Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet, thérapeute énergéticienne quantique

Les implants métatroniques


Les implants métatroniques sont des inversions métatroniques mises en place par les collectifs Métatron, connectées aux implants métatroniques dans le corps d’Ombre, qui sont conçus pour inverser et drainer la force vitale du corps terrestre et du corps humain.

Les implants métatroniques sont une configuration non naturelle construite par les races Déchues, pour parasiter la force vitale de la Terre et des Humains afin de maintenir leur matrices Fantôme et Wesedak chutées en vie.

Pour soutenir leur matrice temporelle chutée qui a perdu sa capacité à drainer les courants de force vitale naturels de la Source, les races Wesedak et les collectifs Métatrons ont mis en place des moyens de vampirisation et de siphonnage à travers les implants. 

Ces implants sont reliés au NET (harnais de Transduction Électrostatique de Nibiru).

Il s'agit d'une stratégie de division et de conquête de la planète et de l'humanité afin de nous maintenir piégés dans cette dimension sans possibilité d’ascension (s’incarner hors de cette matrice temporelle), dans le but de se nourrir de notre force vitale leur système chuté déconnecté de la Source.

Les implants extraterrestres métatroniques sont conçus pour façonner le corps humain dans la soumission et le contrôle mental aux programmes des Déchus

C’est perçu de manière complètement inconsciente.

L’humain permet ainsi, de façon inconsciente, à une manipulation et à un contrôle ainsi qu’au siphonnage de son énergie vitale sur plusieurs niveaux car la conscience est anesthésiée.

Les implants extraterrestres sont utilisés pour contrôler l'esprit des masses afin de former des systèmes de croyance socialement acceptables, pour imposer leurs systèmes de pensée d'asservissement, de domination hiérarchique, de culpabilisation et de peur : si tu ne fais pas comme cela, tu mets autrui en danger (culpabilité) ou tu seras « puni » (châtiment).

Implants métatroniques : localisation sur la Kathara et le corps physique:

D 11,5 – Œil de Métatron

Localisation physique 4 cœurs Noirs :

D 1,75 - Cœur Anubis – pubis

D 4,75 - Cœur Delphes – rate

D 7,75- Cœur Dragon – clavicules

D 10,75- Cœur Merlin – tempes

D 6,5- Atome Apollyon 666 – AzurA

Sur le schéma, la grille kathara sur le bonhomme est déformée, c'est la Kathara métatronique.

voir Kathara

Le chiffre de la Bête  666

Il correspond au point d’intersection des 3 matrices :

Porte 6 de la matrice Wesedak

Porte 6 de la matrice Fantôme

Porte 6 de notre matrice temporelle

Les Implants métatroniques avec le NET créent la mutation de l’ADN et la formation du corps de l’Ombre.

Les 4 cœurs noirs

Les coeurs noirs sont des structures non naturelles bloquées en phase = statique, pas de mouvement avec la Source, figé, pas de vie. 

Ils maintiennent le corps physique en phase à l’intérieur du Danseur de l’Ombre (corps statique non vivant attaché à notre corps, relié à la Matrice Fantôme et qui siphonne notre énergie)

Cela nous maintient dans un champ de réalité électromagnétique figé qui se consume dans le temps : vie limitée et finie (mort du corps) – temps replié sur lui-même = pas d’évolution possible.

Depuis 25 500 ans av JC, les Déchus contrôlent ainsi les Humains, et détournent en ce sens l’histoire officielle apprise, les religions et spiritualités, tous les enseignements sur Métatron, la Fédération Galactique, Ashtar, les anges, les guérisons diverses, le New Age, la fleur de vie, le nombre d’or etc.

Ils contrôlent tous les modèles, ce qui signifie qu’ils manipulent toute la communication à tous les niveaux.

Les centres des Cœurs Noirs sont les suivants :

Densité 1 : 4ème Cœur « Cœur d’Anubis » en D1,75 tire les attachements dans le champ électron D2, les rangs d’ADN 1 et 2, les chakras 1 et 2, et les corps atomique/éthérique et élémental/émotionnel de la densité 1 du corps incarné.

