Le mot Christos, kristos ou krystos (d’où le mot « chrétien » apparu plus tard) faisait référence au Plan Divin personnel de l’énergie Divine-Esprit Conscient vivant dont toutes les choses et les êtres sont issus et manifestés.
Le mot Christ a été intentionnellement déformé dans son utilisation sur le plan terrestre en étant intégré dans des sociétés secrètes et des religions fabriquées par les êtres déchus qui contrôlent la planète afin d'asservir la race humaine et l'utiliser comme nourriture énergétique.
cf Matrice Fantôme : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-fantome-et-siphonage-d-energie-vivante
cf N.E.T ou contrôle mental de masse : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/le-n-e-t-et-le-controle-mental-de-masse
cf distorsions créées par ces êtres : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/metatron-et-les-distorsions-metatroniques
L'Ordre d'émeraude du cloître de Melchisédek enseigne le « Christos intérieur », ou l’esprit de la Source-Dieu vivant en toute chose, tout ce qui nous entoure, toutes les dimensions et leurs manifestations, tous les plans...
cf Ordre d'Emeraude: https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/l-ordre-d-emeraude
Le «Christos intérieurs» repose sur la compréhension de ce que l’on appelle la « Loi de l’Un ».
Il désigne les principes de conscience de la Loi Une, la structure cosmique de la création telle qu'elle est conçue par le Source divine éternelle.
C'est un système de pensée qui ramène tout sur un pied d'égalité, qui fusionne la science, le spirituel, le fonctionnement de l'univers avec la mécanique quantique décrivant le mouvement de la Conscience à travers l'espace et le temps.
Cela stoppe progressivement l'hybridation extraterrestre, l'asservissement sur l'humanité par ces êtres déchus coupés de la Source, mettant fin à leur domination tyrannique, à leur programme de contrôle mental et l'utilisation de faux dieux, maitres ascensionnés, énergies inversées...
Tous les êtres sont tenus responsables de leurs actes, actions et comportements personnels qui ont un impact sur le collectif.
cf Loi du UN : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/la-loi-du-un
La perspective du « Christos intérieur » et la « Loi de l’Un » reconnaît respectueusement l’interconnexion, l’interdépendance et la valeur intrinsèque de toutes les composantes de la réalité en reconnaissant que la « Conscience Vivante », « Dieu-Esprit » ou « Christos Intérieur » est la substance tangible de la conscience et de l’énergie à partir de laquelle et dont tous les choses manifestes sont composées.
Les enseignements de la liberté de l'Ordre d'émeraude du cloître de Melchisédek (MCEO) offrent aux gens une opportunité de faire progresser la responsabilisation, la souvereineté et l'autonomie personnelles à travers un véritable développement spirituel indépendamment de leur appartenance religieuse.
Dans le paradigme du mouvement perpétuel de l’univers, il est en outre reconnu que la substance énergétique dont la source éternelle est composée est constituée de SUBSTANCE CONSCIENTE.
La Source se déploie perpétuellement sous des formes individuelles et manifestées (incarnations) par la projection de la Conscience dans les dimensions et les champs morphogénétiques (banque de données et modèle de base des incarnations dans une dimension donnée, une planète donnée).
Des parties de ces enseignements étaient à l’origine contenues dans la Bible et la Torah, et faisaient partie de toutes les vraies doctrines religieuses des temps les plus anciens.
Ces enseignements ont été activement appliqués dans les anciennes écoles mystiques esséniennes, égyptiennes, mayas, chrétiennes, hébraïques, hindi, bouddhiques et druidiques, pour aider l’humanité dans les processus d’évolution et d’ascension interdimensionnelles.
Ces enseignements ont été cependant perdus, pervertis et travestis pendant plusieurs milliers d’années depuis la chute de l'Atlantide et la rébellion luciférienne* il y environ 26 000 ans.
Ils réapparaissent maintenant, afin que nous puissions reprendre l’authenticité de notre héritage multidimensionnel et commencer à diriger le cours de notre évolution Bio Spirituelle : l'Ascension.
cf l'ascension et ses processus : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/ascension
* Rébellion luciférienne ou chute de l’Atlantide : le nom « Lucifer » vient d'une race hybride Pléiadienne-Nibiruienne Anunnaki.
L'esprit luciférien promeut l'autorité de la fausse lumière et l'architecture anti-vie par la tromperie, le consentement volé, les mensonges, la manipulation, la malveillance, les armes électromagnétiques et chimiques pour inciter la violence, la mort ou la destruction pour servir son programme.
Pendant le cataclysme atlante connu sous le nom de rébellion luciférienne il y a environ 26 000 à 30 000 ans, les portes des étoiles planétaires et les grilles planétaires sont devenues contrôlées par les races de reptiliens telles que les Annunaki, les Draconiens, les Zeta. Ces êtres ont utilisé ces grilles à des fins inversées par rapport à leur conception et intention originales pour l'assemblage de l'ADN de la race humaine.
Christos Intérieur Personnel
Lors de cycle d'ascension, nous réintégrons progressivement l'intégralité des nos identités personnelles du Christos réunies tout au long de nos incarnations dans les 12 dimensions temporelles et les dimensions hors matrice temporelle qui ne sont que pures consciences (pas de manifestations incarnées).
Nos incarnations dans les différentes dimensions temporelles servent à récupérer nos identités pour les réunir en Une.
Au cours du processus d' Ascension, nous intégrons le processus de réintégration et d'unification de toutes nos identités tout au long de ces cycles de temps simultanés, et cette identité collective liée au Divin est appelée notre Christ personnel.
Sources
"Les Voyageurs" tome 1 et 2 de Ashayana Deane
les enseignements keylontiques de la liberté