Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet, thérapeute énergéticienne quantique

Réseaux d'inversions planétaires


Les réseaux d'inversion sont des machines extraterrestres des Déchus qui inversent le code Kryst de création pour simuler, reproduire et imiter les forces organiques de la création... mais à "l'envers", c'est-à-dire déconnecté de la Source et donc non alimenté par l'énergie perpétuelle de Vie.

Leur but est de collecter, siphonner et rediriger l'énergie de conscience de l'humanité vers les matrices Fantômes et nous bloquer le potentiel de l'ascension.

Exemples de réseaux d’inversion :

§  NET

§  Gravitron

§  Bi-onde – Vesica piscis

§  Fleur de vie artificielle

§  Arbre de vie artificielle séphirot

§  Spirale Fibonacci

§  Implants métatroniques – sceaux Jéhoviens – Grain démon 666

§  Implants et sceaux divers

§  APIN

§  Programme de Misère sexuelle (NRG) – rituel d’abus sexuels

§  Programme victime-bourreau

§  Religions

§  Matrice fausse ascension : canalisations, enseignements-guérisons du New Age, fausses techniques d’ascension, faux archanges-maitres ascensionnés etc

§  Barrières de fréquences – CEM/EMF

§  Cerveau chèvre – flux bestioles – inversion de l’onde-temps

§  Chronologies artificielles

Cela signifie que les programmes de réalité sur Terre sont programmés pour fonctionner à l’inverse du code Kryst de création de la Source.

Ces inversions anti-vie ont été programmées dans des technologies avancées, pour construire de nombreux systèmes inversés, à partir desquels ces races de trous noirs siphonnent et volent l'énergie vitale et la conscience de la Terre et de l'humanité.

Ils envoient ensuite cette énergie hors planète ou alors l’énergie de force vitale collectée est dirigée vers leur élite au pouvoir sur la planète Terre qui exécutent leur programme de contrôle à la surface (chefs d’entreprise, armée, politiciens, banquiers, Organisations officielles diverses…).

cf. Code Kryst  et  Christos

Le but de l’architecture d’inversion est de collecter de l'énergie, de la récolter et de l'envoyer vers la matrice Fantôme, ou à ceux qui sur la Terre exécutent leur programme de contrôle et d’asservissement. 

Ainsi, l’ensemble des énergies de conscience collective collectées par les systèmes inversés est fondamentalement donné aux humains ou aux non-humains qui servent l’infrastructure de contrôle des Déchus et le programme d’asservissement humain. 

Une fois que les réseaux d’inversion fonctionnaient dans le réseau de grilles planétaires, ils avaient besoin que les humains leur injectent l’énergie de leur Conscience. 

C’est pourquoi l’infrastructure nécessaire à la construction de systèmes inversés dans l’ensemble de la société mondiale a été mise en place dans ce but, par les systèmes de contrôle religieux, scientifiques, politiques, financiers, spirituels, de santé...

Cela a été accompli grâce à l'invasion extraterrestre des Intrus, dans laquelle ils ont capturé le code de création organique afin de faire fonctionner des programmes d'inversion.

Des chronologies piégées, qui tournent en boucle, ne cessent de se répéter afin d’emprisonner la conscience collective et de la faire rejouer encore et encore les mêmes programmes et les mêmes karmas. 

Cette méthode piège les Âmes sur le plan astral par un recyclage forcé d’incarnation dans la densité du plan terrestre. 

Ce modèle d'inversion est comme un modèle anti-vie, ce qui signifie également le modèle anti-Christos.

Lorsque la force de vie collective se déplace dans les schémas d'inversion, cela crée des blocages qui déconnectent cette personne de l'approvisionnement organique en énergie éternelle accessible dans son propre corps spirituel. Cela crée maladies, vieillissement, mort et surtout incapacité à ascensionner.

Cette énergie de force vitale est collectée et récoltée pour certains groupes sur la terre qui maintiennent les réseaux d'inversion en marche pour l’agenda des Aliens Déchus. 

Par exemple, la grille NRG de misère sexuelle est une station de récolte de la force de vie mondiale qui existe au centre du Royaume-Uni.  La sexualité est une composante de l’énergie de Vie.

De plus, il existe de nombreux réseaux d'inversion du cœur noir dispersés dans les principales grandes villes de la planète. 

Les réseaux d'inversion se tiennent sur la grille planétaire par des systèmes à géométrie bi-onde.

Sur notre planète aujourd'hui, nous avons des niveaux d'architecture géométrique basés sur la géométrie bi-onde vesica piscis, qui ont été installés planétaire pour créer des réseaux statiques (pas de circulation avec la Source).    

cf. Bi-onde-vesica piscis

 

Grâce aux plasmas et à la Rivière de Krystal, au fur et à mesure que les réseaux d'inversion sont mis hors ligne, la ligne d'alimentation de l'énergie parasitée tout au long de la chaîne alimentaire s'arrête, les affamant essentiellement en leur refusant l'accès à la source d'énergie humaine collective.

Bien que cela soit très positif pour la planète et la conscience humaine collective, cela intensifie les forces du chaos sur le terrain car il s’agit pour eux de la survie de leurs races.


Articles similaires

Derniers articles

les Phims-générateurs de plasma

01 Avr 2025

Les Phims sont des consciences qui s'incarnent sur Terre pour aider à l'ascension. Ils ont la capacité à générer du plasma grâce à leurs Lotus. Certains ont chuté

La Rivière de Krystal

31 Mar 2025

La Rivière de Krystal est un plan de sauvetage et d’évacuation pour les Âmes humaines piégées sur Terre depuis des millénaires par la matrice en chute actuelle puisque l'ascension normale n'est plus opérationnelle.

Corps de l'ombre

29 Mar 2025

Le corps de l'Ombre a été créé par les races déchues pour nous siphonner et nous empêcher d'ascensionner. Il contient et est relié à de nombreux attachements et structures.

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion