Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet, thérapeute énergéticienne quantique

ZETA : races et hybridations d'humains


Les principaux groupes d'extraterrestres Déchus comme les Anunnaki, les Drakoniens, les Zetas, les Gris et les Nécromitons proviennent des espaces de la matrice Fantôme dans les systèmes parallèles.

Ils ont formé des alliances avec les Annunaki déchus pour prendre le contrôle de la Terre : Alliance luciférienne, Résistance Anunnaki, Confrérie du Serpent, l’UIR –Résistance des Intrus Unifiés.

cf Alliance luciférienne

Tous les Zeta émergent du Zephelium (grande race bipède à peau bleue Insectoïde-Reptilien-Serpent).

Représentation de Zephelium,  Temple de Dendérah, Égypte.

Les Zephelium, la lignée raciale d'origine des Zeta Reticuli et de leur Gris, ont été un des groupes qui visita l’Atlantide et fusionna génétiquement avec quelques familles de la race des Annu.

La raison pour laquelle les Zeta ont recherché le matériau génétique de notre race est l’espoir de trouver des traces de leur propre empreinte génétique dans notre ADN pour qu'ils puissent ensuite défaire les mutations qui étaient apparues dans leur lignée génétique et créer des versions hybrides d'eux-mêmes beaucoup mieux adaptées à l'environnement terrestre.

Ils sont très dangereux pour les humains avec leurs programmes génocidaires et transhumanistes.

Les Zeta font partie des groupes Soleils Noirs. 

Le point d’origine des Zeta est situé dans notre 3ème dimension mais dans un continuum temporel différent de celui de notre réalité présente. Leur planète ne se trouve pas dans notre espace-temps.

Origines : d'où viennent-ils?

Séraphims déchus de Vega de la Lyre, de Rigel Orion, Zeta Reticuli, Bellatrix, Nibiru, Andromède, la Terre Fantôme et divers autres endroits.

Toutes les races primaires Zêta émergent du Zéphélium (grande race bipède à peau bleue de semence d'lnsectoïde-Reptilien-Serpent).

 

De nombreuses souches en découlent :

§  Azazael (hybride bleu-humain-reptile Omicron-Zephelium) de Bellatrix.

§  Hybride agressif Zeta-Rigelien Omicron « Grand Gris» de Rigel Orion.

§  Zeta-Reticuli « Petit Gris »

§  Hybride Rutilia (EBE) Zeta-Dracos.

§ Thot-Enki-Zephelium (Zeta-Reticuli-Amealian-Anunnaki) hybride hominidé Kurrendara Orange de Nibiru.

§  Zeta (hybride Dracos-Anunnaki-Zeta Rigelien) de Nibiru.

§  plusieurs formes insectoïdes de divers systèmes de la Matrice Fantôme.

§  Adalphi Zeta Bleu (hybride Andromie-Necromiton-Zeta-Rigelien) Alpheratz Andromède.

Races primaires des Zeta- Léviathan Illuminati

·        Zeta-Reticuli/Ezeural/Beli-Kadmon/

·        Roi Atalan (Thot-Enki-Zephelium-Anunnaki Nibiruien)

·        Lignées Léviathan Atlantes Illuminati.

·        Lignée Roi Larsa Sumérien

·        lignée Osiris Roi Égyptien (Nibiruien Anunnaki-hybride)

·        Lignées Illuminati du Léviathan Atlante Zeta-Rigelien/Roi Dragon (germanique).

Les associations et implications dans les projets anti-humains

Zeta Reticuli de la Matrice Fantôme :

-        Trou de Ver APIN (grille terrestre) du Faucon, 1903-1916,  attaqué par les Zeta-Rigéliens.

-        Alliés Pléiadiens-Nibiruiens Samjase-Lucifériens/Thot-Enki-Zephelium.

-        La plupart ont accepté les contrats d'amnistie/de rédemption de l'Alliance d'Émeraude de 1983 à 1984, certains ont rejoint les Anunnaki Pléiadiens-Nibiruiens pour échapper aux Zeta-Rigéliens.

Zeta Rigeliens de la Matrice Fantôme :

-        Administration de la Confédération Zeta Rigeliens-Drakonien-Orion.

-        Majestic-12 et traités Zeta des Nazis

-        Société de Thulé, Allister Crowley et sa métaphysique

-        Soleil Noir, Enoch et ses enseignements

-        Cultes métaphysiques

-        Distorsions d’enseignements païens

-        Expérience de Philadelpie

-        Projet Montauk

-        1983 Alliance Rigelien-Andromie.

-        Travaillent avec les Necromiton-Andromies Drakoniens, certaines factions Omicron-Drakonien/Odedicron-Reptiles, l'équipe de gestion mondiale « Big Brother Drac » et les Illuminati.

-        A rejoint l'UIR (Résistance des Races d'Intrus contre les Gardiens) en 2000 avec les Necromiton-Andromies.

