Métatron est le nom d’un collectif d’êtres de différentes races, de différents systèmes planétaires, qui ont volontairement choisi de se couper de l’énergie de Vie et de création de la Source.
Pour ne pas disparaitre, ils sont donc obligés de chercher cette énergie et de se « nourrir » ailleurs. Ils ont donc créé leur propre système quantique inversé et leurs propres univers, destinés à siphonner cette énergie de vie là où elle est disponible.
Les technologies nées des enseignements de la fausse science sacrée et des perversions correspondantes des lois de la physique cosmique naturelle ont fait des ravages pendant des éons au sein des galaxies.
Ce qui a conduit des planètes à chuter et à se déconnecter progressivement de la Source, à la création de trous de ver et d’univers fantômes (matrice temps wesedak et wesedrak par exemple) qui aspirent l'énergie de planètes vivantes.
https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-fantome-et-absorption-d-energie
Parmi les anciennes cultures, cet ensemble particulier d’enseignements sur la fausse science sacrée, ainsi que les technologies qui en découlent, étaient connus comme la science de la mort ou science de la « la Fleur de la Fatalité ».
Les symboles artificiels, inorganiques de Métatron ou géométrie sacrée involutive
L’une des principales géométries artificielles de déformation de l’énergie utilisée par cette science de la Mort, dont la structure ressemble à une fleur, nous a d'ailleurs été présentée comme la « fleur de vie ».
D’autres éléments issus des mathématiques et de la physique quantique nous sont présentés avec des déformations comme :
- le nombre d’or
- la suite de Fibonacci
- les solides de Platon
- l’arbre séphirot
- le cube métatronique
- le yin yang
Ils ne représentent en fait que des altérations des structures vivantes, naturelles et infinie comme la Spirale Krystal, la grille Kathara, le flux naturel électromagnétique Yan Yun.
Exemples de géométries altérées pour aspirer notre énergie
Par exemple on nous apprend que la FLEUR de VIE, se crée à partir de 2 cercles imbriqués (vesica piscis), énergie bi-onde qui se multiplient en 4, 8 etc.
Or la vraie création naturelle se met en mouvement à partir de 3 cercles (matière/anti-matière/pré-matière) énergie tri-onde qui se multiplient à l'infini.
Ainsi les suites mathématiques ou les schémas géométriques qui en résultent ne sont pas tout à fait les mêmes. Ils se ressemblent mais les uns entrainent vers la vie, les autres vers l'involution et la mort.
voir : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/trinite-cosmique-ou-les-3-flux-divins
Pour asservir l’humanité et nous garder sous emprise, ces races déchues ont mis au point des technologies involutives de contrôle relié à notre psychisme et nos centres énergétiques dans le but d'influencer nos émotions, nos pensées, nos sensations, nos croyances, en insérant dans le système planétaire et les systèmes personnels des implants, réseaux, et programmes holographiques.
En réalité, les enseignements et les technologies de cette science ont progressivement muté l’ADN et piégé la conscience dans un état de soumission et d'hypnose en dissolvant systématiquement le potentiel évolutif organique pour atteindre l’Ascension Bio-Spirituelle de la Vie Éternelle.
Les anciennes races Illuminati de la période Atlante ont promu et inversée les technologies de cette science déchue précisément pour atteindre ces résultats, car leur véritable motivation et intention n’était pas du tout d’aider la race humaine mais de nous leurrer afin de nous maintenir sous leur joug.
L’agenda des déchus est d’utiliser la race humaine comme outils involontaires et «zombifiés» au siphonnage de notre énergie et la récupération de notre conscience à travers l'ADN pour atteindre des dimensions (halls d’Amenti) auxquelles ils n’ont pas accès.
Pour cela il fallait créer un système de croyances et de structures "lumineuses" à nos yeux pour que nous consentions à adhérer à leur système et oublions qui nous sommes vraiment.
Un facteur principal dans la diffusion des enseignements et des technologies de la Science Métatronique dans les cultures de la période Atlante était la tromperie de masse utilisée par les groupes Illuminati (races reptiliennes) pour dénaturer ces enseignements comme provenant d’une « Source Divine ».
Des masses d'êtres ont été trompées en pensant que «la sagesse et les pouvoirs » qui leur étaient enseignés, grâce à l’utilisation des enseignements et des technologies de la science inversée métatronique, les aidaient à guérir, à atteindre des niveaux plus élevés d’illumination spirituelle et à maîtriser le processus de l’Ascension bio-spirituelle (montée dans les dimensions supérieures en conscience avec le corps et toutes les parties de nous).
L'humanité n'était alors plus libre de créer et d'évoluer selon le plan original de notre création prévue, et nous n'avions aucun souvenir de ce qui nous était arrivé. Nous avons été recyclés par une réincarnation continue dans la matrice temps 3D de la Terre, sans aucun souvenir des vies passées, de qui nous sommes vraiment, où nous allons, ou quelle est notre véritable relation avec la Source -Dieu et quel est réellement le «but» de l’humanité.
Au fil du temps, la plupart d'entre nous ont perdu notre connexion avec notre âme et nous nous sommes adaptés afin de survivre dans ces structures anti-humaines
Ces technologies nous gardent sous l’emprise de la peur, de l’égo négatif et du mental négatif. Cela bloque la libre circulation des énergies cosmiques telluriques et vitales en nous, la conscience de qui nous sommes et d’où nous venons, toujours dans le but de nous siphonner et de ralentir au maximum notre évolution.
Pour comprendre ces structures géométriques altérées :
https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/spirale-fibonacci-vs-spirale-krystal
https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/grille-kathara-arbres-sephirot
https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/fleur-de-vie-fleur-anti-vie
et comprendre d'où nous venons (origine de l'humain) et les altérations de notre ADN:
https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/origine-galactique-de-l-humain
Exemple de structures vivantes, non altérées
Spirale krystal (vs spirale Fibonacci), grille kathara (vs arbre séphirot) et fleur de vie (vs fleur de la fatalité)
flux Yan-Yun (vs yin yang)