Gravitron-machinerie d'inversion
- Le Gravitron est un ensemble de vortex qui crée un champ gravitationnel artificiel sur Terre, nous empêchant de léviter et ascensionner.
Le Gravitron est une partie de la Machinerie extra-terrestre dite Machine de la Bête, qui maintient l'inclinaison de la planète Terre à un angle artificiel de 23,5 °.


Cette technologie de trou noir d'inversion extraterrestre, non naturelle, est utilisée par des entités extradimensionnelles Déchues.
Les races métatroniques déchues ont créé les réseaux de vortex Gravitron pour relier les portails de notre Soleil et de la Terre, transformant le plan planétaire en configurations non naturelles appelées Grain Démon.
D'abord semé en Densité-3 (Univers Harmonique 3, Dimensions 7-8-9) il y a 570 millions d’année, par les races Métatrons et poursuivi par les ThE-tans, les réseaux de vortex Gravitron étaient liés entre notre Soleil et la Terre, tordant le Tauren à l'envers dans une configuration non naturelle appelée Grain Démon.
Les inversions métatroniques se manifestent en spirales inversées qui exploitent le Gravitron pour créer des champs gravitationnels artificiels sur cette planète, c’est-à-dire de la Lumière à rotation inversée. Cela crée par exemple des marées dans la mer.
Ainsi, le Grain démon est nourri par les réseaux d'inversions et la corruption gravitationnelle.
Depuis 25 500 ans, tous ces tourbillons de Gravitron génèrent le champ Pomme empoisonnée, une configuration d'énergie qui maintient l'inclinaison artificielle de 23,5 degrés sur l'axe planétaire de la Terre.
Le déplacement de 23,5° dans certaines parties du corps de cristal de la Terre génère un champ électrique virtuel invisible NET et bloque la circulation du vortex horizontal.
La contre-inclinaison de 11,5° pomme empoisonnée magnétique NET provoque un faux nord magnétique avec une variante de 11,5° et une plus petite oscillation de rotation (une accélération) de la Terre et de ses champs magnétiques, avec une oscillation de 23,5°, alignée entre Nibiru et le Trou Noir Wesedak.
Son but est de nuire à l’électromagnétisme terrestre pour inverser la porte stellaire solaire 4 (bloque la communication avec les êtres des dimensions supérieures).
Le harnais NET magnétique a généré une inclinaison de 1/3 du corps de cristal de la Terre. La contre-inclinaison électrique de 11,5° des autres parties du corps cristallin de la Terre alimente le champ électrique NET et les champs de lumière gelée Sho-na.
Ce harnais NET arrête la rotation du champ terrestre (bloque le temps en cycle fermé, replié sur lui-même) et verrouille la densité en phase et les champs Merkaba dans le même ensemble de rotation.
Cela signifie ligne de temps repliée et recyclage des âmes en réincarnation forcée sur Terre, incapacité à sortir de cette dimension verrouillée, incapacité à ascensionner (passer dans la dimension supérieure), ADN bloqué...

Le Gravitron est un dispositif spécifiquement utilisé pour maintenir la rotation de l'axe planétaire à un angle et une rotation non naturels, mais cette technologie ne fonctionne plus aussi efficacement aujourd’hui grâce à l’aide des Gardiens.
L'alignement planétaire se déplace vers le pôle nord de la planète, qui a été directement connecté à son plan supérieur récemment.
Cet alignement sur le plan holographique de la Terre dans sa forme cristalline, ramène lentement l'axe de rotation de la planète pour s'aligner sur sa vraie position Nord.
Notre étoile polaire change, et elle est connectée à la prochaine étape de l'évolution de la planète Terre, alors que le vrai Nord évolue vers une étoile polaire de position plus élevée.
La corruption des dispositifs gravitationnels exploitent le rayonnement électromagnétique comme un type de collecte d'énergie à travers le NET, et aussi pour contrôler les événements enregistrés dans la conscience collective.
En contrôlant les photons ou en projetant des champs lumineux d'inversion, ils peuvent perpétuer des cycles artificiels dans le temps qui se répètent encore et encore.
Le temps se fige et forme une boucle statique, il devient « plié » sur lui-même, d’où le cycle de réincarnation forcée sur Terre et l’impossibilité d’ascensionner.
Le rayonnement électromagnétique est l'énergie rayonnante libérée par certains processus électromagnétiques. La lumière visible est un type de rayonnement électromagnétique.
Les ondes gravitationnelles au niveau subatomique sont utilisées comme forces d'interaction, pour assurer la médiation des fonctions au sein des particules forcées qui rayonnent de l'énergie.
Pendant le changement évolutif, les Déchus font tout ce qu'ils peuvent pour maintenir cette densité de réalité 3D cauchemardesque afin qu’elle soit acceptée par les masses, pour maintenir les consciences piégées et sous contrôle.
Dans notre système solaire naturel, avant les inversions forcées par les Déchus, les 12 planètes avaient le même axe vertical Nord que l’axe vertical Nord du soleil.