétique est situé dans le noyau cristallin de la Terre. Il influence et définit les formes que la vie revêt sur notre planète. Les informations diffèrent de celles des champs morphogénétiques des autres planètes.
Donc, l’expression de vie et les corps denses sont différents dans d’autres espaces et dimensions.
Ce champ morphogénétique est donc une bibliothèque de données terrestres.
Les formes arrivent en manifestation et évoluent par les modèles de fréquences extraits de ces champs. C’est une forme de conscience collective dans laquelle tout être en incarnation va puiser pour prendre une forme donnée dans un univers donné.
Champ morphogénétique et mémoire collective
Plus la manifestation d’une forme ou d’une pensée est fréquente, plus la mémoire qui s’accumule dans le champ d’information de cette forme est renforcée. Cela consolide sa mémoire et détermine les formes futures.
Chaque système acquiert ainsi une mémoire collective dans sa forme incarnée, et par le biais des gènes chaque humain est relié à tous les autres et à leurs mémoires stockées dans les cellules.
Nous influençons de ce fait constamment ces champs autant qu’ils nous influencent.
Cela peut créer jusqu'à des épidémies qui vont "concrétiser, matérialiser" des énergies denses nourries et générées par un nombre très important de personnes, de façon tout à fait inconsciente.
Par exemple : lorsque je suis en colère, j’entre en résonance avec la masse de colère collective, ce qui a pour effet de l’alimenter avec tous ceux qui éprouvent de la colère, de la rendre encore plus dense et d’augmenter sa force. En conséquence elle m'alimente aussi et entretient mon sentiment coléreux.
Cette masse peut se transformer en maladie à un moment donné, d'autres sentiments comme certaines peurs ont créé par exemple des pestes.
Cela passe aussi par nos mémoires puisqu’elles sont des informations, des fréquences dans mes cellules qui m'alimentent. C'est ce qui explique les maladies dites génétiques par exemple.
Par ce processus nous entretenons des schémas mais nous pouvons aussi libérer des mémoires. Quand un quantum suffisant a libéré une information-mémoire, elle cesse de s'inscrire dans le champ morphogénétique.
Ce champ collectif d'informations est un mouvement de donner-recevoir, il peut créer des épidémies comme des guérisons.
Ainsi je rentre en résonance, je capte les informations de ce champ et je réactive, nourrit ou guérit ce champ selon ma prise de conscience et mon attitude ou mes pensées.
Ma famille biologique a dans son champ morphogénétique les mêmes aspects, les mêmes informations que moi : ce que j’ai à travailler mais aussi mes potentiels.
L’être humain projette dans son hologramme/corps d'incarnation toutes les données enregistrées dans le champ morphogénétique venant de l'univers, de sa dimension, la mémoire de son genre (femme-homme), de sa race, de sa religion etc.
De fait mes cellules portent les informations du collectif, de mes ancêtres en plus de mes propres karmas. D'où la profondeur et le tissage mémoriel de certaines mémoires.
Mon canal central fait circuler le courant de vie qui part du noyau de la Terre donc du champ morphogénétique et le diffuse dans les chakras à travers ses pétales et son centre appelé bindu.
cf schéma ci dessus
Notre 13è chakra est dans le noyau de la Terre et permet une connexion au champ morphogénétique de toutes les formes terrestres.
Le canal central est un relais permanent entre les informations mémorielles de ce champ et mon expérience de vie que les chakras interprètent à chaque instant.
Le corps humain est une projection holographique en 3 dimensions de la conscience qui est construite à partir du champ morphogénétique.
C’est par ce biais que l’illusion de la matière du corps est formée.
Le corps humain est une machine de projection holographique vivante provenant de ces champs d’informations qui établissent une forme et un encodage ADN (informations-fréquences) spécifique à cette forme.
A chaque incarnation je réactive ma connexion à ce champ morphogénétique pour définir dans quel « moule » de matière ma conscience va évoluer, avec quelles données je vais prendre une « forme ».
Épidémies et champ morphogénétique reliés?
Aujourd’hui, toutes les épidémies sont expliquées en termes de germes, de bactéries, de virus, mais il y a aussi une explication reliée au champ morphogénétique.
A travers l’histoire, des maladies ou épidémies apparaissent, puis disparaissent.
Elles fonctionnent comme toute mal-a-dit. Quand des émotions, des formes pensées, des énergies sont alimentées par un quantum important de personnes elles prennent vie, se matérialisent sous forme de symptômes, elles se manifestent dans la matière pour être résolues.
Elles sont l'expression physique d'un égrégore de pensées, d'un champ d'informations devenu tellement dense et lourd que le seul moyen d'y remédier est de le "sortir", de l'exprimer par un symptôme.
Aucune épidémie ou virus n'est dû au hasard.
C'est un moyen pour la terre et le corps de nettoyer des énergies négatives accumulées trop denses.
Chaque personne qui entre en résonance avec ces informations, va alimenter le champ morphogénétique et en même temps s'en imprégner, augmentant ainsi la charge d'énergie et le manifester par la maladie.
Voir aussi les mémoire de l'âme et mémoires cellulaires : https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-de-l-ame