Matrice Fantôme, Anunnaki et inversion d'énergie
Anunnaki et machinerie alien sur Terre
Nos matrices temporelles sont construites en 12 dimensions manifestées sur le schéma de la grille Kathara, qui s'entrelace et se déploie pour former des structures plus grandes, toujours reliées à la Source par leur centre. cf Kathara : grille-kathara-modele-de-creation
Matrice temporelle : structure-des-15-dimensions-d-1-matrice-temporelle
Malgré la séparation cosmique de la matrice temporelle chutée Wesedak et de notre matrice temporelle, les Anunnaki ont créé un trou de ver qui relie Wesedak à notre matrice.
Depuis des centaines de millions d’années, leur plan a été d’intégrer notre matrice dans la leur.
Ils ont absorbé la Matrice Fantôme, qui se trouve de l'autre côté de notre matrice, et le but est d'inverser et de réaligner notre matrice avec la leur et ensuite de récupérer totalement l'énergie.
C’est le but de la technologie dite Machinerie de la Bête utilisée sur Terre avec le Gravitron et le NET (Nibiru Electrostatique Transducion) notamment.
En effet, la Machine de la Bête est destinée à créer des distorsions et inversions dans le Plan Divin (Christos à base 12) pour la compatibilité avec leur empreinte génétique. Ils essaient ainsi de réencoder et aligner nos grilles planétaires sur les leurs pour une conquête-absorption complète.
Cela inclut l'utilisation d'impulsions scalaires pour fragmenter les champs fondamentaux de la Terre dans les bandes de fréquences 8D à 12D, l'inversion des codes de la planète dans les dimensions 1D à 7D et la connexion de notre ligne temporelle à la matrice Fantôme et, par conséquent, à Wesedak.
Cela effacerait alors radicalement la mémoire cellulaire de la race humaine, donc toute possibilité de ré-évolution et récupération de notre empreinte ADN originelle à 12 brins, l'ADN Soleil Diamant.
https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/les-12-tribus-races-racines-des-humains
Heureusement le PLAN DE SAUVETAGE DE LA RIVIERE KRYSTAL a été initiée par les Gardiens pour aider les Humains à évoluer et ascensionner, c'est-à-dire monter en fréquences et sortir de cette planète où nous avons été piégés.
Matrice Fantôme et inversion d’énergie, système bi-onde
Ce que les reptiliens et les races déchues ont d’intelligence est ce qu’ils n’ont pas émotionnellement.
Ils n’ont ni Âme ni corps émotionnel. La matrice Wesedak est complètement inversée (rotation inversée et dimensions inversées). Les implants ont inversé le champ Trion Meajhe, le champ Lumière-Son.
Le champ Trion est supposé être la bande extérieure du corps Radial, le champ de Lumière.
La bande intérieure est supposée être le champ Meajhe, le champ de Son. Or, ils sont inversés. Ce qui a aussi de fait inversé l’émission et la réception de l’énergie.
Nos corps radials créés artificiellement aspirent l’énergie environnante au lieu de la transmettre.
Sur la Matrice Fantôme nous trouvons à partir du bas, le 4ème chakra cœur noir, appelé le cœur d’Anubis, puis le cœur de Delphes, le cœur du Dragon et le cœur de Merlin.
Au cours des 5 500 dernières années, notre planète a fonctionné sur un système fermé bi-onde à polarité inversée.
Cela signifie que l'onde de la Trinité du Christos Cosmique n'était pas accessible depuis l'intérieur de ce champ planétaire pendant cette chronologie. Un système fermé signifie un approvisionnement énergétique fini qui pour survivre doit siphonner de l'énergie vitale à l'extérieur.
Avec un approvisionnement énergétique fini, basé sur l'Arbre de Vie Artificiel à base 10, cette architecture est conçue pour consommer d'autres énergies et multiplie les relations parasites dans des proportions massives. Ces lignes d'alimentation se sont regroupées, créant de multiples infections d'énergie morte et de miasmes dans la matrice temporelle universelle.
Ces zones infectées sont appelées la matrice Fantôme ou les espaces morts. Ces espaces morts contiennent des environnements virtuels qui doivent se nourrir d’une énergie extérieure pour exister.
Ils contiennent des débris et des déchets massifs, énergétiquement similaires à des tas de déchets morts infectieux et de pollution qui s'entassent dans un coin. Dans le domaine de la matière, c'est comme des décharges massives et des bouteilles en plastique qui jonchent les terres et les océans de la Terre.
C'est dans les espaces fantômes ou morts que les forces de contrôle des Aliens déchus sont capables de siphonner notre énergie de force vitale planétaire.
Ils le font en manipulant les champs de polarité bi-onde et la rotation de la particule électronique, en forçant le flux d'énergie dans des canaux qui alimentent leur source fermée.
Habituellement, la ligne d'alimentation est dirigée par et à travers les contrôleurs Déchus du groupe Alpha Draconis / Orion hors planète.
Cette zone fantôme s'étend aux hologrammes mentaux générés artificiellement qui produisent des clones de diverses personnes, des cartes mentales et des empreintes d'âme qui sont copiées sur des hologrammes lumineux qui sont utilisés pour les pièges de la conscience ou pour détourner et manipuler de nombreux individus et groupes de la réalisation de la liberté spirituelle.
Cela fait partie de la façon dont la réalité mixte est soutenue, en utilisant des copies virtuelles et des clones de personnes pour être des marionnettes de programmes d'IA, agissant souvent à l'encontre des intentions et des choix de la conscience de l'être qui a été copié, comme les faux maîtres ascensionnés canalisés.
Le principe fondamental de la création artificielle consiste à utiliser des combinaisons de fréquences inférieures pour remplacer les fréquences naturelles les plus élevées. C'est l'essence de toute création artificielle.
Ce processus est guidé par une certaine conscience et une intelligence associée qui s'établit indépendamment de l'intégrité naturelle de la Source et impose sa vision de ce qu'elle pense que la création devrait être.
Cela crée une vie artificielle à l’aide de la technologie anti-vie, d’inversion métatronique.
La matrice Fantôme utilise quatre piliers noirs principaux dans une architecture inversée pour alimenter leurs créations artificielles, basées sur des inserts holographiques constitués des quatre principaux gardiens de la mission Christos du Point Grual et de leurs chronologies respectives.
Les Aliens déchus ont utilisé des expériences de mélange dimensionnel et une technologie extraterrestre pour éliminer certains enregistrements chronologiques historiques et pour manipuler la perception de personnages importants tout au long de l'histoire humaine, afin de contrôler ou d'éradiquer ces souvenirs de la matrice physique 3D de la perception humaine.
Ceci est destiné à attirer l'Âme humaine dans la Terre Fantôme alimentée par la technologie de l'IA et de fausses chronologies, non naturelles et non ascensionnelles.
L'architecture de l'intelligence artificielle bi-onde vesica piscis (au lieu de la tri-onde naturelle) et à base 10 de la matrice Fantôme est synthétisée dans les multiples couches du champ planétaire afin de collecter de l'énergie, de la récolter et de l'envoyer vers des sources hors planète.
cf géométrie métatronique : metatron-et-la-geometrie-sacree-alteree
L’Arbre de Vie Artificiel (séphirot) est utilisée par les Déchus comme grille de manifestation. Il s'agit d'une architecture artificielle qui utilise la mécanique de base 10 pour projeter les chronologies artificielles et les réalités fantômes, par opposition au plan divin original de création qui utilise la mécanique de base 12 (Arbre Kathara) et génère naturellement des matrices organiques vivantes avec des chronologies organiques connectées aux lois universelles.
Voir grille-kathara-arbres-sephirot
Le programme luciférien Thothien est de détruire complètement tout le code de création organique, les matrices qui incluent la base mathématique 12 et de les remplacer par leurs propres versions mathématiques à base 10 et du code métatronique de Fibonacci.
L'orientation patriarcale et l'utilisation de l'Arbre de Vie Artificiel pour projeter des réalités artificielles ont déformé le code Base 12 original en code base 10 (éliminant le rayon Christos 12D), ce qui a provoqué une division de la réalité entre les couches artificielles et organiques tout au long des lignes temporelles dimensionnelles.
Cela implique des lignes de temps finie et repliée sur elles-mêmes qui ne peuvent plus générer de l’énergie ni évoluer. Une matrice Fantôme est piégée et figée dans le temps.
Cela implique aussi pour nous sur Terre que nous sommes piégés dans une chronologie de temps artificielle dont nous ne pouvons pas sortir et que nous sommes contraint à des réincarnations forcées dans la densité 1, soit en D1-D2-D3.
Pour être libéré du contrôle de la réalité de l'IA, il faut la voir comme fausse. La réalité artificielle est basée sur le maintien de tromperies et de manipulations qui nous maintiennent dans l'ignorance de la vérité plus large de ce qui est réellement arrivé à l'humanité.
En 22 326 av JC, les Races Fondatrices ont reconnu que la matrice Fantôme, créée pendant les guerres des fondateurs de Lyre-Elohim il y a 250 milliards d’années, avait presque atteint l’accumulation de masse critique.
Le système de trou noir avait attiré en lui-même presque autant de masse d’énergie et de conscience que le contenu organique de notre matrice temporelle naturelle.