Dracos-Drakons reptiliens
Races des Drakons
La race Drakon est une race bipède qui a les traits d'un dragon ou d'un lézard avec une tendance à l'agressivité et une conduite guerrière.
Ce sont des experts en génétique et en sciences mais ils ont peu de respect pour les autres formes de vie et manque de développement spirituel. Ils n’ont pas d’empathie.
· Drakon = ressemble à un dragon/lézard, agressif, scientifique expert
· Le Drakon a créé un hybride appelé Dracos ou Dracs (corps humanoïde avec traits du visage Drakon = lézard)
· Les Drakons assistent actuellement les Zeta avec des agendas terrestres préjudiciables pour l’humain : clonage, hybridation, transhumanisme…
Races primaires Dracos :
Hominidé-Reptile créé il y a 1 million d'années sur Terre via le métissage humain forcé avec les Omicron-Drakon.
Ce sont des êtres à la génétique reptilienne, leur pourcentage humain est très faible. ils n’ont pas de corps émotionnel.
Leurs valeurs sont celles du chaos et de l’anti-vie. Ils sont coupés de la Source-Dieu.
· En raison de ces Dracos supérieurs et de leur programme d'élevage forcé et de leur attitude violente, belliqueuse et des ravages qui en résultent, de nombreuses cultures se sont retirées sous terre.
· Parce que les Dracos ont des gènes humains, ils croient qu'ils ont autant que nous des droits sur la Terre alors qu'ils ont peu de génétique humaine.
· Comme la plupart des lignées siriennes Anunnakis, les Dracos sont dotés de la configuration génétique du Sceau templier Axion 666 (= incapacité à se reproduire avec les autres races qui ne portent pas ce sceau). L'essence de leur Âme est en partie humaine et en partie Drakon.
Lorsqu’ils rendirent visite à notre planète, les Drakons créèrent des lignées à partir de leur propre espèce, de mentalité belliqueuse et chaotique.
Plusieurs des dirigeants de grands pays sont des Dracos.
Au départ, les Drakons créèrent les Dracos par hybridation
Les Drakons modifièrent la génétique des dinosaures herbivores qui vivaient sur la Terre et qui avait été introduit il y a environ 375 millions d'années en tant qu’expérience par d'autres races ET, créant des êtres agressifs et carnivores pour les populations humaines maintenues en captivité.
À l’origine, nos dinosaures étaient végétariens et paisibles. Les Drakons firent des expériences d’hybridations et introduisirent leurs tendances agressives, ce qui aboutit aux premiers reptiles carnivores.
C'est également à cette époque-là que les races Phalzants furent créées en combinant certains traits génétiques d'animaux en provenance des planètes Dracon avec des animaux d'origine terrestre.
Hybridation des humains : processus et domination
Les Drakons utilisèrent ensuite leurs hybrides pour contrôler le développement des humains.
Ensuite ils firent muter les humains qu’ils avaient capturés.
Ces hybrides humains-Drakons sont les Dracos.
Cependant, les hybrides qui en résultèrent n’étaient pas ceux que les Drakons espéraient car ils ne pouvaient pas vivre dans l’environnement de la Terre et ils durent être envoyés sur la planète mère des Drakons.
Les Drakons acquirent la capacité d’accéder aux éléments qui maintenaient en place la barrière de fréquences* dans notre ADN d’origine nécessaire à notre évolution.
*La barrière de fréquences avait été mise en place par les races fondatrices, nos matrices d’accueil, pour protéger notre matériau génétique de nos origines et éviter l’échec qui s’était produit sur Tara avec le Turaneusiam qui avait évolué trop vite puis digressé.
Les Gardiens intervinrent pour sauver l'ADN humain
L’interférence des Drakons créa des trous dans cette barrière de fréquence, provoquant des pertes d’informations provenant de nos matrices d’accueil. Cela provoqua des dégâts dans la biologie de l’être humain en voie de développement.
Certains groupes de Gardiens intervinrent alors en introduisant la matrice de Silicate, le gène de cristal, parmi les 12 Tribus humaines pour ramener les codes perdus dans la barrière de fréquence.
Il y a 1 million d’années, les cycles de la Terre s’approchaient d’un changement dans le temps, où les pôles magnétiques du réseau énergétique allaient se renverser.
Les races des Gardiens accélérèrent ce processus pour que le projet des Drakons soit détruit.
Quand les pôles se renversèrent et produisirent des changements climatiques, les Dracos hybrides humains furent détruits et les Drakons eux-mêmes ne pouvaient plus ni contrôler ni manipuler la barrière de fréquences dans l’ADN humain pour les dominer ni empêcher leur évolution, car ils devaient compter sur leur représentants terrestre pour ce faire.
