Archange Michael, famille de Michael
Famille de l’Archange Michael
La famille de Michael est composée d'un ensemble de races déchues qui viennent d'autres matrices temps. Ils se font passer pour des être lumineux afin de nous maintenir dans l'illusion pour nous asservir et siphonner nos consciences à notre insu.
Etre déchu et coupé de la Source signifie que leurs consciences ne sont plus alimentées par l'énergie infinie perpétuelle de Vie et de création de la Source. Leurs consciences tournent en boucle dans un circuit fermé qui s'épuise et ne se renouvelle pas. Ils n'ont donc plus le potentiel de vie infinie et d'ascension. Ils doivent siphonner l'énergie à l'extérieur pour survivre.
De nombreuses races du collectif Michael viennent de Wesa, matrice temporelle qui s'est coupée de la Source.
Ainsi, lorsqu'un canalisateur-médium-thérapeute travaille avec l'archange Michael ou son épée bleue, cette personne se retrouve en fait liée à des consciences déchues qui la siphonnent et l'illusionnent.
cf Corps de l'ombre-épee bleue
Les enseignements de l'Archange Michel ont infiltré les enseignements-canalisations sous le nom de Fédération Galactique et de Commandement Ashtar et toutes les pratiques du New Age.
Leur but est d'empêcher les humains de récupérer nos potentiels d'ascension et la conscience de qui nous sommes. Ainsi ils peuvent nous garder piégés et nous siphonner.
Ces races déchues ont tenté de garder les races gardiennes hors de l'implication de la Terre, tout en gardant les âmes humaines de la Terre enfermées dans des cycles répétés de réincarnation sur Terre, bloquant le passage de l'Ascension à travers les Portes des étoiles.
Les manipulations de ces faux dieux, de ces faux anges font partie de ce plan d'asservissement et de contrôle de l'humain.
Heureusement, le plan de sauvetage de la Rivière de krystal est en cours pour nous permettre de récupérer notre ADN, notre conscience et nous permettre de sortir de cette matrice pour continuer notre évolution.
cf article Rivière de krystal et vidéo : rivière de krystal
cf vidéos : Maitres ascensionnés : les vrais-les faux
Canalisations et soins de Michael
Les canalisations de Michael comme tout archange, ange, maitre ascensionné ou autres, sont toutes liées à des entités déchues, qui par ce biais siphonnent une partie de la conscience de l'être qui canalise ou fait un soin, sans que celui ci ne s'en rende compte bien sûr.
Le degré d'aspiration de l'énergie de Vie et de déconnexion de la conscience s'effectue progressivement sur plusieurs vies.
Cela se fait sur des plans autres que la matière.
Cela peut aller jusqu'à être complètement siphonné et ce n'est plus la conscience qui est aux commande de l'Être, mais une entité qui l'a liée à elle à travers des implants et des contrats d'âme. Souvent cela se passe de façon inconsciente ou biaisé de sorte que la personne ne réalise pas qu'elle n'est pas "branché au bon endroit".
Ceux qui font appel à l'énergie de Michael pour les soins c'est la même chose, quel que soit l'ange ou maitre ascensionné invoqué d'ailleurs. Même si une guérison peut sembler avoir lieu au niveau physique ou émotionnel, ce n'est pas au niveau des plans d'âme.
C'est pour mieux attraper la conscience en la leurrant et détourner son énergie vers la matrice Fantôme.
Ce qui se passe dans les plans subtils est tout autre chose que l'illusion vécue dans la matière.
Cela fait partie des altérations de notre matrice.
cf Pièges et illusions de la matrice 3D
cf collectif Métatron et leurs distorsions
Faire appel à un ange extérieur c'est remettre mon pouvoir à l'extérieur, à une soi disant entité qui est meilleure ou au dessus de moi. Cela supposerait que je suis inférieur? moins capable? pas digne du divin?
N'oublions pas que nous sommes de même nature que la Source et que nous avons oublié qui nous sommes et d'où nous venons. Nous n'avons besoin d'aucun intermédiaire pour nous connecter à la Source. C'est juste que nous avons été conditionnés à croire cela par ces mêmes collectifs qui nous détournent du Divin.
Comment ils nous trompent
Malgré leurs discours qui peut paraitre positif ou bienveillant dans les canalisations, leurs messages portent quelques informations détournées qui vont attirer les consciences humaines dans un filet de vampirisation qui anesthésie la conscience progressivement.
Derrière l'éclat de leur discours positifs se cachent des siphonnages d'énergie car nombreux sont ceux qui écoutent ces canalisations et ils se nourrissent de cet égrégore.
Les tactiques d'affirmations rapides et de promesses sont associées à de fausses vérités, dans lesquelles nos égos sont nourris alors qu'on nous dit « ce que nous voulons entendre » et « comment nous sommes grands et bien-aimés", tout en étant secrètement trompés et asservis au niveau de l'âme.
En fait ils se basent sur les véritables Lois de l'Univers, sur la Loi de l'Un, sur les principes divins pour séduire nos consciences.
CEPENDANT, ils DEFORMENT ET ALTERENT ces lois divines pour instaurer une dépendance, une collecte de conscience et nous détourner habilement de notre véritable Soi Divin.
cf La Loi de Un
Plus un être humain fait appel à l’archange Michael (figure archétypale d’un collectif), plus cette entité de groupe reçoit la charge karmique sous la forme de miasmes et d'énergie morte dans son corps et sa conscience, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune particule divine.
Cette accumulation bloque et déforme également la voie de l'Ascension.
Cela signifie que les initiations de l’archange Michael et de l’épée bleue sont énergétiquement destinées à asservir et aspirer dans la matrice fantôme plutôt qu'à protéger et guérir.
Cela malgré les apparences.... trompeuses.
Michael et l'épée bleue
L'épée bleue de Michael est une structure métatronique utilisée pour séparer et inverser les fréquences indigo (6D) ainsi que les fréquences 7D du rayon violet. Les Aliens déchus contrôlent la direction de ces énergies à travers la Porte d'Iran au niveau de la 10D sur la Grille de l'Aigle d’Or.
Cette distorsion de l'Archange Michael divise le masculin/féminin.
Son utilisation inverse le code de vie produisant essentiellement une inversion de genre et une division-haine des 2 sexes, afin que le mariage intérieur du masculin-féminin ne puissent pas se mettre en place.
La fréquence « Épée Bleue » est une barrière de fréquences sur cette planète. Il y a des implants dans nos corps, les Implants Métatroniques, qui reçoivent cette fréquence et démarrent cette inversion systématique progressive du modèle ADN dans nos corps.
C’est au point d’intersection 666 (porte stellaire 6 des 3 matrices Wesedak chutée, matrice Fantôme et la nôtre), que pénètre l’Epée Bleue de la Flamme Bleue dans notre galaxie.
Cela crée une fréquence inversée de courant 13D. Le NET soutient artificiellement la vie dans Wesedak par ce courant généré de manière artificielle à travers L’Epée Bleue composée de courant D6 inversé Fantôme et de D7 inversé Wesedak.
Cela fournit à leurs univers un bouclier Empreinte Bleue pour créer des corps « morts-vivants », qui sont des hologrammes électrostatiques, des coquilles vides (les Danseurs de l’Ombre), en absorbant le Bouclier et la force de Vie des systèmes vivants siphonnés.
Beaucoup d’enseignements fonctionnent avec cette énergie : Reiki, Laochi, activation kundalini ou merkaba, archanges, maitres ascensionnés etc.
Ce sont des guérisseurs qui ignorent qu’ils activent les implants métatroniques des personnes qu’ils soignent. Ils sont manipulés.
Sources entre autres:
"Les Voyageurs" tome 1 et 2 de Ashayana Deane
Enseignements keylontiques des Gardiens