Ces groupes ont utilisé la technologie pour ouvrir des Trous de Ver qui ont été mélangés pour créer la puissance nécessaire pour tenter d'attirer le corps terrestre dans le système de Trous Noirs menant à la matrice Fantôme où ils existent, et pourraient ensuite prendre le contrôle total de la planète et de l'humanité.

Qui sont-ils, leurs capacités

Beaucoup de visiteurs de notre planète débouchent d’un portail dans le temps et ont la capacité de contourner les lois du monde physique telles que nous les connaissons. 

Beaucoup d’entre eux peuvent changer de forme à volonté et moduler les fréquences de chaque dimension, ainsi que celles des portails temporels, de manière à nous apparaitre dans la forme de leur choix.

Ils ne sont pas confinés dans des densités de matière aussi contraignantes que la nôtre sur Terre. Ils peuvent se manifester dans de nombreuses dimensions de leur choix.

Les Zêtas et les Aethiens utilisent très souvent cette capacité dans leurs rapports avec les humains, en prenant des formes animales, humaines ou d'objets solides. 

Les Zêtas sont les moins doués dans ce domaine, car ils ne possèdent pas certaines caractéristiques bioénergétiques (les énergies du corps émotionnel) nécessaires pour maîtriser pleinement l'art de la transmutation. 

Ils peuvent relier des formes et effectuer une transmutation partielle, mais cela entraîne un épuisement excessif de leurs propres systèmes biologiques.

Les Zeta voient nos images mentales ; ils voient nos pensées qu’ils peuvent manipuler pour se déguiser face à nous.

Le plus souvent, les Zeta restent physiques et utilisent de simples tactiques de modulation de fréquence pour brouiller les ondes cérébrales de ceux qui les observent. 

Ils sont là, mais ils peuvent interférer avec le système bioélectrique de l'humain suffisamment pour se faire passer pour invisibles, ou comme des fantômes, ou déguisés sous une forme acceptable pour les humains.

Le Zeta possède plusieurs sous espèces qui ont l’apparence d’hybrides.

Certains Zeta ressemblent à des lézards, avec différentes couleurs de peau et de tailles. D’autres ressemblent à certains de nos insectes comme les arachnides, d’autres encore sont appelés les « bleus », les « bruns » ou les « argentés » et ils possèdent tous des caractéristiques qu’on retrouve chez les humains.

Ce sont en fait des mutations créées par les Zeta au cours de leurs expériences génétiques.

Les Zepheliums à peau bleu sont les administrateurs de caste des Zeta. 

Ils les gouvernent tous car la caste Zeta est d’un rang inférieur par rapport aux Zepheliums. Les Zeta sont une espèce fragmentée et leurs coutumes, leurs mœurs diffèrent largement d’un groupe à l’autre.

Parfois de grands êtres accompagnent souvent les Zeta bienveillants. Ils ressemblent à des mantes religieuses, ils peuvent mesurer plus de 3,5 mètres. Ce sont les Aethiens. Ils ne sont pas de l’espèce des Zeta mais travaillent avec eux et aident les humains au cours de leurs rencontres avec les quelques Zeta amicaux.

Les Aethiens sont originaires de galaxies qui existent au sein de dimensions adjacentes à la nôtre. Ils sont inter-dimensionnels. Ils viennent en tant qu’émissaire de paix et de développement car ils sont orientés vers une fraternité entre toutes les espèces. Ils travaillent en tant qu’instructeurs.

Seuls les Zeta qui ont accepté de travailler en accord avec l’idéal de fraternité universelle et la Loi de Un sont accompagnés par les Aethiens.

Les Zeta viennent sur Terre pour plusieurs raisons en fonction des groupes. Certains viennent aider l’humanité (les plus avancés spirituellement), la majorité viennent pour nous étudier et profiter des humains.

Les 2 groupes possèdent une technologie et une connaissance pratique des différents systèmes de réalité bien supérieures à celles de la race humaine. 

Ils comprennent la multi-dimensionnalité et ils savent utiliser les portails dans le temps de la 3ème dimension. Ils sont capables de placer leurs petits vaisseaux juste en dehors des bandes de fréquences qui constituent notre 3ème dimension. Ils peuvent se planquer entre 2 dimensions et rester ainsi invisibles.

Les Zeta moins évolués suivent l'ordre du jour d'enlèvement des humains pour les manipulations génétiques notamment. Leur corps et leurs capacités s'amenuisent de génération en génération et ils cherchent à créer des corps hybrides capable de supporter l’atmosphère terrestre sans désagrément. En effet, le carbone de notre planète leur pose problème.

Les membres des gouvernements impliqués dans ce projet sont aveuglés par le pouvoir et la domination et c'est à cause de leur participation volontaire que les Zeta restent une menace pour notre système.

Le gouvernement intérieur secret pense encore que c'est lui qui manipule les Zeta car il coopère avec eux depuis plusieurs décennies mais c’est tout l’inverse.

La destruction de la planète des Zeta et leur quête génétique : comment ils sont arrivés chez nous

Les Zeta ont pénétré dans notre système alors qu'ils cherchaient une solution au problème génétique de leur race qui s'était présenté sur leur propre planète. 

Les conditions auxquelles ils devaient faire face en espérant y remédier sont précisément celle de la limitation et de l'implosion de l'énergie à cause des expériences qu'ils avaient faites et qui impliquaient le mélange de différentes fréquences dimensionnelles.

Ils avaient créé une situation dans laquelle un trou noir minuscule était apparu dans le modèle type de fréquence de la trame de leur espace-temps.

Leur tentative de fusion de 2 champs dimensionnels différents fut un échec car le trou empêchait la zone impliquée de se stabiliser suffisamment pour permettre qu'une nouvelle progression linéaire dans le temps prenne racine.

Malgré tout, les 2 champs dimensionnels avaient suffisamment fusionné l'un dans l'autre pour créer un nouveau champ de réalité, qui bien qu’instable, resta actif pendant plusieurs centaines d'années avant que les Zeta s'aperçoivent de l'existence de ce trou noir minuscule.

Entre-temps, une grande quantité d'énergie en provenance du nouveau champ de réalité avait été attirée dans le trou noir, ce qui avait systématiquement fourni de plus en plus d'énergie à ce dernier et déséquilibrait leur ADN jusqu'à en perdre les émotions.

Les trous noirs attirent d'abord les formes qui possèdent un codage énergétique en rapport avec celui des particules existantes à l'endroit du trou. Cela veut dire que les premiers objets à être absorbés et à disparaître sont ceux dont les structures de particules sont en synchronisme avec le flot continu et en rapport avec le réseau au sein duquel la cassure s'est produite.

Dans le cas des Zeta, il se produisit une compatibilité entre les particules de certains éléments qui existaient dans l'atmosphère de leur planète. Alors que les siècles passaient, il devint évident que la composition de leur atmosphère changeait de plus en plus.

Cela amena les Zeta à penser qu'il y avait un problème avec leur projet de fusion entre les dimensions. Ils finirent par localiser le trou noir et à l'identifier.

A partir d'échantillons de leur atmosphère placée en différents endroits, ils parvinrent à calculer les coordonnées exactes du trou noir invisible, grâce à l'observation du mouvement des particules c'est-à-dire en suivant la trace des particules décelées ayant trait à l'élément en question.

Il fallut encore plusieurs générations d'observateurs pour découvrir que ces particules attiraient une quantité de matières de plus en plus importante, alors que la structure de base de leur code temporel se désagrégeait.

Les particules disparaissaient. Le code d'origine était démêlé et ses éléments dispersés au sein des champs de réalité du trou noir.

Les Zeta finirent par réaliser que cette condition était le résultat de la fusion entre les dimensions. Par conséquent, ils raisonnèrent que s'ils pouvaient renverser le processus et fermer la zone médiane entre les portails dimensionnels, dont ils avaient jadis forcé l'ouverture, ils parviendraient à éliminer le trou noir.

Ce qu'ils ne réalisaient pas encore, c'est que lorsqu’on on crée un trou noir, il continue d'exister jusqu'à ce que toute l'énergie qui est passée par lui soit récupérée et que l'organisation de ces séquences temporelles soit recréée.

Les Zeta furent néanmoins capables de colmater la zone médiane mais lorsqu'ils voulurent observer à nouveau la région dans laquelle le trou noir se situait, il avait disparu. Ils présumaient alors que le trou s'était refermé en même temps que la zone médiane mais c'était pourtant loin d'être le cas.

La zone médiane avait été créée en juxtaposant certains taux de fréquence appartenant à la 3ème dimension avec ceux d'autres versions dimensionnelles de leur planète. 

Les fréquences de chacune de ces dimensions avaient été légèrement courbées artificiellement, jusqu'à ce qu'elles deviennent compatibles les unes avec les autres.

Ensuite une greffe artificielle fut appliquée pour servir de pont entre les 2 bandes de fréquences. Ce pont artificiel maintenait ouvert de force un portail dimensionnel aussi longtemps que le pont existait. 

Ce processus va à l'encontre de la loi universelle car il élimine le synchronisme naturel entre le cycle temporel de chaque dimension et celui de la matrice du Temps.

Le trou noir était encore codé avec les fréquences de 2 dimensions et quand le pont artificiel se ferma la fréquence du trou se transforma. Cela eut pour effet de le faire changer de localisation à la fois dans l'atmosphère de la planète et dans celle de sa contrepartie.

A nouveau il fallut plusieurs générations aux Zeta pour découvrir l'existence continuelle et les nouvelles coordonnées du trou noir. Pendant ce temps-là, des mutations génétiques avaient commencé à apparaître parmi les Zeta.

Ils espéraient récupérer et réorganiser les énergies perdues de manière à enrayer la mutation génétique et à redonner la santé à leur espèce. 

Bien qu'ils aient eu la technologie pour sceller le trou et l'arrêter d'attirer à lui de l'énergie, ils ne le firent pas.

D’une part car ils espéraient pouvoir enrayer la mutation en récupérant toute l'énergie accumulée dans le trou et d'autre part en le bouchant ensuite d'une manière permanente. Cependant, le temps avait encore passé et les Zeta ne pouvaient maintenant plus résider au sein de l'atmosphère de leur propre planète.