Densité 2 : 3ème cœur « Cœur de Delphes » en D 4,75 tire les attachements dans le champ Dion D5, les rangs 4 et 5 d’ADN, les chakras 4 et 5 et les corps atomique/éthérique et élémental/émotionnel de la densité 2 du corps de l’Âme.

Densité 3 : 2ème cœur « Cœur du Dragon » en D7,75 tire les attachements dans le champ Ectron D8, les rangs 7 et 8 d’ADN, les chakras 7 et 8 et les corps atomique/éthérique et élémental/émotionnel de la densité 3 du corps de la Sur-Âme.

Densité 4 : 1er cœur « Cœur de Merlin » D10,75 tire les attachements dans le champ Trion D11, les rangs 10 et 11 d’ADN, les chakras 10 et 11 et les corps atomique/éthérique et élémental/émotionnel de la densité 4 du corps Avatar. 

 

Les centres de pouvoir de ces attachements relient :

·        la dimension 2 du bouclier Tellurique de  densité 1

·        la dimension 5 du bouclier Doradique de  densité 2

·        la dimension 8 du bouclier Teurique de  densité 3

·        la dimension 11 du bouclier Maharique de densité 4

La pleine activation des 4 Cœurs Noirs nécessite l’activation de l’atome grain métatronique Apollyon-666 ou signe de la Bête, ainsi que « l’œil de Métatron » aussi connu comme le « sceau d’Avalon ».

Le sceau Avalon ou Œil de Métatron se manifeste au centre du 12ème brin d’ADN, au-dessus de la tête, dans le chakra 10 (centre kathara 12) et dans le chakra 12 en dessous des pieds.

 

Le sceau Apollyon 666 se manifeste dans une couche inversée dans les Lettres de Feu ADN, entre les rangs d’ADN 6 et 7, qui crée une manifestation identique dans le sceau 666 dans l’AzurA, dans le thymus et la glande pinéale, entre les noyaux des chakras 6 et 7.

La création des différents attachements est un processus inorganique créé par la machine de la Bête Wesedak, le champ NET et les 4 Cœurs Noirs de Métatron et le grain métatronique Apollyon 666.

Tout ceci crée des surcouches d’ondes scalaires inversées dans les grilles Kathara et l’ADN de la personne.

Les  implants 4 Cœurs Noirs ont connu une activation au 2/3 en 3 470 av JC pendant le massacre de Babel (événement de la Tour de Babel).

La mémoire du Corps Radial de  densité 1 a alors été partiellement effacée : nos origines galactiques, notre lien conscient à nos identités supérieures etc

L’épée de la Flamme Bleue de l’Archange Michael

C’est au point d’intersection 666 (porte stellaire 6 des 3 matrices Wesedak, Fantôme et la nôtre), que pénètre l’Epée Bleue de la Flamme Bleue dans notre galaxie et notre Veca. Cela crée une fréquence inversée de courant 13D. 

Le NET soutient artificiellement la vie dans Wesedak par ce courant généré de manière artificielle à travers l’Epée Bleue composée de courant D6 inversé de la matrice Fantôme et de D7 inversé Wesedak.

Cela fournit à leurs univers un bouclier Empreinte Bleue pour créer des corps « morts-vivants », qui sont des hologrammes électrostatiques, des coquilles vides (les Danseurs de l’Ombre), en absorbant la force de Vie des systèmes vivants siphonnés.

Beaucoup d’enseignements fonctionnent avec cette énergie. Ce sont des guérisseurs qui ignorent qu’ils activent ces implants métatroniques chez les personnes qu’ils soignent. Ils sont manipulés par la fausse lumière.

Tous les enseignements d’Enoch, de Thot, Isis, St Germain, des Archanges… sont infiltrés et inversés et maintiennent les implants métatroniques actifs afin de nous garder piégés dans la fausse lumière et bloquer la voie ascensionnelle.

Sur le schéma :

Les 2 petits bonhommes gris et blanc dans les bulles, reliés par un cordon à l’être humain en rose, représente les 1/3 (bonhomme blanc)  et 2/3 (bonhomme gris) de la conscience du corps mental dans le plan astral quand on dort.