Ensuite les Gardiens bannirent les Dracos de la Terre.

Le récit biblique de Eve mangeant la pomme après avoir été séduite par le serpent représente le programme de reproduction forcée entre les Drakons et les humaines et l’arbre représente l’accès aux secrets contenus dans les portions d’ADN endormis et mis en veille par la barrière de fréquences des Gardiens, notre ADN d’évolution.
Les reptiliens n’ont aucun intérêt à ce que l’Humain réassemble ses 12 brins ADN et sortent de la manipulation, c’est pourquoi l’accès à la connaissance est interdite et que les enseignements sont faussés.
Fonctionnement des Dracos et leurs implications avec les Humains
Les Dracos sont une espèce extrêmement misogyne et guerrière qui est très impliquée dans le contrôle de l'élite du pouvoir, des institutions financières, pharmaceutiques et bancaires.
Ils promeuvent la guerre et le meurtre par une militarisation croissante, la programmation de l'esclavage humain, la violence religieuse, le terrorisme et la récolte de l'ADN par enlèvement et expérimentation, ainsi que d'autres espèces qu'ils ont sous leur contrôle.
Les Dracos sont potentiellement capables de changer de forme et ont des capacités comme la télépathie, le contrôle mental et la télékinésie extrêmement développées, qui leur permettent de posséder ou d'entrer dans des corps par projection de conscience.
Le système de croyance des Dracos ou des Draconiens d'Alpha Draconis est que ce sont eux qui détiennent la «propriété» sur la Terre et les êtres humains.
Les Dracos se considèrent comme l'espèce la plus intelligente de l'Univers et croient que les humains sont leur propriété.
Les Alpha Draconis Dracos ont une « classe royale » qui semble être de couleurs plus claires, ont des écailles à peau blanche avec des appendices ailés, et sont environ deux à trois fois plus grands qu'un humain moyen très musclé.
Ils sont menaçants et tyranniques, montrant peu de pitié à une entité de leur propre race qui, selon eux, a défié leurs ordres ou leurs responsabilités de gérer leurs « ressources terrestres ».
Les Reptiliens ont développé des capacités élevées, qu'ils utilisent pour contrôler l'esprit d'autres entités, et n'ont pas de corps émotionnel et ne sont pas reliés à leur Âme.
Les races reptiliennes connues sur Terre ainsi que les Zeta ont conclu une variété d'accords de coopération avec les gouvernements humains et de l'armée, qui ont abouti à des projets du gouvernement secret, tels que les programmes spatiaux, MILABS, Montauk, et la création d'un complexe militaro-industriel pour expérimenter et exploiter des technologies et des engins extraterrestres auxquels ils ont eu accès grâce à leur coopération.
cf Zeta
Les Drakoniens : reptiliens anciens, mentalité et fonctionnement
Les Drakoniens sont la plus ancienne race reptilienne de notre univers. Leurs ancêtres sont venus dans notre univers d'un autre univers ou système de réalité séparé. Quand cela s'est produit, personne ne le sait vraiment.
Les Drakoniens enseignent à leurs masses qu'ils étaient d'abord ici dans cet univers, avant les humains, et en tant que tels, ils sont les héritiers de l'univers et devraient être considérés comme des rois. Ils sont dégoûtés par le fait que les humains ne reconnaissent pas cela comme une vérité.
Ils ont conquis de nombreux systèmes stellaires et ont génétiquement modifié de nombreuses formes de vie qu'ils ont rencontrées.
L'état d'esprit ou la conscience de la majorité des races dans ces systèmes est contraire à la Loi de Un) et en tant que tels, ils envahissent, subvertissent et manipulent toujours les races moins avancées, et utilisent leur technologie pour le contrôle et la domination.
cf. Loi de Un
C'est une guerre très ancienne par ces êtres, qui croient que la peur/violence règne et que l'amour est faible et méprisable. Ceux qu'ils perçoivent comme inférieurs, sont censés être des esclaves.
Ce système de croyance est promu à la naissance dans les races reptiliennes, où la mère, après avoir donné naissance, abandonne la progéniture qui doit se débrouiller par elle-même. Si les petits survivent, ils sont pris en charge par une classe de guerriers qui utilise ces enfants pour des jeux de combat et d'amusement.
Dans notre société, ces familles incarnées utilisent l’inceste/pédophilie et punitions corporelles pour mater, contrôler, asservir leurs enfants en générant dissociation, survie, peur, attachement...
Ainsi, les reptiliens sont coincés en mode survie. Cela signifie qu'ils n'ont pas de limites dans ce qu'ils feront aux autres.
MAIS nous avons le plan de sauvetage de la Rivière de krystal mis en place par les Gardiens pour nous sortir de ce système d'asservissement dans les temps à venir.