Alors ils finirent par décider de l'évacuer et de se reloger temporairement sur une autre planète au sein d'une dimension adjacente à la leur où ils pourraient continuer leur projet consistant à récupérer les énergies contenues dans le trou pour réparer leur ADN. 

Toutefois, d'autres groupes plus avancés au sein de la galaxie voisine de la leur étaient très conscients du danger du trou noir.

Ce dernier engouffrait maintenant une énorme quantité d'énergie et constituait une sérieuse menace pour la totalité de la matrice de Temps au sein de laquelle les Zeta évoluaient mais aussi un grand nombre d'autres civilisations.

Le trou noir finit donc par être scellé mais ce processus prit du temps et accéléra son magnétisme. La planète des Zeta et sa contrepartie dimensionnelle furent littéralement avalées, laissant seulement une trace de la matrice de l'âme des 2 planètes derrière elle au sein de la matrice du Temps.

C'est à cause de cet événement que les Zeta se retrouvèrent pris au piège au sein de notre système et dans d'autres dans lesquels ils avaient émigré, désormais sans domicile fixe

Leur espèce déclinant rapidement, ils n'avaient d'autre choix que de chercher une nouvelle solution pour améliorer la génétique de leur corps qui mourrait.

C’est pourquoi les Zeta moins évolués veulent utiliser des hologrammes et des changements de matrice pour orchestrer une prise de possession de l'esprit humain car ils veulent utiliser les corps humains pour pouvoir s'incarner sur une planète sur laquelle il pourrait vivre et régénérer leur ADN.

Problème avec la matrice d’Âme et le double antiparticule : dégâts des hybridations

Le problème est que, lorsque l'Âme est dérobée, c'est-à-dire lorsqu'il y a un changement forcé de matrice et que le lien organique reliant un individu à sa matrice de l'Âme est coupée et qu'il est rattaché à une nouvelle matrice, la corde d'énergie qui reliait l’être humain à la matrice de l'Âme est laissé pendante et saignante.

L'énergie en provenance de la matrice de l'Âme continue à jaillir par ce bout de corde, comme l’hémorragie d'un membre coupé. Si cela n'est pas arrêté, la matrice de l'Âme dépérit et les structures qui la nourrissaient s'épuisent alors qu'une grande accumulation d'énergie a lieu au sein du réseau planétaire.

Or, cette accumulation d'énergie va suivre le cheminement des particules contenant le codage de l'individu transféré.

L'humain qui avait été transplanté dans une autre matrice sera donc le récepteur de cette énergie, mais comme sa structure biologique fonctionne maintenant en circuit fermé dans la nouvelle matrice, l'énergie sera attirée par une version de la terre située dans une autre dimension ou un univers parallèle et se dirigera jusqu'à l'individu résident dans ce nouveau système qui est la contrepartie de l'humain vivant dans notre système.

Chacun de nous a ainsi un double qui réside au sein d'une planète située dans un système parallèle représentant le monde antiparticule (Partika) qui complémente notre monde à particules (Particum). 

Les énergies errantes en provenance de la corde sectionnée sont recanalisées jusque dans ce double dans le monde antiparticule, et l'excès d'énergie stimule l'ouverture du point central.

Ces énergies font partie des corps subtils du double pénétrant d'abord dans le corps mental puis dans le corps émotionnel.

L’énergie va alors s'accumuler au sein du corps émotionnel du double sous la forme d'impulsions électriques désordonnées qui influenceront l'équilibre émotionnel et par extension les équilibres chimiques et hormonaux au sein du corps physique. 

Le processus de vieillissement s'accélère alors que les impulsions chaotiques bloquent le courant d'énergie dans les Nadis, les chakras et les méridiens

Le double pourra alors faire l'expérience d'une détresse émotive et d'un déséquilibre qui le mènera à la maladie du corps et à une mort prématurée. 

Le double dans l'autre dimension n'est plus capable de recevoir de l'énergie et par conséquent il est pris au piège au sein de cette dimension où il devra attendre jusqu'à ce que les cycles de temps lui permettent de réintégrer sa matrice de l'Âme.

Cette identité double existe dans le même emballage au sein d'une matrice de l'Âme, ce sont nos sois probables. 

Dans le cas d'un vol de l'Âme par changement forcé de matrice, la mort prématurée du double influence la totalité du cycle de la matrice de l'Âme, appelé cycles Tauren.

Si les Zeta réalisent leur plan de changement forcé de matrice avec un grand nombre d'humains, un nombre encore plus grand parmi d'autres individus et de familles d'Âmes sera influencé par ce changement.

Chacun restera pris au piège de sa propre situation au sein de la matrice de l'Âme et sera incapable d'évoluer jusqu'à ce que ses énergies bloquées soient libérées.

La matrice de l'Âme, appelée la Dora, vit d'une manière cyclique au sein de la matrice du Temps. A l'intérieur de ces grands cycles, chaque aspect vit selon un cycle plus petit qui représente son passage dans le temps ou sa durée de vie. 

Il existe une relation séquentielle entre les cycles des différents aspects ou Tauren, ce qui implique une corrélation entre les naissances et les morts de leur être incarné (ou Tauren).

A l'origine, les Zeta avaient un sens particulier qui leur permettait de se mettre en rapport dans les structures du réseau énergétique universel. Or ce sont ces structures qui maintiennent la 3ème dimension en place. La perte de leurs émotions fut une conséquence de cette mutation.

Ils se retrouvèrent pris au piège au sein de leur propre biologie et l'identité de leur âme fut coupée des structures supérieures à partir desquels ils avaient été créés. Ainsi on peut dire que les Zeta se sont coupés de leur source énergétique principale.

L'espèce entière a été débranchée de la matrice de l'Âme. 

Ainsi la biologie des Zeta a perdu la capacité d'éprouver des émotions, ce qui a fait qu'ils sont moins développés spirituellement que les humains bien qu'ils soient plus avancés intellectuellement et technologiquement.

Le plan des Zeta pour sauver leur planète et leur génétique : un problème pour l'humanité

Leur plan n’implique pas seulement notre dimension d’existence. 

À cause de la tragédie qui s’est passé sur leur planète, ils explorent collectivement les méthodes par lesquelles il est possible de contourner le système de fermeture entre chaque dimension (verrou dimensionnel), espérant ainsi augmenter le domaine de leur réalité ainsi que leurs connaissances en consommant-vampirisant les énergies des versions parallèles de leur propre planète, et en combinant ces champs de réalité avec le leur. Ils désirent agrandir leur territoire.

Malgré tout, ils ne réalisaient pas qu’en utilisant ces méthodes, ils déstabilisaient certains portails dans le temps, de même que les bandes dimensionnelles de leur propre système. 

En conséquence, leur succès fut partiel après avoir manipulé les dimensions de leur propre système solaire. Lorsqu’ils se rendirent compte des conséquences terribles de leurs actes, à savoir la mutation génétique de leur race, il était trop tard.

Quand les Zeta débranchèrent leurs portails du réseau principal qu’est la Matrice du Temps, leur mutation commença. 

À partir de ce moment-là, leur biologie perdit les codes ADN appropriés qui leur permettaient de rester en contact avec la Source et leur plan d'Âme, et ils perdirent de plus en plus la capacité d’éprouver des émotions.

Leur apparence physique actuelle est due à une mutation de leurs codes génétiques causée par le mélange de fréquences auquel ils s’assujettirent eux-mêmes. 

Cette mutation s’intensifia au cours des générations, leur forme physique s’affaiblissant, et au final ils ne purent plus tolérer les conditions atmosphériques de leur propre planète.

À chaque génération ils perdaient la capacité de procréer et ainsi de pouvoir perpétuer leur espèce. 

Ils finirent donc par devenir génétiquement stériles et le mélange dimensionnel qu’ils avaient provoqué causa des dommages irréparables dans la structure même de leur planète. Ils avaient en fait provoqué la mort de celle-ci ainsi que celle de ses contreparties dimensionnelles.

Ces événements sont dans notre futur par rapport à notre espace-temps.

Les Zeta sont donc retournés en arrière dans le temps, dans notre présent et d’autres présents dans l’espoir de trouver une solution à leur dilemme. 

Une partie de leur système de portails temporels s’est effondrée à cause de ces événements et ils ne sont plus capables d’y avoir accès directement, ce qui signifie qu’ils ne peuvent plus avoir accès au passé de leur planète avant sa destruction.

Les Zeta ont donc pénétré dans notre espace-temps. De plus, la Terre possède certains éléments dans son environnement dont les Zeta ont besoin pour survivre : l’air basé sur de l’oxygène, l’eau et la présence de zinc, plutonium, fer. 

Malgré tout, le carbone de notre atmosphère est toxique pour eux et ceux qui vivent sur notre planète se retrouvent dans un état détérioré.

C’est pourquoi les Zeta interfèrent avec nous. À l’origine, leur but était d’avoir accès à d’autres versions dimensionnelles de leur planète et de leur continuum dans le temps en passant à travers les portails temporels de la Terre, puisque les leurs étaient détruits, pour accéder au passé de leur propre planète. Ils pourraient alors rejoindre leur propre continuum temps.

Or ils se sont rendu compte qu’ils n’avaient pas une si grande connaissance de la manière dont les portails fonctionnent. Ils se  sont donc retrouvés pris au piège entre les dimensions et coincés dans le continuum espace-temps de la Terre.

Ils ont donc cherché une alternative, en commençant des expériences sur Terre. Or, leur santé déclinait à cause du carbone. Les éléments basés sur le carbone et présents dans toutes les dimensions de la Terre contribuaient à un déclin rapide de leur espèce.

Ils mirent donc en place un vaste système d’hybridations. Cela n’avait abouti à rien avec les animaux ni les cadavres humains. Ils voulaient créer un croisement ou une mutation entre eux et les humains dans l’espoir de sauver leur espèce. Ils se sont donc tournés vers les humains vivants.

Les groupes Zeta les plus agressifs et les plus violents sont ceux qui viennent du système stellaire Rigel, et sont donc appelés Rigeliens ou Zeta Drakonien Rigeliens. 

Ils sont extrêmement dangereux pour les humains car ils approuvent des programmes génocidaires et eugénistes agressifs pour prendre le contrôle de la terre et se présentent comme des gardiens afin de séduire les humains de la terre pour poursuivre leurs programmes d'invasion et d'hybridation. 

Cela a permis un accès plus facile pour poursuivre les expériences d'enlèvement humain pour le génie génétique et les tests, afin de créer et de faire évoluer un assortiment de clones humains et d'hybrides humains, conçus pour effectuer des charges de travail ou pour remplir certains objectifs. 

La raison pour laquelle les Zeta ont recherché le matériau génétique de notre race était leur espoir de trouver des traces de leur propre empreinte génétique dans notre ADN, pour qu'ils puissent ensuite défaire les mutations qui étaient apparues dans leurs lignées et créer des versions hybrides d’eux-mêmes beaucoup mieux adaptées à l'environnement terrestre qu’ils ne supportent pas longtemps.

2nde guerre mondiale et infiltration des gouvernements/ gouvernement secret

Au cours de la 2nde guerre mondiale, les Zeta commencèrent à entrer directement en contact avec les humains pour conclure des accords pour le troc des ressources terrestres et de la génétique humaine en échange de technologies avancées et d'un assortiment d'armes militarisées.

Ils sont responsables en partie de l’activation du stade final de la bombe atomique. 

Comme ils sont capables de changer de forme partiellement et ils sont spécialistes dans l’art de l’interférence perceptuelle, ils sont capables de modifier les fréquences de perception des humains, de telle manière qu’ils pouvaient leur apparaitre dans la forme qu’ils voulaient.

Ils se sont donc infiltrés dans les gouvernements, formèrent des alliances avec certains membres des gouvernements américain, britannique et allemand.  Ils furent capables d’occuper des postes clés pour faire entendre leur voix. 

Ils étaient intéressés par les expériences génétiques des nazis pour créer une race supérieure.

Les humains impliqués dans l'ordre du jour des Zeta en quête de domination au niveau mondial sont utilisés et manipulés car les Zeta voient les humains comme des êtres inférieurs, des ressources remplaçables et de simples outils dont ils peuvent se servir pour faire aboutir leur plan.

Les factions du gouvernement intérieur continuent de nos jours de coopérer avec les Zeta et de leur permettre de prendre ce qu'ils désirent parmi la population en échange d'avancements technologiques et génétiques.

C’est à cette époque que les Aethiens (races de Gardiens) commencèrent à contacter les Zeta pour leur montrer une meilleure façon d’atteindre leurs buts, sans avoir à continuer de violer la race humaine et d’abuser d’elle. Certains les suivirent, la plupart refusèrent.

Ce sont les Zeta qui contribuèrent à l’établissement des structures de ce qui devint plus tard le gouvernement secret de notre planète. Ils n’hésitèrent pas à séduire/leurrer leurs interlocuteurs en se faisant passer pour des anges bienfaiteurs qui veulent la paix et à jouer sur les peurs de guerres, maladies, famine… pour se faire passer pour les sauveurs de l’humanité.

Les Zetas sont intéressés par les programmes d'élevage pour créer des hybrides humains Zeta afin de garder le contrôle sur la Terre dans les délais futurs. 

Ainsi, ils ont formé des accords secrets avec les gouvernements mondiaux et les forces alliées pendant la Seconde Guerre mondiale afin de reproduire leur propre race. À travers ces corps hybrides, ils pourraient utiliser l’esprit Zeta pour contrôler plus efficacement la population de la Terre. 

Pendant la Seconde Guerre mondiale, des traités ont été conclus avec le gouvernement allié. Par conséquent, plusieurs organisations, opérations et des groupes secrets tels que Majestic 12* ont été mis en place pour administrer davantage ces traités, tout en testant secrètement diverses technologies extraterrestres, des armes d'ingénierie et des engins spatiaux.

Certaines de ces technologies sont utilisées parmi la population pour nuire à son intégrité et à ses énergies, comme le four à micro-onde.

*Majestic 12 : nom de code de 12 personnes du gouvernement secret qui a le contrôle sur toutes les opérations et bases secrètes entre les gouvernements et les Aliens Intrus. Opération de renseignement et de recherche TOP SECRET établie par le président Truman le 24 septembre 1947. MJ-12 était un comité créé au sein du Conseil de sécurité nationale. En 1954, le président Eisenhower a signé le décret exécutif secret, numéro de commande 54-12.

Il est décrit comme la direction du Conseil de sécurité nationale. Ce comité a accès à une technologie et à des équipes de pointe pour dissimuler des événements et cacher au public les preuves d'un phénomène multidimensionnel ou extraterrestre.

Ces activités sont ce qui a commencé le processus de compartimentation pour mettre en place différentes factions pour les programmes spatiaux secrets ainsi que construire profondément sous terre complexes pour les tests de haut niveau de ces technologies extraterrestres effectués par le complexe militaro-industriel.