1/3 de la conscience passe sur les plans supérieurs pour régénérer notre corps D3, sinon nous mourrions car nous n’avons plus la capacité à nous régénérer naturellement et en conscience avec l’énergie de la Force de Vie. C'est pourquoi nous vieillissons et mourrons. Cela est dû aux distorsions de notre ADN.

2/3 de la conscience est détournée par les Danseurs de l’Ombre qui aspirent notre énergie vitale et nous manipulent au niveau subliminal et dans les rêves.     

A droite, les Danseurs de l'Ombre sont à l'envers car dans la matrice Wesedak, tout est inversé dans les énergies, les structures subtiles, le mouvement des particules, l'amour est inversé en chaos, la vie perpétuelle est en énergie limitée et finie...

Le courant Epée Bleue relie les planètes et les personnes via les implants des 4 Cœurs Noirs métatroniques, qui aspirent les énergies des corps vivants à l’intérieur du trou noir Wesedak.

Chaque être humain a reçu ces implants au cours de son incarnation lors de son entrée dans le maillage planétaire. Leur activation dans nos corps va démarrer l’inversion systématique et progressive du modèle  ADN et la distorsion du corps Radial. Cela met l’esprit sous contrôle et bloque le processus d’éveil.

Pour certains, l’inversion de fréquences métatroniques va complètement figer la personne.

Les implants les « 4 cœurs Noirs » émergent des distorsions de la matrice déchue Wesedak, s’étalant dans les boucliers planétaires, galactiques et universels, et se répercutant dans le modèle de grille Kathara, le modèle d’ADN, les chakras et les niveaux de champ aurique de 11,5 dimensions de l’anatomie humaine à 15 dimensions. 

Les 4 cœurs noirs créent un mélange forcé et artificiel de courants dimensionnels pour former le courant D-13 inversé « l’Épée de la Flamme Bleue de l’Archange Michael » généré artificiellement.

Ils ouvrent 4 trous auriques artificiels, sous les pieds, à travers lesquel 11,5 dimensions du corps et des Boucliers sont « détachés » du modèle divin organique D-12, aspirés dans la fusion avec « notre ombre » inorganique, et assimilés dans les « Danseurs de l’Ombre » Wedesak pour une descente forcée dans le système de Trou Noir Wesedak.

Le modèle divin D-12 du Bouclier Maharique (Lumière Liquide Pré-Matière) de la Densité 4 EST le «modèle original » de l’ADN.

Les implants Métatronique des 4 Cœurs Noirs, le «sceau d’Avalon ou Œil de Métatron» et «l’Atome de Semence Métatronique Apollyon 666» (Sceau Templier d’Axion 666) se manifestent dans le modèle ADN sous forme de superpositions de code et de renversements mathématiques de l’ADN, destinés à créer une inversion progressive et permanente de l’ADN, et la descente dans le trou noir Wesedak.

Les Wesedaks ont activé le dernier 4ème Cœur le 23 mars 2002, commençant l’Initiation de « l’Épée de Feu » planétaire sur Terre afin d’empêcher le cycle d’ascension qui a commencé en 2012.

MAIS grâce au plan de sauvetage de la Rivière de Krystal mis en place par les Gardiens, le plan des Déchus n'aboutira pas.


Articles similaires

Derniers articles

les Phims-générateurs de plasma

01 Avr 2025

Les Phims sont des consciences qui s'incarnent sur Terre pour aider à l'ascension. Ils ont la capacité à générer du plasma grâce à leurs Lotus. Certains ont chuté

La Rivière de Krystal

31 Mar 2025

La Rivière de Krystal est un plan de sauvetage et d’évacuation pour les Âmes humaines piégées sur Terre depuis des millénaires par la matrice en chute actuelle puisque l'ascension normale n'est plus opérationnelle.

Corps de l'ombre

29 Mar 2025

Le corps de l'Ombre a été créé par les races déchues pour nous siphonner et nous empêcher d'ascensionner. Il contient et est relié à de nombreux attachements et structures.

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion