Astral- Corps Astral-expérience de mort (NDE)-sortie astrale
Plan astral - 4D
L'astral représente la 4ème dimension et est la 1ère couche de la triade de la matrice de l'Âme.
La 4ème dimension, un spectre d'onde d'énergie verte, est une dimension qui comporte les dégâts au niveau du coeur (implant du Coeur Noir d'Anubis) et trauma de l'Âme, qui s'est en partie répandu à cause de l'histoire des dégâts de l'âme humaine sur la planète.
Ces centres énergétiques 2D/4D sont compromis et font partie du complexe du chakra du coeur et du Corps de Douleur de chaque être humain, et sont liés aux histoires touchant au complexe du coeur planétaire à Gizeh, en Égypte.
Après le rapt de ces centres énergétiques 4D par les Déchus, les Anunnaki et les races du groupe Orion, la Fausse Lumière Blanche, ou les grilles de la Fausse Conscience Christique ou Fausse Ascension, ont été utilisés pour induire en erreur et contrôler les êtres humains.
Les dégâts promus dans ces centres ont aussi eu pour conséquence des déformations émotionnelles et des énergies accumulées anormales dans les centres énergétiques inférieurs, tels que dans le 2ème chakra, qui est devenu un répertoire de douleur et d'addictions diverses.
Les Déchus en ont profité pour fragmenter les énergies de la Matrice de l'Âme en contrôlant les énergies sexuelles, à la place du processus naturel d'intégration et de guérison.
En promouvant des distorsions et abus autour de l'acte sexuel, les distorsions de genre (rôles et disparité hommes et femmes) et en corrompant notre relation à notre mère et notre père, notre race est tombée dans la Misère Sexuelle.
Certaines personnes vivent du viol astral, parfois sans s'en rendre compte mentalement. C'est du siphonnage de l'énergie sexuelle. Ce sont des karmas et des contrats d'âme avec des entités de l'ombre, passés dans d'autres vies, qui restent actifs tant que la personne ne fait pas le travail de libération karmique spécifique.
Tout le corps de l'Âme est composé de trois couches qui interagissent ensemble. Chacune de ces couches, la 4D, 5D et 6D correspondent au même centre énergétique dans la colonne des chakras (Coeur, Gorge, 3ème Oeil), à son spectre d'onde coloré et à une dimension de temps et d'espace.
Ces trois couches se retrouvent dans le schéma de l'Arbre de Vie à base 12 (Kathara) et font référence aux lignes temporelle de 5ème dimension sur la future planète Terre appelée Tara.
Corps Astral
C’est le niveau du champ bioénergétique qui entoure et imprègne le corps dans les bandes de fréquences de la 4ème dimension ; c'est la construction d'onde scalaire qui enferme le corps dans un « œuf » d'énergie.
Le corps astral correspond au 4ème chakra du cœur dans le système des 15 chakras primaires du corps.
Les bandes de fréquences de la 4D du corps astral correspondent à une partie de la matrice de l'Âme.
Le corps astral est l’empreinte du champ du corps Radial Trion-Meajhe-Reion (ManA-EirA-ManU) naturel et électromagnétique de densité 1. C’est le véhicule utilisé par la conscience du corps mental 3D pour explorer au-delà de son espace-temporel physique : ce qui est appelé « projection astrale ».
Ce corps astral devient fonctionnel pour les voyages interdimensionnels par l’activation des 4ème et 5ème brin.
Le plan astral de 4D est perçu quand le corps mental s’expanse dans la fréquence 5D par l’activation du brin 5. L’activation du brin 4 permet la perception du plan du corps mental 3D lorsque ce corps mental s’expanse dans la station de conscience 4D.
Le terme corps astral désigne parfois la capsule du champ aurique en forme d’œuf du corps d’énergie 4D.
L’empreinte de la réplique du corps astral électromagnétique du corps tridimensionnel de densité 1 (identité incarnée) se forme à partir des courants de force de Vie Primale de :
- Eiros champ Eiron-Ectron-Raedon 7-8D
- EirA champ Meajhe 10D
- ManA champ Trion 11D
- ManU champ Reion 12D
des corps Radials combinés de Densité-1 et Densité-2
Cela s’opère quand les verrous de densité 1 D3 s’ouvrent dans le le corps Radial de densité 2, ainsi que celui entre le corps astral dimension 4 et le corps radial de densité 2.
La conscience du corps mental de dimension 3, densité 1 s’ouvre alors dans les bandes de fréquences de la D 4, ce qui permet alors de percevoir le champ mental comme solide.
Effacement de la mémoire collective dans le plan astral
La prise de contrôle de portails stellaires en Égypte par la rébellion luciférienne (26 000 ans av JC) a permis aux groupes Annunaki et autres Aliens déchus d'effacer la mémoire collective de la race humaine dans les couches du plan astral et de la matrice de l'Âme.
Ils ont alors créé la matrice de fausse ascension comme un asservissement, un piège pour la réincarnation forcée humaine répétée sur Terre, pour le recyclage des Âmes.
Véhicule du corps astral et expérience hors du corps/ Sortie astrale
Ce terme est souvent utilisé pour décrire le phénomène expérientiel naturel ou inorganique associé aux états de projection astrale naturelle, voyage du corps astral ou voyage du corps de l’Ombre inorganique.
Les voyages astraux résultent de l’expansion ou projection de la conscience du corps mental D3, ainsi que de l’accélération du taux d’oscillation vers les bandes de fréquences de dimensions inférieures au-delà de l’état de dimension 2 élémentale et dimension 1 atomique par l’activation de l’ADN.
Quand le corps mental s’élève progressivement au-dessus des fréquences de D2 et D1, l’égo D3 expérimente souvent cette expansion de conscience en étant « hors du corps ».
En réalité, la conscience ne quitte pas le corps physique dans la projection et l’expérience hors du corps, mais plutôt s’expanse dans le corps et l’ADN vers le corps Radial de densité 1.
Le corps projeté reste relié et se projette dans du système du corps de densité 1 au travers d’une corde d’énergie gris bleu pâle.
Ceci connecte le champ d’ondes du corps Radial vers le corps de densité 1 au travers d’un verrou qui existe au point E-Umbi, juste sous le nombril du corps physique.
Si le corps mental D3 s’expanse trop loin en fréquences du corps de densité 1, le système du corps physique tire d’un coup sec sur la corde d’argent, ramenant le corps mental vers son focus D3 pour baisser ses fréquences.
Si l’écart de fréquences pendant l’expérience hors du corps dure trop longtemps, le taux d’oscillation des corps inférieurs peut tomber trop bas en fréquences. Cela peut rompre la corde d’argent de l’E-Umbi, mettant en œuvre une transition de la mort par le Bardoah prématurée. La conscience du corps physique connait cela, aussi le corps mental D3 interrompt la projection quand une certaine baisse de fréquences corporelles est atteinte.
Si l’Égo D3 projeté tente d’ignorer cette bio-réponse, il pourra expérimenter des difficultés à ré-émerger dans le corps mental avec les champs des corps D2-D1. Quand la corde d’argent commence à se contracter, l’Égo se trouvera coincé hors de son corps, incapable d’y revenir.
La conscience de l’Âme D5 enverra alors un peu de fréquences D4-5 à l’ADN pour démarrer une augmentation du rythme oscillatoire corporel, afin que la corde E-Umbi s’expanse à nouveau pour permettre au corps mental de ré-émerger dans le physique.
Dans des cas extrêmes de projection impliquant le corps de l’Ombre/interférence NET (Nibiru Electrostatique Transduction), la Corde d’argent peut se rompre et c’est la mort physique.
Véhicule du corps astral et expérience aux frontières de la mort
L’Expérience de Mort Imminente /IME ou Expérience aux Frontières de la Mort /EFM ou encore les NDE, décrit le phénomène expérientiel naturel associé aux états d’une projection accélérée de l’Âme D5.
Cela se produit lorsque le corps mental D3 projette sa conscience rapidement à travers la corde d’argent et accélère son taux d’oscillation au-delà de la D3 et de la D4 directement dans l’état de conscience du corps de l’Âme D5.
Les EFM sont initiées par les identités spirituelles personnelles des dimensions supérieures grâce à l’allumage des 4ème et 5ème brins d’ADN, afin d’accélérer l’expansion naturelle et l’intégration de l’Âme D5.
L’étincelle de l’Âme EFM déplace temporairement la totalité du corps mental D3 dans la corde d’argent. Puis elle extrait le corps mental dans une expansion rapide à travers le corps Radial de densité 1. La lumière au bout du tunnel est la perception du plan de l’Âme archétypale D5.
Au retour dans le corps, le corps mental porte une trace de l’empreinte de fréquences D5 qui déclenche une activation soutenue des brins 4 et 5 de l’ADN.
Cette activation accélérée de l’ADN active l’Eiros D5 dans le champ Meajhe (lumière) du corps Radial, ouvrant le verrou du corps mental pour créer rapidement une ligne de communication ouverte entre le Soi Âme densité 2 et l’égo de densité 1.
De fait, l’EFM est simplement un transfert de conscience dans le Soi supérieur et le retour de l’expérience avec la mémoire de celle-ci.
Parce que nous avons oublié le vrai but de notre expérience de vie – qui est l’évolution et l’expansion en notre état christique- nos Sois supérieurs doivent nous le rappeler à travers l’orchestration d’événements, car nous n’avons plus la mémoire de qui nous sommes et d’où nous venons.
Nous ne participons plus consciemment à notre processus intrinsèque d’intégration de notre éveil aux dimensions supérieures. Dans le but de garder notre évolution éternelle, le Soi supérieur doit intervenir.
Le cordon de projection du corps radial EirA bleu argent pâle est le pont de fréquence par lequel l’âme entrante orchestre l’intégration fœtale et Âme sortante complète la Bardoah (mort). C’est aussi le tube d’énergie à travers lequel la conscience se dilate dans la projection Astrale et le tunnel perçu dans les expériences de mort imminente.