Les accords entre les Zeta et les gouvernements permettent les expériences pour implanter des pensées et des hologrammes de masse, comme l'un des nombreux programmes d'ingénierie sociale.

Au cours de cette phase de mise en place de programmes militaires secrets pour expérimenter ces technologies avancées extraterrestres, il est devenu de notoriété publique dans les factions secrètes du renseignement que les ondes cérébrales et le comportement humains pouvaient être influencés ou contrôlés par des expositions à la lumière et au son ou à des fréquences électromagnétiques. 

Hologramme de masse et contrôle des humains

Un type de technologie que les Zeta partagent avec les membres du gouvernement intérieur est la création par des moyens mécaniques d'hologrammes insérés dans la vie des gens. Les Zeta sont capables d'utiliser cette tactique par des applications mentales et sans moyens mécaniques.

Les Zeta utilisent beaucoup les hologrammes pour se fondre dans la masse et manipuler les humains.

Ces expositions ont été secrètement testées sur des êtres humains à de nombreuses fins, grâce au développement de divers implants de fréquence électromagnétique.

Les Zeta firent donc profiter ce gouvernement de leurs technologies avancées pour parvenir à leur fin, ce que les membres de ce gouvernement ignoraient alors. 

C’est à la fin de la guerre que leur dette devint évidente, quand ils demandèrent des faveurs (comme des humains pour leurs expériences) en échange de leur service rendu, à savoir la fin de la guerre.

Les personnages officiels, aveuglés par le pouvoir, l’élitisme et leur arrogance, deviennent rapidement des marionnettes aux mains du gouvernement secret et se retrouvent à leur merci.

Lorsque le mécanisme de l’énergie est compris par les groupes comme les Déchus et les Zeta, il est facile d’influencer les codes de base de l’ADN des humains et de leur faire accepter un programme officiel artificiel fabriqué de toute pièce.    

La structure du système nerveux procède au traitement des informations contenues dans les codes modifiés dans l’ADN et grâce aux mécanismes intrinsèques du corps, du cerveau et des 5 sens, un hologramme est fabriqué et la conscience humaine y adhère-le valide.

Les Zeta sont impliqués dans les programmes spatiaux, les expériences militaires telles que l’expérience de Philadelphie ou le Projet Montauk ou les manipulations de l’esprit par les ondes, le son.

La fabrication de soi-disant miracles, l'apparition de saints, soi-disant maitres ascensionnés, tout personnage révéré ou de personnes vénérées, le retour d'être aimé sont des hologrammes pour l'exploitation des masses.

Les hologrammes ont des thèmes populaires parmi nos traditions et nos cultures et sont utilisées à petite échelle en vue de tester un projet plus global et planétaire.

Toutes les fréquences qui pourraient procurer aux sens de la population un moyen de percevoir des contradictions dans le monde illusoire de ces hologrammes seront bloqués et mises hors de portée. 

Ces insertions d'une fausse réalité dans l'esprit du public sont calculées pour provoquer des émotions qui permettent de manipuler les masses, de leur faire croire n’importe quoi et qu’elles y consentent !
Les Zeta veulent introduire des hologrammes faussés, ce qui aura pour effet d'influencer les perceptions et les pensées des humains de telle manière que les gens finissent par se détourner des vrais programmes positifs des Gardiens.

Les Zeta utilisent à cette fin des scénarios et des personnages considérés comme sacrés, ce qui a pour but d'inspirer une soumission et un asservissement aveugle envers les personnalités officielles et le gouvernement secret.

Les outils principaux dont les Zeta se servent sont les philosophies et les courants de pensée encourageant les personnes à suivre aveuglément leur leader (prophète, saint, gourou etc) ou une pratique donnée (comme de nombreuses pratiques du new Age).

Les professions de foi chrétienne et juive, des pratiques religieuses orientales et traditions populaires sur le continent sud-américain ont été choisis pour cette manipulation par l'usage d'hologrammes à un niveau global.

Cette science des hologrammes est utilisée pour éloigner les humains de la vraie divinité qui réside à l'intérieur d'eux-mêmes et de tout vrai contact spirituel avec les Guides et les races de Gardiens.

Le but de cette manipulation consiste à couper le lien énergétique qui existe naturellement entre chaque individu et sa propre matrice de l'Âme puis à le rebrancher sur un autre réseau ou esprit collectif qui existe au sein d'une autre structure dimensionnelle que la nôtre.

Les Zeta sont très conscients de la manière dont cet esprit collectif fonctionne car leur propre espèce a existé pendant des siècles grâce à lui.

Ainsi des humains sont sélectionnés par les Zeta pour manifester leurs hologrammes dans la matière et leur courant de pensée et les séparer de leur propre matrice de l'Âme, puis rebrancher sur une nouvelle matrice qui commencera immédiatement à reprogrammer leur ADN et à introduire une nouvelle mémoire programmée au sein de la fausse matrice qui fait partie de la matrice de l'esprit collectif zêta.

