L’Ombre a choisi de s’éloigner de la Lumière et de se fragmenter.
Autrement dit elle n’est plus alignée avec la fréquence Amour et Lumière de la Source.
Pourtant il s'agit d'une même énergie polarisée, c'est-à-dire dans ses 2 polarités, 2 extrémités ce qui les rend si éloignées dans leur fréquence.
En fait elle fait partie de l'expérience de la Source qui a décidé d'expérimenter tous les possibles dans toutes les multiples facettes de l'énergie, dans tous ses aspects.
Ainsi lorsque les créatures de l'Ombre ont décidé de se couper de la Source, elle a respecté leur libre choix de faire leur chemin et d'exister en dehors de la Lumière.
Dans notre dimension terrestre nous ressentons fortement cette impression de séparation à cause de la dualité de notre dimension, Ombre et Lumière nous apparaissent donc comme 2 énergies opposées.
Or, l'Ombre est une émanation de la Source qui s'est distordue, éloignée de son origine.
L’Ombre est de la Lumière distordue.
C’est une énergie qui s’est déconnectée, désynchronisée de la Source.
L'ombre fait partie d'un univers possible que la Source a choisi d’explorer pour connaitre tous les aspects extrêmes et contraires de ce qu’Elle EST.
Si j’adopte un autre point de vue, je peux la considérer comme simplement une partie du divin qui est altéré.
Ramené à mon échelle humaine, à mes ombres personnelles, c’est une partie souffrante de moi qui n’attend qu’à émerger vers la Lumière.
L’Ombre est de la Lumière obscurcie et déformée.
C’est l’énergie de la Source qui s’est distordue.
Alors elle résiste certes, mais au final, la Lumière se répand toujours.
L’Ombre peut ainsi m’atteindre de l’extérieur dans la mesure où je le lui permet inconsciemment car elle fait partie de me moi, au cœur de mes cellules et de mes propres zones d’ombre.
J’attire ce que je suis !