Les enlèvements d’Humains et les manipulations génétiques par les Zeta

Les Zeta sont une race fragmentée, qui vit dans la peur constante d'une annihilation totale. Ils essaient donc de trouver des solutions à leurs problèmes génétiques en utilisant les méthodes qu'ils connaissent.

Les Zeta ne croient pas en la coopération entre espèces et par conséquent ils choisissent d'imposer leur méthode.

Ils pensent que s'approprier tout ce dont ils ont besoin avant que cette opportunité ne disparaisse est la meilleure solution pour eux. Les humains sont donc considérés comme des objets ou des obstacles dont il faut venir à bout pour protéger les intérêts des Zeta.

Ils ne comprennent pas les réactions émotives des humains ou la douleur qu’ils infligent puisqu'ils n'ont plus d'émotion.

Les Zeta moins évolués sont conscients des Gardiens mais on choisit de ne pas coopérer avec eux.

Les Zeta moins évolués sont responsables de nombreux enlèvements d’Humains au cours desquels les humains souffrent à cause des rencontres effrayantes et de tests médicaux mais aussi à cause de la maltraitance physique et mentale.

Beaucoup de personnes aliénées le sont devenues à cause des activités de tels groupes de Zeta, car les accords de l'Âme n'existent pas lorsqu'il s'agit de tels enlèvements.

Au début, les Zeta présumaient que les êtres humains étaient tous capables d'accomplir le transport dimensionnel. Or ce n'est pas le cas, cela dépend de la génétique. 

C'est ainsi que les Zeta perdirent beaucoup de sujets au cours de leurs tentatives de transport dans un vaisseau situé au-delà des fréquences de la 3ème dimension.

Certains humains s’égarèrent ainsi dans la trame du temps se retrouvant dans le passé ou le futur à cause de la relation entre les portails dans le temps et de la structure génétique humaine. Certains cas de combustion spontanée sont aussi des tentatives d'enlèvement qui finirent par mal tourner.

Les Zêta ne sont pas plus évolués que les humains lorsqu'il s'agit de comprendre la réalité de leur rapport avec l'âme. Puisqu’ils ne perçoivent pas cette réalité en eux-mêmes, ils ne la reconnaissent pas non plus chez d'autres formes de vie.

Les Zeta plus évolués, qui désirent en savoir davantage, sont aidés par des races de Gardiens comme les Aethien, les Ranthia ou les Zionites et apprennent les procédures de contact qui ne violent pas l'intégrité de leurs sujets humains.

Les Zeta qui forcent leur expérience sur les humains sans que l'Âme de ces derniers ait acceptée qu'il en soit ainsi, on choisit d'aller contre le courant de l'évolution et viole le libre choix et le droit de naissance des habitants de la Terre.

Projet Sigma

En 1952, une opération conjointe de la NSA et de la CIA a été lancée : le projet Sigma. Le but de cette opération, menée sous la supervision immédiate du président Eisenhower, était d’établir un partenariat productif entre les êtres humains et les extraterrestres.

Les Grands Gris (une race de Zeta) ont informé les représentants du gouvernement américain qu’ils seraient heureux de leur léguer des technologies sophistiquées, notamment des armes et des instruments de contrôle mental, sous certaines conditions.

Les Grands Gris ont affirmé que leur ADN souffrait de dégradation et qu’ils voulaient utiliser le génome humain pour stabiliser leurs propres gènes et assurer la pérennité de leur espèce. 

Ils ont demandé la permission d’enlever des êtres humains et d’effectuer des recherches génétiques, en assurant aux humains que leurs sujets leur seraient restitués indemnes et sans aucun souvenir de ce qui leur était arrivé.

Les extraterrestres ont également exigé que le gouvernement américain ne révèle pas leur présence sur Terre et n’interfère pas avec leurs activités. Ils ont également demandé que les États-Unis construisent plusieurs bases souterraines à l’usage exclusif des Aliens.

Bien évidemment, les Zeta n’ont pas tenue leurs promesses concernant les expériences génétiques, toutefois ils ont effectivement livré des armes et des technologies mais pour contrôler et dominer les Humains.

Sources:

Les Voyageurs tome 2 de Ashayana Dean

Enseignements keylontiques des Gardiens

diverses sources sur les projets secrets des gouvernements


Articles similaires

Derniers articles

les Phims-générateurs de plasma

01 Avr 2025

Les Phims sont des consciences qui s'incarnent sur Terre pour aider à l'ascension. Ils ont la capacité à générer du plasma grâce à leurs Lotus. Certains ont chuté

La Rivière de Krystal

31 Mar 2025

La Rivière de Krystal est un plan de sauvetage et d’évacuation pour les Âmes humaines piégées sur Terre depuis des millénaires par la matrice en chute actuelle puisque l'ascension normale n'est plus opérationnelle.

Corps de l'ombre

29 Mar 2025

Le corps de l'Ombre a été créé par les races déchues pour nous siphonner et nous empêcher d'ascensionner. Il contient et est relié à de nombreux attachements et structures.

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion